Layali El 7elmia / Almal Walbanoun

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion R.Chakib
  • Date de début Date de début

R.Chakib

Artist
Les meilleures séries de tous les temps pour moi ça me manque cette époque ou on regardait de la bonne télé pas comme maintenant trop de programmes trop de chaines trop de sda3 rass trop du n'importe quoi etc bref... ça fait du bien de voir ces chef d'oeuvres ......

Les paroles de ces chansons d'ouverture un vrai délice qui m'ont marqué franchement....

Layali El 7elmia :
YouTube - ‫ليالي الحلمية (اغنية المقدمه)‬‎

Almal Walbanoun :

YouTube - ‫المال والبنون‬‎

Nari Chakib tu nous as ramené loooooooongtemps en arrière. Layali l7imiyya, midi à mon retour de l'école, c'est un de mes repères d'enfance :(

non c'etait le soir malek f9adti ddakira?

Au début oui...Mais après ils le passaient entre 11h et midi juste avant les dessines animés. Et je restais scotché devant l'écran en attendant que ça finisse. Je sais de quoi je parle crois moi :D

La dernière série dont je me rappelle qui avait fait un boom au Maroc avant que je parte c'était "nisfo rabi3ine akhar :D"

Au début oui...Mais après ils le passaient entre 11h et midi juste avant les dessines animés. Et je restais scotché devant l'écran en attendant que ça finisse. Je sais de quoi je parle crois moi : D

La dernière série dont je me rappelle qui avait fait un boom au Maroc avant que je parte c'était "nisfo rabi3ine akhar : D"

avec yahya lfakharani et ilham chahine yak? :D

men ba3d jaw les series syriennes: lkawasir, ljawari7, lbawassil...:D

avec yahya lfakharani et ilham chahine yak?

men ba3d jaw les series syriennes: lkawasir, ljawari7, lbawassil...

En parlant de lkawssir, je me rappelle qu'une fois à Fès pendant le ramadan, j'avais entendu lma2moum dire au mec qui lisait le coran après slat le3cha : "fekkna a sa7bi, chafi9 (le méchant des kawassir) ghadi yebda (c'est pas une blague :D)

Et mine mabey7ebbech fatma, tu t'en rappelles ? :D

YouTube - ‫مين ميحبش فاطمة‬‎

En parlant de lkawssir, je me rappelle qu'une fois à Fès pendant le ramadan, j'avais entendu lma2moum dire au mec qui lisait le coran après slat le3cha : "fekkna a sa7bi, chafi9 (le méchant des kawassir) ghadi yebda (c'est pas une blague : D)

Et mine mabey7ebbech fatma, tu t'en rappelles ? : D

xpdrrrrrrrrrrr ewa koune b9a chez lui lach jay ljjame3:D

tarkallah tu as une bonne memoire, kount nsit fatma:eek:

daba chnou mtebbe3

xpdrrrrrrrrrrr ewa koune b9a chez lui lach jay ljjame3

tarkallah tu as une bonne memoire, kount nsit fatma

daba chnou mtebbe3

A weddi mchaw liyyam...Daba je ne regarde plus du tout les chaines arabes :(

Aji bach n3erfek wach chadda lmassa2il wella walou : chnou smiyyete celui qui écrivait tout le temps les scénarios des séries egyptiennes ? sans regarder sur google :D

Retour