Lavage a la main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zina24
  • Date de début Date de début

Zina24

Je t'emmerde
En faite g lavé un jean gris clair à la main, je l'ai laissé trempé toute la nuit avec de la lessive pour machine a lavé et le lendemain je vois des tâches blanches, comment faire pour enlever ces tâches ?

Comment la lessive a t elle pu éclaircir mon pantalon ? C pas de l'eau de javel je comprend pas

en faite g lavé un jean gris clair à la main, je l'ai laissé trempé toute la nuit avec de la lessive pour machine a lavé et le lendemain je vois des tâches blanches, comment faire pour enlever ces tâches ?

Comment la lessive a t elle pu éclaircir mon pantalon ? C pas de l'eau de javel je comprend pas
ah tu comprends pas c est nouveau ca lol
ca doit etre de la lessive ls taches blanches
ca m est arrive une fois passe tn pantalon ds la machine ca partira

non ça n'a pas éclairci ton pantalon
tu l'as juste très mal rincé (ou t'as mis beaucoup de produit) et donc il reste des taches de lessive
suffit de le rincer à nouveau à l'eau claire pour bien enlever toute la lessive

on voit que tu n es pas une experte! lol

sa m' arrive souvent avec la lessive t*** du bled
prends une bonne brosse et tu mets de l eau et tu frottes ton jean comme a l' ancienne.

Bon c bon g déchiré le jeans, je l'avais acheter y'a a peine 2 mois

à moins d'avoir des mains en acier trempé déchirer un jean en le lavant à la main est impossible, au bled on lave les jeans à la main avec feraka et les grosse brosse et pour les déchirer faut pas y aller de main morte...

:eek:

à moins d'avoir des mains en acier trempé déchirer un jean en le lavant à la main est impossible, au bled on lave les jeans à la main avec feraka et les grosse brosse et pour les déchirer faut pas y aller de main morte...

:eek:

looooooooool je sais pas
mais pour jeter son jean a cause de taches de lessive ..................................

no comment.

:D

Je l'ai déchiré avec une paire de ciseau pour le jetter à la poubelle, je n'allais pas le porté avec des tâches blanches, il m'a couté cher en plus

et on lave TOUJOURS LES PANTALONS ET LES PULLS SUNTHETIQUES sur L ENVERS

en machine, ça ne risque rien
du moment que tu ne dépasses pas 30°

ET déchirer un jean en le lavant, c'est qu'il a été CUIT par quelque chose :
le sablage au moment de sa fabrication
le trop de lessive qui tue

mam

et on lave TOUJOURS LES PANTALONS ET LES PULLS SUNTHETIQUES sur L ENVERS

en machine, ça ne risque rien
du moment que tu ne dépasses pas 30°

ET déchirer un jean en le lavant, c'est qu'il a été CUIT par quelque chose :
le sablage au moment de sa fabrication
le trop de lessive qui tue

mam

tu es une experte, c'est vrai ma mère lave le linge toujours à l'enver

dechiré ???
par accident ou tu l'as dechiré pour le jeter ?

t'es complètement frappé du cerveau toi :e ek::rolley es:

Salam alykoum,

MDR! :D

Non mais si ca se trouve, elle l'as déchiré d'une autre maniére, sans faire expret, elle l'a portais puis et tomber ect...(je sais pas moi, jdonne des exemples bidon lol)

Pourquoi direct conclure qu'elle l'a dechiré pour le jeter? :D

3ablaa.

Salam alykoum,

MDR! :D

Non mais si ca se trouve, elle l'as déchiré d'une autre maniére, sans faire expret, elle l'a portais puis et tomber ect...(je sais pas moi, jdonne des exemples bidon lol)

Pourquoi direct conclure qu'elle l'a dechiré pour le jeter? :D

3ablaa.

PARCE QUE C LA vérité elle a raison cookdating c la seule a avoir compris le message

En faite g lavé un jean gris clair à la main, je l'ai laissé trempé toute la nuit avec de la lessive pour machine a lavé et le lendemain je vois des tâches blanches, comment faire pour enlever ces tâches ?

Euhhhhhh ça m'est déjà arrivé, en fait j'avais du mettre plus de lessive qu'il n'en fallait et je lavais des vêtements en laine dc basse température dc la lessive n'a pas été hyper soluble, résultat, des tâches blanches, j'ai filé les fringues à ma nièce, jlui demanderai à l'occasion ce qu'elle en a fait, oui je sais je suis digoulasse !!

""j'ai filé les fringues à ma nièce, jlui demanderai à l'occasion ce qu'elle en a fait, oui je sais je suis digoulasse !! ""
mais non
mais non
mais non

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

mam

PARCE QUE C LA vérité elle a raison cookdating c la seule a avoir compris le message

salam alykoum,

Si j'ai cité cookdating, c'est que je m'adressais a elle ;)

et puis de toi a moi, la cause c'est pas important, c'est l'atterisage qui compte...son jean est déchirer...jvoit pas pourquoi on cherche midi a 14h pour savoir si c'est elle ou le fait qu'elle l'es pas laisser secher ou je sais pas quoi...:D

wa salam

Ben zina, pourquoi tu n a pas fait comme t ont dit les filles???
il fallait le rincer a l eau froide....ou le mettre a la machine et c est tout!!
cela m est deja arrivé et je les rincer a l eau froide avec une brosse, comme au bled!!!

mon jean etait ressorti tout propre, tout beau tout neuf!!
car decoupé son jean pour des taches de lessive incrustées.....ca me viendrait pas a l esprit ca, non

Retour