le 1 er mars 2010: journée des immigrés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadounette
  • Date de début Date de début
Je veux une fete pour ceux qui n'ont jamais consommer de produits Bledina....le 05 avril si ce n'est toujours pas pris.

elle est disponible....heureusement que tu n'as pas choisi le 4 ou le 7 :langue:

4 avril Journée internationale pour la sensibilisation aux mines et l'assistance à la lutte antimines (Déminage humanitaire) Nations unies

7 avril Journée mondiale de la santé Nations unies

http://fr.wikipedia.org/wiki/Journée_internationale

C'est une excellente initiative: "que seriez-vous sans nous?".

tout le monde ne pourra pas suivre la grève

mais tout le monde pourra s'abstenir de consommer ce jour là (essence, transports, courses, téléphone, et même le minimum pour le gaz et l'electricité)

mais tout le monde pourra s'abstenir de consommer ce jour là (essence, transports, courses, téléphone, et même le minimum pour le gaz et l'electricité)

J'en prends note et merci. Comme où je réside, c'est un jour férié, je distribuerai même tracts au libellé d'informer les gens de cette journée.

même si je suis sceptique sur les capacités de mobilisations des" immigrés" , disons que ça marche et que la journée est un réel succès !
quel est le but qu'on espère atteindre ? dans l'opinion public et dans la classe politique ?
est ce que il y a pas des risques ? notamment de voir le fn allumer un contre feu , de parler de 5 eme colonne ect !!
a mon avis c'est pas une initiative qui doit etre lancé juste pour voir sans une profonde réflexion derrière

même si je suis sceptique sur les capacités de mobilisations des" immigrés" , disons que ça marche et que la journée est un réel succès !
quel est le but qu'on espère atteindre ? dans l'opinion public et dans la classe politique ?

de l'amour, de la reconnaissance, pendant des décennies, les immigrés ont participé à la construction de ce pays. il faut le reconnaitre

Retour