L'autorité de ahl al bayt paix sur eux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mou3allim
  • Date de début Date de début
Mentionner Allah beaucoup, et je sais que peu importe combien de fois vous Le mentionnez, vous êtes parmi les négligents jusqu'à ce que vous suiviez le Vicaire d'Allah et deveniez l'un de ceux qui se prosternent, et que vous vous éloigniez loin de ce monde, et sachez que peu importe combien vous êtes ascétiques en lui, vous serez toujours comptés comme preneurs de lui jusqu'à ce que vous passiez l'obstacle et libériez votre cou de l'enfer du monde et de l'au-delà. {Mais il n'a pas passé l'obstacle. * Et que savez-vous à propos de l'obstacle?} - (Coran sourate 90 Al Balad La Cité : 11-12)

Abban a raconté, j'ai dit à Abu Abdullah (paix soit sur lui), "Quelle est la parole de Dieu, le Tout-Puissant, {Mais il n'a pas passé l'obstacle}?"

Alors il (paix soit sur lui) a dit: «Quiconque Allah, le Tout-Puissant, honore avec notre Wilayah, a passé l'obstacle, et nous sommes cet obstacle, celui qui passe, il est sauvé.» Alors il a dit, de sorte qu'il est devenu calme. Alors il (paix soit sur lui) m'a dit, "Dois-je t'informer de quelque chose qui est mieux pour vous que ce monde et ce qu'il y a dedans?"
Je lui ai dit, "S'il te plaît informe-moi, puis-je être ta rançon."
Alors il (paix soit sur lui) a dit: «La parole de Dieu, le Tout-Puissant, {La libération d'un cou} Toutes les personnes sont les esclaves du feu de l'enfer, sauf pour toi et tes compagnons, car en vérité, Allah a libéré vos cous par le Wilayah de nous Ahlul Bayt. - (al-Kafi: Volume 1)

Jésus (paix soit sur lui) a dit, la bonne nouvelle à celui qui ne trébuche pas me concernant. Abattez votre soi (votre Ego) entre les mains de votre Seigneur afin que vous puissiez gagner aujourd'hui et demain une coupe après quoi vous n'aurez jamais soif. {Certes, Nous vous avons donné al-Kawthar * alors priez votre Seigneur, et le sacrifie}. (Sourate Al Kawtar 108 (L’Abondance) : 1-2)

L’Imam al-Rida (la paix soit sur lui) a dit, « j'ai entendu mon père Musa fils de Ja'far dire, ‘j'ai entendu mon père Ja’far fils de Muhammad dire, » j'ai entendu mon père Muhammad fils d'Ali dire,’ j'ai entendu mon père Ali fils d'al-Hussein dire, « j'ai entendu mon père al-Hussein fils d'Ali dire, ‘j'ai entendu mon père le prince des fils croyants Ali ibn Abi Talib (que la paix soit sur eux) dire qu'il avait entendu le Prophète dire qu'il a entendu Allah le Tout-Puissant dire: «Il n'y a pas de Dieu sauf Allah est ma forteresse, ainsi celui qui est entré dans Ma forteresse est à l'abri de Mon châtiment / tourment." Alors, quand la caravane passait, il nous a appelé, "elle a des conditions, et je suis de ses conditions. » ‘Ayoun Akhbar al-Rida: page 145.

Et la vérité, je vous dis est : Et je suis de ses conditions.
Ahmed Al-Hassan (psl) Vice-gérant et Messager de l'Imam al-Mahdi (paix soit sur lui). Le 8 Rabi 'al-Thani / 1426 Hijra

Je sait pas pourquoi allah nous à donner le libre arbitre, si dans le fond on doit obéir à une prétendue élit et part la même occasion pourquoi Allah nous à donner le coran pour nous guidé si dans le fond on doit suivre l'interprétation d'une soi-disante autorités :(

C'est comme avoir une voiture avec le pacque assistant créneau, devoir suivre le gardien du parking, avec ces signes bizarre :(

De quel question il est question ma cher Sladjana ?
Celle que tu te poses: "Je sait pas pourquoi allah nous à donner le libre arbitre, si dans le fond on doit obéir à une prétendue élit et part la même occasion pourquoi Allah nous à donner le coran pour nous guidé si dans le fond on doit suivre l'interprétation d'une soi-disante autorités" ;)...

Pourquoi certains savants déforment le sens des mots du Coran pour égarer les croyants ? Pourquoi ils changent les versets du Coran qui sont en arabe clair pour arriver à des spéculations oiseuses basées sur de la pure falsification ?

Celle que tu te poses: "Je sait pas pourquoi allah nous à donner le libre arbitre, si dans le fond on doit obéir à une prétendue élit et part la même occasion pourquoi Allah nous à donner le coran pour nous guidé si dans le fond on doit suivre l'interprétation d'une soi-disante autorités" ;)...

Pourquoi certains savants déforment le sens des mots du Coran pour égarer les croyants ? Pourquoi ils changent les versets du Coran qui sont en arabe clair pour arriver à des spéculations oiseuses basées sur de la pure falsification ?
Tu a déformé mes dire, moi je parler pas savants, je parler des ahl al bayt

Qui veux dire les gens de la maison de Mohamed,

Il est à noter que Allah dis la famille d'Ibrahimr et pas les gens de la maison
C'est pas pour rien !

Celle que tu te poses: "Je sait pas pourquoi allah nous à donner le libre arbitre, si dans le fond on doit obéir à une prétendue élit et part la même occasion pourquoi Allah nous à donner le coran pour nous guidé si dans le fond on doit suivre l'interprétation d'une soi-disante autorités" ...

N'est il pas écrit dans le coran: Je vais établir sur la terre un vicaire et il est à chaque époque
et aussi dans le coran: Et lorsque Nous dîmes aux Anges : Prosternez-vous devant Âdam

Le conflit n'est pas de croire en Allah ou pas, regardes ceci dans le coran:
Si tu leur demandes: «Qui a créé les cieux et la terre?»,ils diront, certes: «Allah!»

Tu as vu? le conflit n'est pas de croire en Allah ou non, mais le vicaire d'Allah, le représentant sur terre
ceux qui acceptent sont les anges, ceux qui refusent sont Iblis et sa descendance

Tu a déformé mes dire, moi je parler pas savants, je parler des ahl al bayt
Qui veux dire les gens de la maison de Mohamed,
Il est à noter que Allah dis la famille d'Ibrahimr et pas les gens de la maison
C'est pas pour rien !

Frère, regardes ce verset

« A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire: «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction d'Allah sur les menteurs3 »

Mohammed plsf a ramené
nos fils = il a ramené Hassan et Hussain
nos femmes = il a ramené Fatima
nos propres personnes = il a ramené Ali

Et regardes cet autre verset

«Lorsque cette Parole : "Dis : "Je ne vous demande aucun salaire pour cela, si ce n'est votre amour envers les proches" a été révélée, on demanda : O Messager d'Allah ! Qui sont tes proches que nous avons l'obligation d'aimer? - 'Alî, Fâtimah, et leurs fils, répondit le Prophète.»

Le terme khalifat, veut dire une autorité successive, l'un yakhlif l'autre, lui succède, ça ne s’arrête pas
Ou sa veut vouloir dire personne autonome, comme cité le tafsir d la sourate le soleil,

Comme on peut le dit chaucun de nous n'est au regard d'Allah responsable que de lui même, dieu n'a pas blâmer Noé pour la croyant de son fils, ni celle de sa femme, arrête de faire dire au coran ce qui ne dit pas pour justifier ta croyance ;)

Ou sa veut vouloir dire personne autonome, comme cité le tafsir d la sourate le soleil,

Comme on peut le dit chaucun de nous n'est au regard d'Allah responsable que de lui même, dieu n'a pas blâmer Noé pour la croyant de son fils, ni celle de sa femme, arrête de faire dire au coran ce qui ne dit pas pour justifier ta croyance

Quand Moussa a été la, ils lui ont dit ah pas besoin de toi, on est des fils de Ibrahim
Quand Issa a été la, ils lui ont dit ah ah pas besoin de toi, on est deja sous Moussa
Quand Le Prophete Mohammed a été la, ils ont dit ah nous avons deja Moussa et Issa
et chaque fois c'est comme ça, quand vient le khalife (vicaire) eux ils disent croire à ce qu'il y'a avant :prudent:
veux tu être comme eux? :pleurs:

Quand Moussa a été la, ils lui ont dit ah pas besoin de toi, on est des fils de Ibrahim
Quand Issa a été la, ils lui ont dit ah ah pas besoin de toi, on est deja sous Moussa
Quand Le Prophete Mohammed a été la, ils ont dit ah nous avons deja Moussa et Issa
et chaque fois c'est comme ça, quand vient le khalife (vicaire) eux ils disent croire à ce qu'il y'a avant
veux tu être comme eux? :pleurs:
Tu vien de me menacer la :prudent:

Sa marche pas un point c'est tout !

Tu devrais prendre du recule, peut-être que tu vera les chose d'une autre façon un peu comme les prophètes !

Retour