Oui je l'ai regardé et j'ai écouté.
Je vais me permettre de mettre sa parole en doute
j'ai pas mal étudié les mécanismes d'explosion et d'effondrement (dans d'autres conditions que le bâtiment certes), je t'assure que des effondrements à symétrie centrale et commençant par le bas pour se propager ensuite en haut comme le WTC7, ne sont absolument pas des configurations rares et improbables. Pour illustration on peut regarder les mécanismes d'effondrement des morceaux de banquise, on en apprend bcp sur la dynamique des effondrements (collapse): des effondrement du type de WTC7 ne sont pas rares du tout.
Je crois très franchement que la manipulation autour du 11septembre ne réside absolument pas dans des questions du type "les tours se sont-elles réellement effondrés à cause de l'incendie?" ou "pourquoi le WTC7 s'est effondré d'une facon si "propre"?" mais autour de thématiques plus globales et essentielles telles que "quelle a été la part des Etats-Unis dans la constitution des groupes terroristes en tant qu'organisations à grande échelle qui sont capables techniquement de commettre un tel attentat?", "A quel moment en ont-ils perdu le contrôle d'un groupe comme Al-Qaida, alors que l'existence de ce groupe, à la base, était très favorable aux USA, puisqu'il représentait qqch à opposer au Soviétiques?", etc.
Oui j'ai bien regardé. C'est pas parce qu'il y a un "expert" qui parle qu'il faut prendre sa parole comme parole de bible. Ne serait-ce que parce qu'il n'existe aucun expert qui ne soit contredit par un autre expert.