Le 11 septembre et le Mossad

Thierry Meyssan fait une analyse pertinente et apporte une théorie tout à fait plausible concernant le fait que le 11 septembre soit l'œuvre des services secrets israéliens.

Dans le monde musulman, ça ne fait aucun doute que l'on pense depuis longtemps que le Mossad est impliqué dans le 11 septembre...de plus en plus de gens sans forcément le dire, se tourne vers l'état sioniste à ce sujet...

La gigantesque manipulation serait donc le secret le plus gardé de la planète.

regarder et écouter l'analyse de Thierry Meyssan :

http://www.dailymotion.com/video/xesy60_11-septembre-provocations-anti-isla_news?start=1#from=embed

Thierry Meyssan fait une analyse pertinente et apporte une théorie tout à fait plausible concernant le fait que le 11 septembre soit l'œuvre des services secrets israéliens.

Dans le monde musulman, ça ne fait aucun doute que l'on pense depuis longtemps que le Mossad est impliqué dans le 11 septembre...de plus en plus de gens sans forcément le dire, se tourne vers l'état sioniste à ce sujet...

La gigantesque manipulation serait donc le secret le plus gardé de la planète.

regarder et écouter l'analyse de Thierry Meyssan :

http://www.dailymotion.com/video/xesy60_11-septembre-provocations-anti-isla_news?start=1#from=embed

en plus les juifs n'etait pas present dans les deux tour lors de l'ecrasement des deux avions sur les deux tours

en plus les juifs n'etait pas present dans les deux tour lors de l'ecrasement des deux avions sur les deux tours

cet argument me gène profondément car il faudrait des preuves, en plus ça impliquerait des gens (même s'ils sont juifs) qui pourraient parler...ça j'y crois pas trop, en plus ça décridibilise les autres arguments...

J'espère que tu comprend le raisonnement... on te dira que ce n'est que de l'antisémitisme qui repose sur un argument infondé et ils auront raison de dire cela, car ça en a le parfum.

Les agissement du Mossad et des leaders sionistes est une autres choses, les employés et citoyens américains de confession juive en est une autre.

cet argument me gène profondément car il faudrait des preuves, en plus ça impliquerait des gens (même s'ils sont juifs) qui pourraient parler...ça j'y crois pas trop, en plus ça décridibilise les autres arguments...

J'espère que tu comprend le raisonnement... on te dira que ce n'est que de l'antisémitisme qui repose sur un argument infondé et ils auront raison de dire cela, car ça en a le parfum.

Les agissement du Mossad et des leaders sionistes est une autres choses, les employés et citoyens américains de confession juive en est une autre.

l'etat amercaine le sait tres biens ,je ne sait pas ou j'ais lu ca ,,, mais dans l'enquette le grand nombre des juifs qui ocupait ses tour n'etait pas present lors de l'ecrasement ,en plus une semaine avant la majorité des compte bancaire juifs etait vider ,,,,,,,,je chercherait les sources

Le jour même de l'attentat au soir, un journaliste américain a parlé d'un mail envoyé par le Mossad aux employés d'origine juive du WTC. Environ 3000 ont quittés d'autres sont restés n'y croyant pas.

Je n'en ai plus jamais entendu parlé jusqu'à Meyssan & co.
Vrai ou faux, je ne sais pas, mais venant du Mossad ce ne serait pas étonnant.

Ah bon ?? Tu as des preuves ? Car moi je vois plein de noms de juifs dans la liste...

Israel P.
Sharon B.
Jude J. M.
...

Ce genre de posts est une honte...

j'étais certaine de te croiser sur ce topic !

combien de rumeurs circulent sur les musulmans ou leur participation dans tel ou tel attentat ( parfois orchestré ou manipulé par des grandes piussances ) et tu ne t'offusques pas tant et ne crie pas à la honte ! tes propos sont souvent plus modérés et conciliants !

mais tu te sens investi d'une mission dés qu'on parle d'Isarél :eek:

combien de rumeurs circulent sur les musulmans ou leur participation dans tel ou tel attentat ( parfois orchestré ou manipulé par des grandes piussances ) et tu ne t'offusques pas tant et e crie ps à la hanote ! tes propos sont souvent plus modérés et conciliant !

..............................................................

Il y a beaucoup de vidéos qui tournent et qui démontrent que les 2 tours ne devaient pas s'effondrer, que le fameux "attentat" n'est que pure mascarade etc

esque tu a vue la video? normalement sa devrait te sufire non ?

Une video de quoi ? De qui ?

Y a une video qui dis que les musulmans sont des païens qui prient le dieu lune qui circule sur internet... C'est pas pour autant que je me suis convertit à leur culte.

combien de rumeurs circulent sur les musulmans ou leur participation dans tel ou tel attentat ( parfois orchestré ou manipulé par des grandes piussances ) et tu ne t'offusques pas tant et ne crie pas à la honte ! tes propos sont souvent plus modérés et conciliants !

Frotte toi les yeux, et relis moi doucement au lieu de raconter n'importe quoi.

Je réagis par rapport à quelque chose de précis dans le discours du monsieur; Il affirme qu'il n'y avait pas de juifs dans les tours ce jour là...

J'ai bien compris que tu juges les gens. Mais ce là ne m'intéresse pas, parlons de fond au lieux de bavarder inutilement. Que penses tu de ma réaction tel qu'elle est et pas de l'éventuelle vision que tu as de moi en tant que Bladinaute.

ceratins ont le mérite d'afficher la couleur et leur camps, d'autres sont de vrais caméléons...

J'ai pas besoin d'une position caricaturale pour m'identifier à un stéréotype... Je vis ma vie, j'épouse mes opinions c'est grave doc' ?

Y a une video qui dis que les musulmans sont des païens qui prient le dieu lune qui circule sur internet... C'est pas pour autant que je me suis convertit à leur culte.

Je réagis par rapport à quelque chose de précis dans le discours du monsieur; Il affirme qu'il n'y avait pas de juifs dans les tours ce jour là...

J'ai bien compris que tu juges les gens. Mais ce là ne m'intéresse pas, parlons de fond au lieux de bavarder inutilement. Que penses tu de ma réaction tel qu'elle est et pas de l'éventuelle vision que tu as de moi en tant que Bladinaute.

je ne juge personne, mais je fais un constat ( m'aidant de tes multiples interventions dés qu'on parle d'Israél ) .... ce jeune homme maitrise mal la langue ( tu aurais pu le voir en le lisant plus souvent ) et je pense qu'il fait référence à ce qu'à écrit plus loin Nakame !

Dans cette histoire du 11 sptembre, il y a ceux qui soutiennent la théorie du complot et les autres ....il n'y a pas de fumée sans feu !

je ne juge personne, mais je fais un constat ( m'aidant de tes multiples interventions dés qu'on parle d'Israél ) ....

Ma réaction s'est faite sur le mot "juif" encore une fois. Si ça te gêne de m'entendre dire que la tour n'était pas sans juifs dedans; continues ta boucle :).

ce jeune homme maitrise mal la langue ( tu aurais pu le voir en le lisant plus souvent ) et je pense qu'il fait référence à ce qu'à écrit plus loin Nakame !

:eek: C'est ma faute si ce qu'il dit est contraire à ce qu'il pense ?

Dans cette histoire du 11 sptembre, il y a ceux qui soutiennent la théorie du complot et les autres ....il n'y a pas de fumée sans feu !

Et ? ça change en quoi que la théorie (selon toi mal formulée par le monsieur) soit ridicule ?

Depuis quand le mossad fait dans la dentelle ...

ps: le jeune homme n'a sûrement pas besoin d'être materné, laissons lui peut être l'occasion de confirmer ses propos. Car contrairement à ce que tu insinues par ta croisade matinale, on a le droit d'avoir des avis différents...

Le jour même de l'attentat au soir, un journaliste américain a parlé d'un mail envoyé par le Mossad aux employés d'origine juive du WTC. Environ 3000 ont quittés d'autres sont restés n'y croyant pas.

Je n'en ai plus jamais entendu parlé jusqu'à Meyssan & co.
Vrai ou faux, je ne sais pas, mais venant du Mossad ce ne serait pas étonnant.

les services secrets americains aussi etaient au courant de se propable attentat

tjrs est il que ce meyssan est l'homme a abattre et s'il disait que de la *bip* il serait derangeant pour personne non ? ...

Ma réaction s'est faite sur le mot "juif" encore une fois. Si ça te gêne de m'entendre dire que la tour n'était pas sans juifs dedans; continues ta boucle :).

:eek: C'est ma faute si ce qu'il dit est contraire à ce qu'il pense ?

Et ? ça change en quoi que la théorie (selon toi mal formulée par le monsieur) soit ridicule ?

Depuis quand le mossad fait dans la dentelle ...

ps: le jeune homme n'a sûrement pas besoin d'être materné, laissons lui peut être l'occasion de confirmer ses propos. Car contrairement à ce que tu insinues par ta croisade matinale, on a le droit d'avoir des avis différents...

calme toi et respire un bon coup !

Je ne materne personne ( j'ai assez à fairechez moi )

c'est toujours la langue de bois avec toi ....tu as ton avis , j'ai le mien, et c'est la fonction même d'(un forum : en débatre ! mais évite de prendre les gens de haut en pensant tout savoir mieux que quiconque !

à moins de faire partie du Mossad, tu n'en sais pas plus que nous

c'est toujours la langue de bois avec toi ....tu as ton avis , j'ai le mien, et c'est la fonction même d'(un forum : en débatre ! mais évite de prendre les gens de haut en pensant tout savoir mieux que quiconque !

à moins de faire partie du Mossad, tu n'en sais pas plus que nous

Donc tous ces juifs morts le 11 septembre tu les excommunie ? Car c'est toujours là le sujet de mon intervention, et depuis le début tu n'as rien dit de concret à ce sujet ... Je vais pas l'oublier donc pas la peine de tourner autour du pot :)

mais évite de prendre les gens de haut en pensant tout savoir mieux que quiconque

Dis la femme qui porte des accusations et des jugements morales quand on ne supporte pas son approche de la morale...

Donc tous ces juifs morts le 11 septembre tu les excommunie ? Car c'est toujours là le sujet de mon intervention, et depuis le début tu n'as rien dit de concret à ce sujet ... Je vais pas l'oublier donc pas la peine de tourner autour du pot :)

ai je parlé des juifs morts ou pas ?

met mon intervention si c'est le cas

ou veux tu me coller sur le dos l' intervention d'un autre intervenant ?

ai je parlé des juifs morts ou pas ?

Non et c'est là le problème !! Tu réagis à mes propos pour nous parler de tes craintes et tes attentes ...

ou veux tu me coller sur le dos l' intervention d'un autre intervenant ?

C'est toi qui t'es faite son avocate, j'étais convaincu que tu réagissais logiquement à ma réponse. Mais apparemment tu confesse à moitié ta croisade hors sujet ...

Voici pour mon info ma réaction que tu te permets de juger au nom de je ne sais quel vendetta juges une défense d'Israel :

zack75 a dit:
Ah bon ?? Tu as des preuves ? Car moi je vois plein de noms de juifs dans la liste...

Israel P.
Sharon B.
Jude J. M.
...

Ce genre de posts est une honte...

J'ai pas besoin d'une position caricaturale pour m'identifier à un stéréotype... Je vis ma vie, j'épouse mes opinions c'est grave doc' ?

donc selon toi il faut que tu soit toi meme present avec le mosade pour complter le complot , ensuite tu devrait etre dans les tours pour compter le nombre des juifs qui sont venus et que ne sont pas venus ,ensuite tu devrait etre present durant les explosion ,pour admettre que les sionistes etait derriere tous ca ..................arrette tes blalbla a deux bal ,les fait sont la ,les constatation sont la les temoignage sont la maintenant que sa te derange que se ne sont pas les musulmans qui etait derriere tous ca ,je suis desolé pour toi

donc selon toi il faut que tu soit toi meme present avec le mosade pour complter le complot , ensuite tu devrait etre dans les tours pour compter le nombre des juifs qui sont venus et que ne sont pas venus ,ensuite tu devrait etre present durant les explosion ,pour admettre que les sionistes etait derriere tous ca ..................arrette tes blalbla a deux bal ,les fait sont la ,les constatation sont la les temoignage sont la maintenant que sa te derange que se ne sont pas les musulmans qui etait derriere tous ca ,je suis desolé pour toi

Je ne vois pas toujours de preuves infimes, pas un mail ni une photo (même truquée !)... Voyant on est pas au 17 ème siècle, un mail aussi "grave" ne disparaît pas du jour au lendemain; n'importe quel gamin fondu d'informatique pourrait le récuperer! Et les réactions que ça aurait générer auraient été désastreuses. T'imagines la tête de la femme du mec qui a lu le message et qui serait parti ? Ah mais c'est vrai que les juifs sont des zombies qui réagissent à la voix de leur Maitre...

Que tu penses que le mossade ai tout orchestré why not, mais dire que tous les juifs new yorkais qui travaillent dans les tours sont complices. C'est tous simplement horrible.

Non et c'est là le problème !! Tu réagis à mes propos pour nous parler de tes craintes et tes attentes ...

je ne vois pas de probléme

C'est toi qui t'es faite son avocate, j'étais convaincu que tu réagissais logiquement à ma réponse. Mais apparemment tu confesse à moitié ta croisade hors sujet ...

je n'ai fait l'avocate de personne, mais tu semblais ne pas comprendre son intervention ou faire semblant de ne pas la comprendre.

je n'ai pas de confession à faire...il me semble que je suis suffisament claire dans mes propos concernat ces événements !

Voici pour mon info ma réaction que tu te permets de juger au nom de je ne sais quel vendetta juges une défense d'Israel :

tu accuses de honteuse l'intervention de ce jeune homme ... tu t'indignes outrageusement ! alors je n'ai fait que te rappeler que les musulmans sont salis à longueur de journée à travers le monde et tu ne t'indignes pas tant ! si cette remarque te mets hors de toi, je n'y peux rien , c'est un constat et pas un jugement

j
e n'ai fait l'avocate de personne, mais tu semblais ne pas comprendre son intervention ou faire semblant de ne pas la comprendre.

Je l'ai à priori bien compris ... Malheureusement.

tu accuses de honteuse l'intervention de ce jeune homme ... tu t'indignes outrageusement ! alors je n'ai fait que te rappeler que les musulmans sont salis à longueur de journée à travers le monde et tu ne t'indignes pas tant ! si cette remarque te mets hors de toi, je n'y peux rien , c'est un constat et pas un jugement

Quand on crache sur la mémoire des musulmans morts je réagis ... Mais souvent "tu t'en tapes" à cause de tes sensibilités politico-morales. Ravi de voir que ça n'a rien à voir avec le sujet mais avec moi; mais ça ne m'intéresse nullement de statuer sur tes opinions.

les services secrets americains aussi etaient au courant de se propable attentat

tjrs est il que ce meyssan est l'homme a abattre et s'il disait que de la *bip* il serait derangeant pour personne non ? ...

oui et c'est de la logique très simple. Selon moi le Mossad a échafaudé les plans et a usé de l'aide des services américains pour mettre en place ce plan horrible.

Mais un tel plan n'a pu être mené, s'il n'y avait pas la total adhésion des têtes pensantes des services secrets américains.

j

Je l'ai à priori bien compris ... Malheureusement.

Quand on crache sur la mémoire des musulmans morts je réagis ... Mais souvent "tu t'en tapes" à cause de tes sensibilités politico-morales.

hooooooooooo :eek:

j'en doute...bref, parle juste de mes sensibilités sans y adjoindre politique et morale...c'est amplement suffisant !

Le mossad aurait cassé leurs deux tours et fait tuer des centaines et des centaines d'américains....et ils continueraient à distribuer des milliards de $$$$$$$$$$ à Israël.

Faudra bien qu'un jour quelqu'un leur explique!

Retour