l'axe de la terre change

A chaque seisme l'axe de la terre change, et ce à une allure vertigineuse !!
http://sciences.blog.lemonde.fr/201...s-a-t-il-change-laxe-de-rotation-de-la-terre/

La terre change oui, c'est vraiment triste mais on y peut rien!
Dommage qu'on ne sera plus la le jour ou tout les continents seront réunis en un seul, j'aurais tellement voulu voir sa..
Surtout moi qui est peur de l'avion sur du long trajet, j'aurais pu aller visiter new york en voiture, vraiment tant pis pour moi !!

t'as qu'a t'instruire un peu , je vais pas de donner des cours de thermodynamique
n'oublie pas que la caractéristique(normalement) de l'islam c'est le savoir et non pas la haine des mécréants

quelqu'un d'instruit ne parle pas comme ca tiznit

parceque quelqu'un d'instruit sait qu'il ne sait pas grand chose par rapport a tout ce qu'il y a a savoir, et si t'as commencé par la thermodynamique avant d'apprendre le respect permets moi de te dire que ton instruction ne vaut rien.

quelqu'un d'instruit ne parle pas comme ca tiznit

parceque quelqu'un d'instruit sait qu'il ne sait pas grand chose par rapport a tout ce qu'il y a a savoir, et si t'as commencé par la thermodynamique avant d'apprendre le respect permets moi de te dire que ton instruction ne vaut rien.
j'ai pas l'habitude de faire des salamalek quand je discute , tu m'as posé une question et je t'invite à t'instruire ou lieu de nous pondre à chaque fois des théories millénariste de marabouts musulmans qui ne sont que la conséquence de la décadence intellectuelle de cette partie du monde

j'ai pas l'habitude de faire des salamalek quand je discute , tu m'as posé une question et je t'invite à t'instruire ou lieu de nous pondre à chaque fois des théories millénariste de marabouts musulmans qui ne sont que la conséquence de la décadence intellectuelle de cette partie du monde
c'est tout ce que pouvait repondre quelqu'un qui sait rien
salamalek

pour revenir sur les colères de la terre et le climat

il faut se rappeler le 10 avril 1815, l'éruption en indonésie, du tombora

qui a laissé l'hiver sur la planète ENTIERE pendant UNE ANNEE COMPLETE

et amené la famine, la misère, les maladies
et fais tellement de morts , que personne à ce jour, ne peut les compter

mam

ps : c'est un peu l'effet "papillon" bien connu

quant au changement de degré de l'axe de la terre,
le phénomène a commencé il y a bien longtemps, lorsque
nous sommes entrés , d'après les scientifiques, dans l'ère du Verseau....

puisqu'il est prévu que les pôles seront inversés,
il faut bien que ça se fasse petit à petit

mam

t'as qu'a t'instruire un peu , je vais pas de donner des cours de thermodynamique
n'oublie pas que la caractéristique(normalement) de l'islam c'est le savoir et non pas la haine des mécréants

tu peux me dire ce que les machines thermiques viennent faire dans cette histoire de climat?

décadence intellectuel comme tu disais...

quant au changement de degré de l'axe de la terre,
le phénomène a commencé il y a bien longtemps, lorsque
nous sommes entrés , d'après les scientifiques, dans l'ère du Verseau....

puisqu'il est prévu que les pôles seront inversés,
il faut bien que ça se fasse petit à petit

mam

on parle d'inversion des pôles magnétiques, pas d'inversion des pôles physiques. Et comme tiznit le notait, la dispersion de ces séisme fait que dans l'ensemble l'axe ne devrait pas trop changer à cause de ce phénomène.

mais sur une courte durée, quelqu'un a des infos sur des conséquences sérieuses dues à ce léger mouvement?

par contre, le premier qui sort que ça rejoint la parole d'allah 3aza wa jal qui nous annonce le lever du soleil à l'ouest comme signe de fin du temps, je le fra3 virtuellement :D

c'est vrai, kamui, c'est l'inversion des pôles magnétiques,

mais étant donné que le bouclier de la terre est magnétique
............................. nous sommes, êtres vivants sur terre, composés aussi de magnétisme

que ce passerait il s'il survenait "une avarie" dans l'inversion des pôles
c'est ce que je voulais dire

mam

on parle d'inversion des pôles magnétiques, pas d'inversion des pôles physiques. Et comme tiznit le notait, la dispersion de ces séisme fait que dans l'ensemble l'axe ne devrait pas trop changer à cause de ce phénomène.

mais sur une courte durée, quelqu'un a des infos sur des conséquences sérieuses dues à ce léger mouvement?

par contre, le premier qui sort que ça rejoint la parole d'allah 3aza wa jal qui nous annonce le lever du soleil à l'ouest comme signe de fin du temps, je le fra3 virtuellement :D
Mais non t'inquiètes de là, à ce que le soleil, se lève à l'ouest, e pense que la terre de nos arrières petits enfants connaîtra bien des bouleversements :D

A chaque seisme l'axe de la terre change, et ce à une allure vertigineuse !!
http://sciences.blog.lemonde.fr/201...s-a-t-il-change-laxe-de-rotation-de-la-terre/

Quel axe a bougé ? Et par rapport à quoi ? La terre est un patatoïde ! C'est loin d'être une sphère parfaite !

J'ai lu en diagonale l'article : 2 à 6 millisecondes de degré : c'est de l'enc..... de mouches. Pour la disparition des dinosaures, l'axe principal s'est écarté de 23 degrés et 27 minutes. On est loin des 6 millisecondes, non ?

Vu que la terre est un patatoïde, les axes bougent tout le temps, elle est rotation sur elle-même (spin), autour du soleil, dans la spirale de la Voie Lactée et dans l'Univers...

Retour