Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je ne comprends pas une chose.si on a déja une préinscription et que l université accépte cet etudiant malgrés ses notes...pourkoi passer une deuxième fois par le CEF!!le CEF saura mieux que le jury de l université méme!! ils ont créé ce centre pour compliquer les choses à mon avis.Ah ! et aussi pour récolter de l argen!!
mais je ne comprends pas une chose.si on a déja une préinscription et que l université accépte cet etudiant malgrés ses notes...pourkoi passer une deuxième fois par le CEF!!le CEF saura mieux que le jury de l université méme!! ils ont créé ce centre pour compliquer les choses à mon avis.Ah ! et aussi pour récolter de l argen!!
je me demande s il savent qu' à la fac au maroc on est massacré....j ai horreur des gens qui jugent sans connaitre les raisons...il faut à chaque fois justifier des notes dont on est pas forcément résponsable........c est ça le malheur..
tkt t pas le seul on m a refusé le visa concours il y a deux ans mais je ne suis pas passée par le cef.j arrive tjr pas à comprendre comment ils peuvent contribuer à un refus de visa a cause des notes alors k un etablissement veut de cet etudiant!en quoi ça leur regarde?!!
oui je dis que non, car il veulent seulement gratté de l'argent par tout t'imagines tu dois payer le tcf+cef+consulat 2100 dh moi je trouve que c'est une honte de faire comme ça