Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu me likeras 11 fois ?? Promis ???C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
bonne idée je m'engage a marquer le coup aussiC'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
Tu me likeras 11 fois ?? Promis ???
Même si je ne l'avais pas prévu ainsi : vendu .
Je te prends au mot ma bellebonne idée je m'engage a marquer le coup aussi
C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
Et pourquoi 111 ou 1111 ou 11111 hein ? Radin vaC'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
Et moi :rou-ge:
:-(
Oui mais c'est l'an 2011 pas l'an 1111 donc tu triches un peu :-D
Et pourquoi 111 ou 1111 ou 11111 hein ? Radin va
C'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
J'ai prévu pour ce moment historique de manger 11 mini bastellas en 11 minutes. Elles sont au frais , il ne reste plus qu'a les chauffer.
un vrai mytho ce Mims
c'est tu as dit: j'ai prévu de manger 11 kilos de khobiza à 11H du matin , je te crois sur parole
Ya berdi ta3raf ki dayra 8na , tahet chta bezzaf , tgoul gher nchouf fi8a.
Bientôt la dégustation inch Allah.
tu la déguste avec quoi? ça fait longtemps que je n'ai pas mangé les épinards marocains .
3di rassek, 3andak tssret chi ba3boula m3a lkhobiza :-D lol
Moi quand je consulte une horloge électronique, je tombe toujours au moment du passage de minute (les secondes à 00)...
Je crois que je suis quelqu'un de spécial :rolle yes:: D
salam petitbijou
Tu l'es :rougee:
salam mon ami
le 11/11/11 a 11h11 et 11 secondes... Ce sera encore plus unique...
Plus serieusement, le 10/11/11 à 11h52 et unique aussi... :la-ngue:
C'est bon, je sors...
J'ai prévu pour ce moment historique de manger 11 mini bastellas en 11 minutes. Elles sont au frais , il ne reste plus qu'a les chauffer.
J'attendrais avec impatience que Mohammad tienne sa promessesalam
alors vous faites quoi en ce jour?
J'attendrais avec impatience que Mohammad tienne sa promesse :-D
PS : Bonjour madalena
J'attendrais avec impatience que Mohammad tienne sa promesse :-D
PS : Bonjour madalena
et les 11 seraient tous pour moiC'est demain, c'est unique, dû moins de notre vivant, pour marquer le coup, je m'engage à distribuer 11 likes.
et les 11 seraient tous pour moi
T'inquiète pas, Dieu nous prêtera vie à tous les deux pour que nous soyons heureux, toi en me donnant des likes et moi en les recevantSi Dieu me prête vie , je la tiendrais mais entendons nous bien, sur cette minute là, ça n'est pas parce que je like que j'aime .
Si Dieu me prête vie , je la tiendrais mais entendons nous bien, sur cette minute là, ça n'est pas parce que je like que j'aime :-D.