Lavez vous les habits neufs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion surkana
  • Date de début Date de début
salam
voila j'ai acheté plein de petites choses pour mon futur bébé, :love:
et j'ai lavé une parti des bodies et des choses qui seront en contact direct avec la peau de bébé,
je sais pas si je dois continuer a faire ça ou si je psychote trop,

salam
voila j'ai acheté plein de petites choses pour mon futur bébé,
et j'ai lavé une parti des bodies et des choses qui seront en contact direct avec la peau de bébé,

Non c'est très bien je te conseille de tout laver avec une lessive adaptée.
Bon courage et félicitation :love::)

et selon c koi la lessive adapté par ce que j'ai lavé avec ma lessive habituel (sXtra savon marseille )

oh merci :love:

J'ai lu ça à l'instant sur un forum :

Risque d'allergies pour l'adoucissant.
Je trouve que les lessives spéciales bébé sont un excellent concept... marketing !
Blague à part, peu importe la lessive, ce qui est important, c'est que le rinçage enlève bien tout. Le mieux est donc de mettre le moins de lessive possible (un quart de la dose habituellement indiquée par le fabricant).
http://forum.doctissimo.fr/grossess...bebe/quelle-lessive-habilles-sujet_1500_1.htm

Apparemment avec du savon de Marseille tu es correct :)...

salam

Je te conseille meme de laver toutes les affaires neuves que tu achètes...

Tu seras surprise en regardant l'eau de rinçage...

Je te conseille meme de laver toutes les affaires neuves que tu achètes...

Tu seras surprise en regardant l'eau de rinçage...
oui j'imagine que sa doit etre des vrai nid a microbes, deja rien qu'a l'atelier ou ils ont été fabriqué et puis ils sont acheminés et enfin en magasin exposé , tout le monde touche avc ses mains dégueu
tu m'étonne que l'eau de rinçage soit noir

salam
c'est important de laver les habits neufs de bébé, sa peau est très fragile et on sait pas où le vêtement a trainé. Avant je le faisais même pour moi, j'ai arreté mais c'est une bonne habitude qui s'est perdue et je conseille à tout le monde de laver leur vêtements neufs.

salam
les sous-vetements oui
le reste non
c'est pas de la psychose, vaut mieux prévenir que guerir tu as raison

salam
Non non tu as raison
je psychotais pas jusqu'à ce que je vois qqn essayer un pantalon et il avait pas de caleçon :malade: ça m'a dégoutée et marquée

Non non tu as raison
je psychotais pas jusqu'à ce que je vois qqn essayer un pantalon et il avait pas de caleçon :ma lade: ça m'a dégoutée et marquée
ahhhhh beeeuuuurrrrkkkk
moi j'ai pire , un jour je faisais du shopping avec mon mari et je suis allé rayon lingerie , j'ai vu un petit ensemble qui me plaisais et en scrutant le bas je me rend compte qu'il est marron au niveau de la partie intime, :eek:
je te dis pas combien de fois j'ai du laver ma main a la javel :malade:

Pense également à rester en bonne santé (sport) et à avoir un cerveau lavé de toute chose négative pour bien élever ton mioche et à te cultiver au max pour réussir à ton tour son éducation.

Mebrouk ya lalla. ;)

ahhhhh beeeuuuurrrrkkkk
moi j'ai pire , un jour je faisais du shopping avec mon mari et je suis allé rayon lingerie , j'ai vu un petit ensemble qui me plaisais et en scrutant le bas je me rend compte qu'il est marron au niveau de la partie intime, :eek:
je te dis pas combien de fois j'ai du laver ma main a la javel :malade:
Ahhhh beurk c'est à vomir ton histoire
Normalement on a pas le droit d'essayer les sous vêtements et quand tu les as achetés tu peux pas les rendre

Ahhhh beurk c'est à vomir ton histoire
Normalement on a pas le droit d'essayer les sous vêtements et quand tu les as achetés tu peux pas les rendre
oui je sais mais tu sais dans les grandes surfaces et dans certaines boutiques, les cabine ne sont pas tenus par des hotesse donc les moueskhattes font ce qu'elles veulent

Retour