Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans un processus qui ressemblerait à celui de la Catalogne en Espagne , est- ce envisageable au Maroc et en Algérie ?
je pense pas que ce soit une solution de prendre les armes ce qu'il faut c'est allé vers une plus grande union qui ne soit pas hypocrite et surtout ne plus se faire dirigé par l'istiklal qui colaborait avec l'ennemi et qui ont vendu le pays.Oui c'est possible,
Pour le Rif, il faut ressusciter Abd El Karim Al Khatabi puis prendre les armes comme il a fait avec l'Espagne.
Encore faut-il savoir si c'est juste?
Mais qu'est-ce qui pousse à la révolte?
C'est les injustices, le sentiment de voir qu'on est étranger chez soit, la corruption...
Ces conditions si elle sont réunies, je pense que tu as mon fait vert pour mener une insurection.
Peut-être,
Moi ce que j'ai dit. Il y a quelques conditions pour prendre les armes. Si elles sont réunies, vaut mieux se défendre que se soumettre.
Ne vous inquietez pas , le makhzen a prevu les karcher pour nettoyer le rif et les zones berberes separatistes .
Vous ne vaincrez pas
Ne vous inquietez pas , le makhzen a prevu les karcher pour nettoyer le rif et les zones berberes separatistes .
Vous ne vaincrez pas
Peut-être,
Moi ce que j'ai dit. Il y a quelques conditions pour prendre les armes. Si elles sont réunies, vaut mieux se défendre que se soumettre.
Makhzen facile à acheter comme pour la drogue : Darham L wahad o khiliwk tahwihom.
Nta (ntina) men hadok?
Dans un processus qui ressemblerait à celui de la Catalogne en Espagne , est- ce envisageable au Maroc et en Algérie ?
je pense pas que ce soit une solution de prendre les armes ce qu'il faut c'est allé vers une plus grande union qui ne soit pas hypocrite et surtout ne plus se faire dirigé par l'istiklal qui colaborait avec l'ennemi et qui ont vendu le pays.
Je demande au Modo de fermer ce post parceque ca va barder..Dans la vrais vie je te casse les dents et la machoire...Pour la Kabylie tu y'a pensé ? Y'a eu une répression sanglante en 2001. Je crois que les Kabyles sont près du but.
YouTube- Hymne National de La Kabylie ( KABYLIA NATIONAL ANTHEM ) - Ã* voir en HD
C'est un sale hypo algérien, khoya..C'est de la provocation. Hamdoullah, les amazighs du Maroc ne sont pas abattu par l'armée ou la police...il manquerait plus que ca...
Que fait l'armee ?
Ou en est l'aseptisation du rif et de la kabylie ?
c'est ta bouge qu'il faut nettoyé au karcher!Ne vous inquietez pas , le makhzen a prevu les karcher pour nettoyer le rif et les zones berberes separatistes .
Vous ne vaincrez pas
Peut-être,
Les rifains ne sont pas demandeurs d'autonomie; je rêve dun fédéralisme à la marocaine qui inscrirait dans la pierre la solidarité inter-régionale , et qui permettrait à ces dernières de s'autogérer, afin que chacun promeuve ses atouts, sa langue , sa région, et sa culture.
Les rifains ne sont pas demandeurs d'autonomie; je rêve dun fédéralisme à la marocaine qui inscrirait dans la pierre la solidarité inter-régionale , et qui permettrait à ces dernières de s'autogérer, afin que chacun promeuve ses atouts, sa langue , sa région, et sa culture.
T'as loupé des episodes alors parce que tout ceux qui ont fini à tazmamart , torturés , ce ne sont pas des canulars. Le sont encore moins les attaques au napalm soutenues par le makhzen dans le rif. Si tu veux jouer à ce jeu , on va bien s'amuser toi et moi.