LCP Tariq Ramadan

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
comment il s'est fait détruire...

vous avez un exemple a donner ?

non.....

Comment il s’est fait détruire?

Je suis d'accord il c'est un peu autocensuré pour ne pas qu'il se crame pas assé mordant... il aurait simplement sortit l'histoire de Ciné ça aurait été un échec et mat pour Charb, ou l'histoire de sud radio ou Golnadel et sa clique …sur l' animateur sur la question du soutiens de DSK par un lobby poser par un intervenant et ce qui s’en est suivit.

Clash lobby Juif Pascal Bataille VS La licra "polémique de Sud Radio" chez morandini - YouTube

Parlez du CRIF...

Ptdrrrr !!! :D

Et l'autre qui lui répond à côté de la plaque...

oui Charlie ont déjà cogner méchamment sur tous ce qui bougent, mais Ramadan a raison Fourest et Vall ont détruit ce journal en le faisant se ranger derrière une certaine idéologie qui met d’accord tout le gratin médiatiques, les pro sionistes, les philosophes en cartons, les extrémistes de tous les bords qui alimentent le choc des civilisations, c’est devenu n’importe quoi, Charb j'ai comme l'impression qu'il a compris Christ au lieu de CRIF ?

Les patrons de la satire ça restera le Canard Enchainé, eux au moins ils canardent tous ce qui bougent… ils n’auraient pas fait les poltrons en jetant aux hyènes une de leur figure.... après apres caricature le fils de Sarkozy, ils ne peuvent même pas mettre ce coup sur Val puisqu'il est toujours dans l'actionnariat malgré son pistonage par Sarkozy à France inter.

Dslé mais là c'est Ramadan qui se prend les pieds dans le tapis ...

Humour de lache ? On voit bien que c'est dangereux de publier des caricatures sur l'islam plus que tout autre chose. Il y a des menaces de mort qd même !

On verra quand frère Tariq prendra autant de risques un jour ...

Il essaie de dévier le débat sur le supposé sionisme du journal, sur l'avocat juif qui a fait pression sur France 2, ça fait grosse ficelle quand même.

D'habitude il est bon, mais là ...

Sur la fin de débat, rien de spécial.

Et l'autre qui lui répond à côté de la plaque...

oui Charlie ont déjà cogner méchamment sur tous ce qui bougent, mais Ramadan a raison Fourest et Vall ont détruit ce journal en le faisant se ranger derrière une certaine idéologie qui met d’accord tout le gratin médiatiques, les pro sionistes, les philosophes en cartons, les extrémistes de tous les bords qui alimentent le choc des civilisations, c’est devenu n’importe quoi, Charb j'ai comme l'impression qu'il a compris Christ au lieu de CRIF ?
Les patrons de la satire ça restera le Canard Enchainé, eux au moins ils canardent tous ce qui bougent… ils n’aurrait pas fait les poltrons après qu’une de leur figure caricature le fils de Sarkozy en le jetant aux hyènes.

Oui, parce que ca m'étonnerai qu'ils aient sorti une couv' sur le Crif :confus:

Non mais aujourd'hui qui a le courage de se les mettre a dos ? Peu de personnes.
Tout le monde tient a sa place confortable.
(sauf une minorité)

Humour de lache ? On voit bien que c'est dangereux de publier des caricatures sur l'islam plus que tout autre chose. Il y a des menaces de mort qd même !

Il essaie de dévier le débat sur le supposé sionisme du journal, sur l'avocat juif qui a fait pression sur France 2, ça fait grosse ficelle quand même.

Il a faillit abuser du "Vous n'écoutez pas ce que je dis" qu'il manie pourtant très bien d'habitude.
Bon mais il se rattrape vite, il reste difficile a contredire ! lol

Oui c'est un humour de lâche, ce n'est surement pas dalil Boubakeur et Ramdhane qui vont leur causés des soucis...

Il le dit et il a tout à fait le droit de le dire, les menaces sur internet.... ça fait toujours des polémiques mais en fin de compte c’est souvent des blagues….on ne sait jamais qui les profèrent...ça peut être n'importe qui, des gueux, des ados, des incendiaires qui se délectent de voir les arabes montrer du doigt, des anti-islams en croisade virtuel etc… si vraiment des types veulent faire un truc sale il ne préviennent pas leur victime en generale…

Tarek Ramadan n’a pas été très loin évoquant les lois gayssot etc…ils a juste insinué qu’il n’ont pas le courage de s’attaquer aux sionistes ou au lobby qui n’existe pas dixit la vidéo plus haut… si ils s’attaquent au CRIF, sans mettre les pincettes adéquates… ils passerons au tribunal et ils seront traités d’antisémites diabolisés, humiliées, Karcherisé et ils aurait finit peut être dans les locaux de l’humanités au fin fond du 93 ou à la main d’OR avec Dieudonné comme seul soutiens.

Salam

Dans quelques minutes sur france 3

Pour la sortie de son livre "L’islam et le Réveil arabe", Tariq Ramadan sera l’invité de Frédéric Taddéï le mardi 8 novembre et débattra avec Alain FINKIELKRAUT.

Merci de me faire un résumé ... je vais dormir.

Bon visionnage pour ceux qui vont regarder ...

Je peux pas voir l'émission si quelqu'un nous offre un lien pour la revoir sur youtube j'en serai reconnaissant.

il s'est fait trusidé de tout les coté, et son vous n'écouté pas ce que je dis ou quand il prend la parole pour jouer l'hipnotiseur de service , ça ne marche pas avec tout le monde et il s'en ai bien rendu compte...

ou alors quand il tente de changer de sujet et de polimiquer avec le l'arbitre, ça m'a bien fait rire comment il s'est fait remettre au taquet...

j'ai rien de personnel contre lui , mais il ne dit rien d'interressant , c'est un vulgaire pion qui n'a aucune recherche sérieuse a son actif ...c'est juste pour dire que les islamiste ne sont pas tous illétré !...

mais quand il lui ont demandé un exemple d'une gouvernance islamique ou il fait bon vivre...il a faillit parler de la préhistoire .....

de rien ;)

C’était intéressant, par contre le finkelkroute raconte un peu sa lyphe.
A la fin il est complètement partit en sucette quand il a commencé a parler de la galanterie dans les cité, trop marrant. Heureusement que T.R a remis les choses en place en parlant de justice social.

un petit resumé svp? Je suis arrivé vers la fin j’ai rien capté… le débat avait l’air assez serein Finkielkraut toujours les mêmes tics seul un comportementaliste humain peu réussir à le cerné tellement il bouge dans tous les sens …:D
Mais c’était trop technique j’ai rien pigé, la philosophie ce n’est vraiment pas ma tasse de thé….

Salam

J'ai bien aimé l'émission et surtout la conclusion :D

Tariq avait bien préparé l'émission et avait lus les derniers écrits de AF chose que AF n'a pas faite à l'encontre de Tariq ... raison pour laquelle AF en sort relativement frustré et perdant ...

en fait ce tarik ramadan c'est un show-man, si j'ai bien compris. à quand les t-shirt tarik ramadan ?
j'aimais bien voir ses joutes verbales de temps en temps mais je ne savais pas qu'il finirait par se résumer à ces spectacles populo-intello agréant les masturbations collectives des arabes de France en manque d’icône :D
au lieu d'écrire des bouquins que peu de beurs lisent il devrait faire des dvd compils de ses débats, je suis sur qu'il y a plus d'argent à se faire avec. :cool:

Oups j'ai revu l'émission il l'a terminé… en plus de cela j'ai comme l'impression qu'en secondes périodes il a baissé le rythme contre lui, sans forcer du coup avec le sourire

funky meskin :D

Tariq Ramadan vs A. Finkielkraut:: partie 1 (CSOJ) - YouTube
Tariq Ramadan vs A. Finkielkraut: partie 2 (CSOJ) - YouTube
Ramadan vs Finkielkraut 3/3 - YouTube

Je viens de voir ce débat et la première chose que j'ai à dire c'est que y'en à marre de se justifier devant ces porcs ! C'est le monde à l'envers ! Les plus grosses crapules qui donnent des leçons de morales !

Maintenant que je me suis soulagé je vais juste parler de la conclusion de Ramadan sur l'inclusion de la religion dans une démocratie "made in lybie/egypte..." : C'est ce fou de Soral qui disait que lorsque la religion se retire, le marché prend sa place (bankster, spéculation, planches à billets, société de consommation,éclatement de la famille, reduction de la liberté au désir et du désir à l'acte d'achat...). La religion est le garde fou du pouvoir !

Retour