Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personne ne peut prétendre le contraire mais il-y-avait aussi de mauvaises intentions chez certains manifestants.Merci à ceux qui étaient sincères ,les autres au diable.Je ne suis pas d'accord 100/100 pour la cause de leurs manifestations
mais il faut rendre à César ce qui est à César!!!!
ils ont bien fait bouger les choses au Maroc et dans le sens positif...les marocains sont très sages!!!
Personne ne peut prétendre le contraire mais il-y-avait aussi de mauvaises intentions chez certains manifestants.Merci à ceux qui étaient sincères ,les autres au diable.
Tout à fait mais dommage que certains se sont servis d'eux pour régler d'anciens comptes avec l'étatc'est justement pour cela que je ne suis pas à 100/100 d'accord
mais ils ont bien un côté très positif sur les changements démocratique dans mon beau pays!
en fait c'est une valeur ajoutée!Tout à fait mais dommage que certains se sont servis d'eux pour régler d'anciens comptes avec l'état![]()
Oui mais on aurait fait mieux mais bon on est mieux que beaucoup d'autres pays.en fait c'est une valeur ajoutée!
notre pays comparé aux autres...on remarque bien cet effet![]()
Je ne suis pas d'accord 100/100 pour la cause de leurs manifestations
ils ont bien fait bouger les choses au Maroc et dans le sens positif...les marocains sont très sages!!!
Oui mais on aurait fait mieux mais bon on est mieux que beaucoup d'autres pays.
![]()
Il faut d'abord vouloir les voir et le reconnaître.:langue:Quels sont les changements ?
wallah que je commence à dire : l7amdoullah pour l'existence de ce mouvement... en voyant ce qui se passe ailleurs![]()
et la place des partis politiques des syndicats et des autres associations ?? et le PJD?
pour moi c est eux les vrais heros du changement au Maroc apres sa majeste
imagine s ils ont descendu dans la rue ?
ils auront envahis ce M20F en quelques minutes
les changements au Maroc sont le resultats du travail des forces politiques et de la societe civile organiser c est eux qui ont codifer les reformes annoncer par sa majester
alors que le M20F lui appellait au boycotte a l annulation du parlement et du gouvernement et a la chute du regime ....
et si tu veux encore etre plus precise le coeur et le moteur de M20F c est adl wa ihssan
alors devrons nous aller a la maison de Chikh Yassin et lui exprimer notre gratitude ?
Il faut d'abord vouloir les voir et le reconnaître.:langue:
Les arrestations arbitraire ,l'injustice ,la répression a multiplié depuis le 20 février .Quels sont les changements ?
On a rien changé , la Constitution a été octroyée , le ''nouveau ''gouvernement n'est que poudre aux yeux. Ceux qui dirigent le Maroc sont toujours là depuis 1956 .brolyy mazal 7a9ad 3la le 20 fév LOL
Après tout , aucun marocain ne peut prétendre qu'ils ont pas fait bouger les trucs..(à part une minorité comme brolyy
)
il y avait plusieurs causes de leurs manifestations et c'est clair que leur action a fait bouger les choses.Je ne suis pas d'accord 100/100 pour la cause de leurs manifestations
ben écoute concrètement si. là on m'a accepté le prénom amazigh de mon fils qui mempêchait de lui faire un état civil marocain il y a 8 ans.On a rien changé , la Constitution a été octroyée , le ''nouveau ''gouvernement n'est que poudre aux yeux. Ceux qui dirigent le Maroc sont toujours là depuis 1956 .
Les corrompus et les assassins e martyrs sont toujours libre ,les militants de mouvement sont interpellés, et d'autres sont emprisonnés .
La répression à Taza , Khenifra , Ait Bouyach ...
On a rien changé et on changera rien , nous sommes des sujets et on restera .
Félicitation , mais sache qu'ils acceptent 1 et ils refusent 10, ils ont interdit récemment à un citoyen de donner le joli prénom "IDIR" à son fils .ben écoute concrètement si. là on m'a accepté le prénom amazigh de mon fils qui m’empêchait de lui faire un état civil marocain il y a 8 ans.
ben écoute concrètement si. là on m'a accepté le prénom amazigh de mon fils qui mempêchait de lui faire un état civil marocain il y a 8 ans.
brolyy mazal 7a9ad 3la le 20 fév LOL
Après tout , aucun marocain ne peut prétendre qu'ils ont pas fait bouger les trucs..(à part une minorité comme brolyy
)
tu change pas t'as vraiment pas honte de traité 35 millions d'indivdu de terroristesa kouya le probleme si seulment c"etais un marocain qui donne sont avie.mehliche mais le probleme le plus souvent c les terro de l'est qui ce font passer pour des marocain et monter les un contre les autre.les algerient !
Leurs mouvement aurait du être renforcé par les écrits des intellectuels, composer de vrais manifestos, c'était tout ce qui leur manquait.![]()
brolly....est excusé......il n'est pour rien.......les 20/2 voulaient l justice à travers l'injustice!!!brolyy mazal 7a9ad 3la le 20 fév LOL
)
j en parlerai aux nouveaux chomeurs licenciés du secteur touristique![]()
koun tb3nakom ntoma koun hna daba bhal sourya
ghire men Lkhalfi le fondateur o jbed hhh
dhek 3likom okhlakom il est maintenant president de chabiba de PAM hhh
meme chose Adl wa ihssan elle vous a abandonner comme on abandonne un chien dans la rue
Je n'aime pas me répéter , mais je vais le faire maintenant
Je n'ai JAMAIS fait partie du mouvement , avoir participé 2 fois à leur manifestations ne veut pas dire que j'en fait parti :!)
et hadik lhadra koulha :!) !
hahahahahahahaaha!!
tu en étais un reporteur fidèle tout de même,on dirait que tu étais partout et à tout moment!!!!
t'avais très bien fait ton w![]()
quoi
je n'ai jamais vu autant de touristes ce mois à Tanger
al I3tiraf bi'lkhati'ati fadilahil a manifester avec eux deux fois et etait fidele reporteur
et galik ana mam3ahomch mdrrr
Quelle horreur !
......................................