Lavage de Cerveau : Meme les SDF alcoolos du métro détestent les musulmans

Encore un buzz, tous les hivers on y a le droit, l'année dernière c'était un sdf qui avait abusé de la bibine et qui insultait un noir alors on a dit que même les sdf sont racistes!

Cette dame est malade pas la peine de chercher autre chose, elle ne doit même plus faire la différence entre un homme et une femme alors un musulman...

vous remarquerez que toute saoule qu elle est , elle sort tous les poncifs sur les musulmans

elle est bien formatée la mamie :D

bravo les médias :cool:

Ben non...Mais tu connais le système actuel: on généralise à tout va et les gens auraient dit: "regarde ces jeunes qui cognent une vieille saoule"...

comme tu dis et les gens sont de vrais moutons à suivrent et à croirent n'importe quoi au lieu de réfléchir avec leurs tetes

mais bon c'est ca d'etre zombifiés devant sa télé :intello:

ouais et bien coupé, bien monté et diffusé sur TF1/M6 je dis pas le carnage sociale ensuite...

Le moindre fait divers est transformé en tendance sociologique...:confus:

Et ça fonctionne dans les deux camps hein? Que deux puceaux désoeuvrés aillent taguer le mur d'une mosquée et Breakbeat nous ouvre 5 topics sur la montée de l'islamophobie...:bizarre:

Le moindre fait divers est transformé en tendance sociologique...:confus:

Et ça fonctionne dans les deux camps hein? Que deux puceaux désoeuvrés aillent taguer le mur d'une mosquée et Breakbeat nous ouvre 5 topics sur la montée de l'islamophobie...:bizarre:

un acte raciste reste un raciste pas d'excuses !!

je suis désolée mais il y a bel et bien une montée de l'islamophobie en france validée par tous les organismes de surveillance

je suppose qu'amnesty est une source neutre pour toi alors :
http://www.lavie.fr/religion/islam/...tee-de-l-islamophobie-02-05-2012-27072_20.php

Encore un buzz, tous les hivers on y a le droit, l'année dernière c'était un sdf qui avait abusé de la bibine et qui insultait un noir alors on a dit que même les sdf sont racistes!

Cette dame est malade pas la peine de chercher autre chose, elle ne doit même plus faire la différence entre un homme et une femme alors un musulman...

Elle dit "tapé sur une bonne femme c'est facile, mais sur un homme je demandes à voire" résultat de la propagande typique que veut que nous autres on ne fait que battre nos femmes...moi tous les matin je tape ma mère, mes soeurs avec mes frères wohooooooooo c'est le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuur...:D

un acte raciste reste un raciste pas d'excuses !!

je suis désolée mais il y a bel et bien une montée de l'islamophobie en france validée par tous les organismes de surveillance

je suppose qu'amnesty est une source neutre pour toi alors :
http://www.lavie.fr/religion/islam/...tee-de-l-islamophobie-02-05-2012-27072_20.php

Je n'y crois pas à ces chiffres...298 actes islamophobes? Mon *** oui...C'est cent fois plus nombreux si l'on prend tout en compte: les barrages à l'emploi etc...
La même année 389 actes antisémites...J'aimerais bien avoir la liste et le sérieux des accusations dans tous les cas...

Je n'y crois pas à ces chiffres...298 actes islamophobes? Mon *** oui...C'est cent fois plus nombreux si l'on prend tout en compte: les barrages à l'emploi etc...
La même année 389 actes antisémites...J'aimerais bien avoir la liste et le sérieux des accusations dans tous les cas...

j'espère que tu ne prends pas en compte les faux actes :rolleyes:

pense ce que tu veux de toute facon tu es buté et à ton age tu es pas pret de changer ( dixit un certain centreat il y a peu^^) :D

j'espère que tu ne prends pas en compte les faux actes :rolleyes:

pense ce que tu veux de toute facon tu es buté et à ton age tu es pas pret de changer ( dixit un certain centreat il y a peu^^) :D

Oui ça ma saoule un peu ce type de décomptes où l'on range dans la même catégorie une agression physique et une croix gammée sur un mur...Et où tout ce qui n'est pas perçu comme juif ou musulman est exclu du comptage...

Je connais parfaitement ces situations ou les gens à coté rigolent non pas de ce qu'elle dit mais d'elle !!

Apres une journée de travail bien fourni c'est bien beau d'écouter ce genre de conneries dans le métro, ça nous fait remarquer qu'on est pas les plus à plaindre, en plus de ces cheveux crasseux, qu'elle aille s'acheter un shampoing avant de parler sur les Musulmans !!

Vous connaissez l'expression : tirer sur une ambulance ??

c'est ce que fait ce post et bon nombre de com ... participer a un buzz sur un non-énévenement .... et c bien dommage

Vous connaissez l'expression : tirer sur une ambulance ??

c'est ce que fait ce post et bon nombre de com ... participer a un buzz sur un non-énévenement .... et c bien dommage

tu remarqueras que je ne me suis ni moqué d elle ni de sa situation

simplement je constate que le musulman est devenu le mal , on ne dit plus sale arabe mais sale musulman

ça vient bien de quelque part car j imagine qu à part dans le métro , cette femme ne doit pas en cotoyer bcp , des musulmans

et à ton avis ça vient d ou ?

Certains jouent avec le feu et ne se rendent pas compte des conséquences sur le terrain , dans la vraie vie quoi

Je ne sais pas si l'image que je vais déssiner va aider à comprendre :

Quand on voit une saleté par terre
on ne se penche pas pour la ramasser ..
on laisse le temps et la pluie faire leur travail : la pousser vers le caniveau.
Si on se baisse au niveau du caniveau, en effet on sent l'odeur

Ici : elle ne devient audible que si on se met à son niveau et qu'on relaye ce qu'elle dit à hauteur ... le fait que son message soit là est déjà une victoire pour elle ... des gens bien à première vue intelligents l'entendent et débattent même sur son discours

on laisse le temps et la pluie faire leur travail : la pousser vers le caniveau.

Ici : elle ne devient audible que si on se met à son niveau et qu'on relaye ce qu'elle dit à hauteur ... le fait que son message soit là est déjà une victoire pour elle ... des gens bien à première vue intelligents l'entendent et débattent même sur son discours

c est ridicule ce que tu dis

qui va prendre en compte ce que raconte une vieille femme , saoule ?
et qui n est que la représentation de ce que racontent certains médias qui eux sont bien pris au sérieux , alors que pour moi , ils sont au meme niveau qu elle :cool:
au contraire c est pour bien montrer à quel point le discrous irrationel anti musulman , la lavage de cerveau , et la folie parano sont répandus jusque chez les alcoolos du métro
ça vient bien de quelque part
et j imagine qu aucun musulman ne lui a rien fait à elle personnellement

c est pour ça que j ai intitulé ça lavage de cerveau

Oui pas faux. :cool:

c est ridicule ce que tu dis

qui va prendre en compte ce que raconte une vieille femme , saoule ?
et qui n est que la représentation de ce que racontent certains médias qui eux sont bien pris au sérieux , alors que pour moi , ils sont au meme niveau qu elle :cool:
au contraire c est pour bien montrer à quel point le discrous irrationel anti musulman , la lavage de cerveau , et la folie parano sont répandus jusque chez les alcoolos du métro
ça vient bien de quelque part
et j imagine qu aucun musulman ne lui a rien fait à elle personnellement

c est pour ça que j ai intitulé ça lavage de cerveau

Oui c'est vrai,elle doit dire ça car elle l'a entendu quelque part.Elle ne doit pas percevoir le monde tel qu'on le perçoit nous.Elle ne doit même pas comprendre le sens de ses propos,c'est pour dire!!!

C'est pour ça qu'il ne faut même pas reveler....C'est du bas de gamme en fait.

Enfin,je sais pas si je me suis bien fait comprendre,car des fois je beugue,mais d'une force!!:bizarre:

Retour