Le 3ine-avatar

Bonsoir,

Oui le "3ine-avatar" vous savez ce que c'est ? ? - Ce sont les bladinautes/nettes qui mettent la photo d'un de leurs yeux (probablement le leur).

Est-ce une mode ? Un concept, une façon de dire : "3andek moi voir toi et toi pas voir moi" ? :langue:, un cercle fermé ?

Allez ! dites moi tout :D

Bonsoir,

Oui le "3ine-avatar" vous savez ce que c'est ? ? - Ce sont les bladinautes/nettes qui mettent la photo d'un de leurs yeux (probablement le leur).

Est-ce une mode ? Un concept, une façon de dire : "3andek moi voir toi et toi pas voir moi" ? :langue:, un cercle fermé ?

c'est beau un oeil, même celui d'un(e) moche...
c'est asymétrique mais parfait, c'est muet mais expressif, simple et complexe, c'est concret et subtil... en tant que reflet de l'âme il véhicule un message qu'il faut arriver à percevoir... c'est de l'art en fait

Bonsoir,

Est-ce une mode ? Un concept, une façon de dire : "3andek moi voir toi et toi pas voir moi" ? :langue :, un cercle fermé ?

Mdrrrr je t'ai inspiré pour ce post, j'en suis émue :rouge:

le(la) bladinaute (ette) te zyeute pour que tu dise : 5 fi 3inik ::

Thanks for your information ^^ !

c'est beau un oeil, même celui d'un(e) moche...
c'est asymétrique mais parfait, c'est muet mais expressif, simple et complexe, c'est concret et subtil... en tant que reflet de l'âme il véhicule un message qu'il faut arriver à percevoir... c'est de l'art en fait

Merci pour ton explication nuancée, claire et concise ;)

Mdrrrr je t'ai inspiré pour ce post, j'en suis émue ::

Tu n'es pas la seule à avoir cet avatar, je te tiens à l'oeil :langue:

Bonsoir,

Allez ! dites moi tout : D

Et si ce sont les deux ,ça signifie quoi? :D

Bonsoir,

Allez ! dites moi tout : D

Ils sont des amis de Dajjal c pr ça ......:eek:

Bonsoir,

Est-ce une mode ? Un concept, une façon de dire : "3andek moi voir toi et toi pas voir moi" ? :lane:, un cercle fermé ?

Allez ! dites moi tout D

ah naaaaaaaaaaan ! moi ça m'arrive de mettre mes noeules :D
après en réfléchissant bien ! c'est ptêtre comme la mode "des bouches en *** de poule" :eeeeeeeek: :D

Retour