bonsoir,je ne connais pas trop le problème ni les subtilités de cette affaire,mais quand je tape dans mon moteur de recherche Yahoo "avocat de Dieudonne interpelé" je ne tombe quasiment que sur des sites bien à droite qui paraissent offusqués et je suis tombé la dessus aussi,si ce qui est écrit est vrai c est tout a fait normal que cet avocat soit radié.Extrait:
Dangléhant, qui avait échappé de justesse à une première radiation en 2008 (pour un vice de forme) fait face, avec ses méthodes : convoqué le 7 mai devant le conseil de discipline régional, il s’est rendu à la maison des avocats de Paris flanqué d’une cinquantaine de soutiens. Parmi eux, Dieudonné et plusieurs de ses proches : Joe le Corbeau, dessinateur mis en examen pour provocation à la haine raciale, ainsi que Pierre Panet, «impresario juridique» de «l’humoriste» et présent sur une liste du Front national aux municipales dans la capitale.
«L’audience s’est déroulée dans un climat surréaliste», se souvient un avocat. Accueillis aux cris de «faussaires»,«francs-maçons»,«cagoulards», les membres de la commission de discipline ne s’en remettent toujours pas. Insultes homophobes, menaces, intimidations physiques, ils dénoncent des actes «odieux, inqualifiables»,qui, «à eux seuls», justifieraient «quarante fois la radiation de Me Dangléhant».«Lors de l’audience, le régime de Vichy a été regretté», illustre un participant. La scène, filmée par les soutiens de l’avocat et diffusée sur les réseaux de la «Dieudosphère», est visible dans une vidéo de vingt-quatre minutes. Une pièce dont la justice pourrait se saisir dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte au parquet de Paris après cet épisode.
http://www.liberation.fr/societe/2014/05/26/l-avocat-de-dieudonne-a-le-barreau-sur-le-dos_1027489. Ou alors j ai raté un épisode faut qu on m'explique