Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est encore vivant, il sera juste un peu en retardL'avion de François Hollande frappé par la foudre... et ce n'est pas une blague, info très sérieuse
c est sarko qui lui a jetté le mauvais oeil
info trés serieuse
L'avion de François Hollande frappé par la foudre... et ce n'est pas une blague, info très sérieuse
48% + sarko il ne tiendra pas longtemps hollande+ presque la moitié des français , ça fait beaucoup pour un seul homme
48% + sarko il ne tiendra pas longtemps hollande
Sarko a le regard qui tue
oui je viens juste de rentrer je suis chez nous.il a le nif qui tue aussi ( en longueur )
ps : je rentre du maroc , tu es ds le coin ?
M. Bladi je viens de lire une info de l AFP ce n est pas un orage ,L'avion de François Hollande frappé par la foudre... et ce n'est pas une blague, info très sérieuse
oui je viens juste de rentrer je suis chez nous.
tu t es regalé au moins ?
est ce que ça voudrait dire que son quinquennat sera orageux ? :-D
kech c est cool j espere que tu n as pas eu trop chaud.yes , j'ai été ébloui par la foudre marrakchi
ps : on essaye de se capter next week ?
peut être qu'il a voulu se suicider, va savoir
lol il n a pas le droit ?Quand je pense que Sarko est parti sous le soleil
J'aurais aimé que ce soit son avion qui soit touché. grrr bon débaras.Quand je pense que Sarko est parti sous le soleil
lol il n a pas le droit ?
c est finit la politique reveillez vous et ce slogan n est pas signé RAFFARIN?Non, c'est soit le soleil pour tout le monde soit la pluie..
Y en a marre...la France d'en haut et la France d'en bas.
Liberté, EGALITE, Fraternité
comme c 'est méchantJ'aurais aimé que ce soit son avion qui soit touché. grrr bon débaras.
Le s'hour de Sarko.
non SISSINI juste honnête.comme c 'est méchant
tu penses qu'il ne voulait pas voir la vache allemande ?
Le s'hour de Sarko.
de Carlita moi je dirai
Sarko est marocain?Le s'hour de Sarko. : D
c pr ça qu'il est allé à Marrakech :langue:
Des vaches y'en a assez en France !