L'auteur présumé de l'attentat de la rue Copernic arrêté 28 ans après au Canada

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
L'auteur présumé de l'attentat qui avait fait quatre morts près de la synagogue de la rue Copernic à Paris (XVIe) en 1980, un Libano-Canadien d'origine palestinienne, a été arrêté jeudi au Canada 28 ans après les faits sur mandat d'arrêt international de juges français. Lire la suite l'article

http://fr.news.yahoo.com/2/20081113/tts-l-auteur-presume-de-l-attentat-de-la-c1b2fc3.html

Ah oui l'attentat qui devait tuer des juifs et à en fait tué des français innocents... ;)

L'auteur présumé de l'attentat qui avait fait quatre morts près de la synagogue de la rue Copernic à Paris (XVIe) en 1980, un Libano-Canadien d'origine palestinienne, a été arrêté jeudi au Canada 28 ans après les faits sur mandat d'arrêt international de juges français. Lire la suite l'article

http://fr.news.yahoo.com/2/20081113/tts-l-auteur-presume-de-l-attentat-de-la-c1b2fc3.html

bah oui ils ont attendu 28ans pour voir qui sera la victime suivante de l histoire apres les noirs et juifs, on est passé aux arabo-musulmans normal qu'on colle cette affaire a ce Mr

et ça tourne ..

vaut mieux tard que jamais comme on dit :langue:

ps : sbah el khir hbiba

ah oui qui sait si on a attendu encore 10 ans ( maybe le tour sera aux nippons :rouge: ) commes ils se laissent pas faire ca finira certainement mal

tant que ce sont les arabes qui paient l addition , on en profite a la saler

ps : sbah nour w yasmine w fol w tulipe w marguerite w orchidées ga3

ah oui qui sait si on a attendu encore 10 ans ( maybe le tour sera aux nippons :rouge: ) commes ils se laissent pas faire ca finira certainement mal

tant que ce sont les arabes qui paient l addition , on en profite a la saler

ps : sbah nour w yasmine w fol w tulipe w marguerite w orchidées ga3

j'aime bien cette phrase :D

ps : mouahhhhhhhhhhh

Une video interessante sur le sujet ...
Passez les 2 premières minutes pas trés interessantes et la suite avec ses références bibliques est passionnante et elle explique beaucoup de chose !

://video.google.com/videoplay?docid=-4971871223951202469&q=israel+war+zero+hour+french+version

Une video interessante sur le sujet ...
Passez les 2 premières minutes pas trés interessantes et la suite avec ses références bibliques est passionnante et elle explique beaucoup de chose !

://video.google.com/videoplay?docid=-4971871223951202469&q=israel+war+zero+hour+french+version

ça sent la propagande nauséabonde le début en tt cas

visiblement il faut absolument trouver un couple, alors que si ça se trouve il vaudrait mieux chercher du côté du mossad...

P.S: C'est ma réponse à la vidéo posté par James et je ne voudrai pas qu'elle soit censurée elle aussi.

1- faut tout voir avant de répondre
2- dommage que la video ait été censurée
3- je prévenais de ne pas tenir compte des 2 premiéres minutes mais de s'intérésser à la suite, à la lumiére des textes sacrés mais bon .. tous les sites ne sont pas libres et la censure sévit sur bladi.net comme sur d'autres sites communautaires.

Tout le monde parle de liberté mais peu la pratique ; peu supportent une opinion différente.
Ainsi va la vie.
Dommage ...
Bonne soirée à toi

P.S: C'est ma réponse à la vidéo posté par James et je ne voudrai pas qu'elle soit censurée elle aussi.

Je la remets pour la derniére fois, en espérant que la censure te permettra de te faire une opinion tout seul ... on est bien d'accord : tu ne tiens pas compte des 2 premiéres minutes (l'officier qui parle a quitté l'armée et puis est devenu rabbin)

fraternellement à toi

//video.google.com/videoplay?docid=-4971871223951202469&q=israel+war+zero+hour+french+version

Je me demande pour quelle raison objective ma réponse a été censuré????????
Parce qu'elle ne plaisait pas ça se trouve :rolleyes: (liebrté d'expression cela dit que tout le monde preche par ici..tu parles)

je salue toutefois les efforts des autorités en question qui n'ont pas lâche l'affaire pendant 28 ans tout de même chapeau bas pour trouver les 'coupables' s'ils s'acharnaient tout autant sur les crimes de guerre et leur commanditaire la terre tournerait plus rond je pense :rolleyes:

Retour