L'avocat du diable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam, bonjour,

Un ami marié depuis qq années m'a posé une colle ... une vraie colle ... pour être franc je connaissais la réponse ... mais j'ai pas voulu le blesser ...

So ... la question est la suivante ... pourquoi quand je m'embrouille avec une tierce personne ... ma femme prend toujours le partie de la tierce personne et jamais du mien ?

A votre avis ... pourquoi cette femme semble si ingrate ? :rolleyes:

tawmat

salam, bonjour,

Un ami marié depuis qq années m'a posé une colle ... une vraie colle ... pour être franc je connaissais la réponse ... mais j'ai pas voulu le blesser ...

So ... la question est la suivante ... pourquoi quand je m'embrouille avec une tierce personne ... ma femme prend toujours le partie de la tierce personne et jamais du mien ?

tawmat
peut être elle te connais bien :D et elle sait que tu le prendra bien et que tu lui en voudra pas....aussi peut être elle sait aussi que tu as tord

salam, bonjour,

tawmat

Peut être sait elle que son mari est (très) souvent de mauvaise foi :rolleyes:

peut être elle te connais bien :D et elle sait que tu le prendra bien et que tu lui en voudra pas....aussi peut être elle sait aussi que tu as tord

salam, bonjour,

C'est pas ma femme ... :D ... il ne s'agit pas de moi ... je suis pas marié ... trop laid ... :langue:

tawmat

Peut être sait elle que son mari est (très) souvent de mauvaise foi :rolleyes:

salam, bonjour,

C'est aussi mon avis ... mais je vais allez plus loin ... je pense qu'elle connait si bien son mari ... que malheureusement elle a trouvé peut être des choses qu'il l'ont un peu horripilé ... en conclusion elle s'en remet aux autres avant son mari ... dur dur

tawmat

salam, bonjour,

C'est aussi mon avis ... mais je vais allez plus loin ... je pense qu'elle connait si bien son mari ... que malheureusement elle a trouvé peut être des choses qu'il l'ont un peu horripilé ... en conclusion elle s'en remet aux autres avant son mari ... dur dur

tawmat

ah ok pourquoi tu ne lui conseille pas de se remettre en questions et peut etre de parler calmement de ce qu'il ressent a sa femme

ah ok pourquoi tu ne lui conseille pas de se remettre en questions et peut etre de parler calmement de ce qu'il ressent a sa femme

salam, bonjour,

Ben dire à quelqu'un ... tu devrais peut être te remettre en question ... c'est une bonne réponse ... mais encore faudrait il que moi je me remette en questions parfois ... c'est compliqué ...

tawmat

salam, bonjour,

Ben dire à quelqu'un ... tu devrais peut être te remettre en question ... c'est une bonne réponse ... mais encore faudrait il que moi je me remette en questions parfois ... c'est compliqué ...

tawmat

effectivement mais peut etre indirectement dis lui, c'est assez delicat

salam, bonjour,

tawmat

il se peut qu'lle ne l'aime pas,qu'elle ne lui fait pas confiance!un truc dde ce genre !

tout simplement parcequ'elel a bcp d'estime pour son mec et qu'elle est extremement exigeante à son égard qu'elle ne peut lui permettre aucune incartade devant les tiers. Ils ne font qu'un finalement et c'est l'image du couple qui est l'enjeu. En gros, le couple est tellement consolidé que Madame voit ce qu'il y'a de mauvais en son mec comme étant aussi son émanation.

CQFD et c'est un gars qui vous donne la réponse

Retour