Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est de lire le Coran !
Quelle est la signification de "achhadu ana la ilaha illa allah" ?
c'est de lire le Coran !
ok et après?
tout le monde peut le faire, mais d'y croire c'est autre chose. D'où la chahada qui est censé résumer notre foi.
c'est de lire le Coran !
La shahada, tout le monde peut la dire, mais y croire est autre chose.
le Coran englobe tout !
ne limite pas le Coran a l'attestation de l'unicité de Dieu ! ça voudrait dire que les autres lois sont a chercher ailleurs !
dans un sens: j'atteste qu'il nia de divinité qu'Allah,Quelle est la signification de "achhadu ana la ilaha illa allah" ?
Voila, avec ta reponse tu vien de me prouver (a moi et aux personnes qui connaissent le tawhid) deux choses :
¤ Tu ne connais pas la signification de "la ilaha illa allah".
¤ Tu na jamais lu le Coran.
oui, mais la chahadaok et après?
tout le monde peut le faire, mais d'y croire c'est autre chose. D'où la chahada qui est censé résumer notre foi.
lire le coran c'est chercher a connaitre le créateur, connaitre le créateur pour l'adorer avec la science révéler part lui seul,c'est de lire le Coran !
c'est de lire le Coran !
Je ne vois pas du tout en quoi. Il a raison sur ce point, on ne parle pas que de l'unicité de Dieu dans le Coran, même si c'est son message initial et le plus important.
Dieu dit : wa3lamou inla ilah ila Alah sachez qu'il n'ya de Dieu que Dieu. là en peut comprendre qu'il faut un minimum de science pour faire l'attestation. parceque dans ce verset il commence par i3lamo sachez verbe savoir donc en commence par la science. un autre verset que je n'ai pas bien apris : qui veut dire (les savans craignent Dieu d'avantage)la foi d'un savant n(est pas la meme que la foi d'un ignoran.
je sait pas ... si il est question de se verset35.28 Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.
salam compassion,je sait pas ... si il est question de se verset35.28 Il y a pareillement des couleurs différentes, parmi les hommes, les animaux et les bestiaux. Parmi Ses serviteurs, seuls les savants craignent Allah. Allah est, certes, Puissant et Pardonneur.
oui, on peut bien lire des hadiths si on ne prand que se que j'ai mis en grastu ne rêve pas
personne ne trouve bizarre que lire le Coran ne fasse pas partie des piliers de l'islam !
alors que le premier ordre de Dieu est """""je vous le donne en mille émile"""""
akra ! c'est a dire lis !
et oui ça fout les boules de savoir qu'un ordre aussi grand et clair ne soit pas citer dans les soit disant piliers de l'islam !
la preuve le résultat est là ! ceux qui font 5 prières, font le jeune , l'attestation la zakat ne lisent pas le Coran , a part pour apprendre quelque sourate a réciter...et a la rigueur, ce que ça veut dire , ils s'en fichent , y a des savant pour comprendre a leur place....
96.1 Lis, au nom de ton Seigneur qui a créé, Aqra' Biāsmi Rabbika Al-Ladhī Khalaqa