Le 24 novembre 1963 Jack Ruby de son vrai nom Jacob Rubenstein tue l'assassin de Kennedy

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ce juif américain né à Chicago de parents venus de Pologne avait réussi à faire annuler son premier procès qui l'avait condamné à mort pour le meurtre de LAO l'assassin "officiel" de Kennedy, un témoin évidement fondamental.
Celui qui se fait nommer Jack Ruby n'a pas pu aller à son second procès car, il est mort de maladie. La commission Warren a bouclé le doss!

JKF avait bcp d'ennemis parmi les plus violent : la mafia italo US, la mafia juive, les anti Castro, les extrémistes républicains etc... mais surtout iSSrael et en premier lieu le cartel de la FED!
La première des règles de stratégie c'est de prendre ses ennemis un après l'autre et non pas tous en meme temps, le petit fils d'un trafiquant irlandais a été trop naif ou trop confiant en ses forces, les réseaux se sont non seulement débarrasser d'une administration US genante mais ont envoyé un fort signal à tous les autres présidents et leurs team à venir : Tu bosses pour nous!.

jakub rubenstein déclara un jour : "On ne saura jamais la vérité, ni pourquoi j'ai agi. Les personnes qui ont tant à gagner ont un motif puissant pour me mettre ou je suis et ne laisseront jamais éclater la vérité "

 
Retour
Haut