Le arno k, clash tous les autres sur la guerre en Ukraine et pour la première fois de ma vie, je lui donne raison! Quand c'est vrai, c'est vrai!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Au moins il reste droit dans ses bottes dans son combat contre la nazisme et apprement il n'est pas prét à se renier, meme pas pour des intérêts supérieurs. Les autres sionistes n'ont pas cette rigueur, ils sont prèt à pactiser avec n'importe quel groupuscule tant que ça leur rapporte.

Il faut botter le luc à tout ceux, hommes ou femmes, ou qu’ls se trouvent, qui prônent la guerre contre la dénazification de l’Ukraine jusqu’à les envoyer en première ligne dans les bataillons Ukronazis pour ce faire exterminer ensuite nous aurons la Paix. Amen

Il faut botter le luc à tout ceux, hommes ou femmes, ou qu’ls se trouvent, qui prônent la guerre contre la dénazification de l’Ukraine jusqu’à les envoyer en première ligne dans les bataillons Ukronazis pour ce faire exterminer ensuite nous aurons la Paix. Amen
C'est quand un chasseur de nazis qui le dit mais faut croire que l'un des chasseur de nazis les plus connu du monde est tombé sous la ''fameuse propagande russe'' lui aussi :D

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui ne soutienne pas la Russie en gros

Sinon le fait que Arno Klatruc rabatte le caquet à poutine ne veut absolument pas dire qu'il soutient 'l'opération spécial' ni même qu'il ne la condamne pas

Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui ne soutienne pas la Russie en gros

Sinon le fait que Arno Klatruc rabatte le caquet à poutine ne veut absolument pas dire qu'il soutient 'l'opération spécial' ni même qu'il ne la condamne pas
Les dirigeants européens sont sans cervelle ni moralité aucune ... Ils envoient allégrement le peuple ukrainien à la mort et leur propre peuple à la misère économique: G Bigot disait hier soir que l’occident avait choisi la guerre contre la Russie et la guerre contre leur propre peuple: absolument ahurissant; en attendant un vrai procès et l’exil ou la pendaison moi j’ai signé la pétition d’arno klarsfeld contre la guerre…

Les dirigeants européens sont sans cervelle ni moralité aucune ... Ils envoient allégrement le peuple ukrainien à la mort et leur propre peuple à la misère économique: G Bigot disait hier soir que l’occident avait choisi la guerre contre la Russie et la guerre contre leur propre peuple: absolument ahurissant; en attendant un vrai procès et l’exil ou la pendaison moi j’ai signé la pétition d’arno klarsfeld contre la guerre…

Arno k veut un partage du donbass ce qui n'est pas le cas de la Russie qui veut le donbass plus les conquêtes militaires quelle a fait jusqu'au bord du Dniepr

Ce sont les ukrainiens qui veulent se battre,
Cette manie d'ignorer les vœux des principaux concernés en dit long sur la considération du pouvoir russe envers les ukrainiens.. et après ça te sert du 'frère slave' :bizarre:

Au moins il reste droit dans ses bottes dans son combat contre la nazisme et apprement il n'est pas prét à se renier, meme pas pour des intérêts supérieurs. Les autres sionistes n'ont pas cette rigueur, ils sont prèt à pactiser avec n'importe quel groupuscule tant que ça leur rapporte.
Selon la Charte des Nations Unies, la Russie a le droit de punir légalement les néonazis et leurs alliés. A la veille de la célébration cette année en Russie et, comme on dit, dans l’humanité progressiste du 80e anniversaire de la victoire de l’Armée rouge aux batailles de Stalingrad (2 février), puis au Koursk Bulge (23 août), on comprend pourquoi le 16 décembre 2022, 50 états ont voté contre la résolution condamnant le nazisme à l’ONU.

Le ton commence à changer un peu sur BFMTV/LCI.
Arnaud Klarsfeld a même été invité et son appelle à la raison et à l’ouverture de discussions pour une future Paix a jeté un grand froid quasi réprobateur (pas loin d’être traité de collabo pro Russe) dans l’assistance, seul Yves Tréard du Figaro apportant un peu de froide lucidité.
Le plus étrange à entendre maintenant est le baroudeur journaliste militaire très informé qui a vécu sur place les réalités d’une guerre et d’abord de Yougoslavie, qui faisait jusqu’à présent des analyses documentées et raisonnées: maintenant il appelle à défendre jusqu’au bout la démocratie alors qu’en fait l’OTAN s’épuise à défendre le Dollar Papier. Ses propos sont devenus maximalistes et comme les autres intervenants permanents il élude une défaite ukrainienne donc OTANO US par définition inenvisageable et est persuadé que la menace atomique Russe est uniquement du bluff mais ne parle jamais de sa réciproque US.
Tous ces commentateurs sont donc pour l’instant toujours la pour valider l’escalade vers la défaite complète Russe et donc l’implication directe de l’OTAN, la France en étant membre majeur. L’un a rappelé que le chef de l’état était chef des armées et pouvait décider ce qu’il voulait, sans avoir à demander l’autorisation par un vote du Parlement.

On es en démocratie je crois non ?
Tu veux certainement dire democrassie :D ?
Assurément, les commentateurs valident l’escalade vers l’implication directe de l’OTAN et de la France, car s’ils ne le faisaient pas, ils passeraient à la trappe.
Par ailleurs, je suis tout à fait persuadé qu’EM va vouloir entrer en guerre sans consulter le Parlement, car c’est le propre des psychopathes de faire ce qu’ils veulent (ou ce qu’on leur ordonne de faire) quand ils veulent (ou quand on leur ordonne de le faire) sans consulter qui que ce soit.
EM doit bien être tenu par les forces du chaos pour tous les crimes et délits qu’il a déjà commis.
Par contre, j’ai encore un petit espoir que si EM voulait entrainer la France et les Français de force dans une guerre qui ne les concerne pas, ils réagiraient quand même, car cela bousculerait trop leur ronron quotidien pour la majorité d’entre eux, et leurs convictions intimes pour une minorité de résistants.

Et tout cela pour engraisser un peu plus les obèses et enrichir les corrompus à la tête de l’UE. Il est grand temps de faire le ménage en France.
Ne parlons même pas des merdias du style BFM dont le patron a un appartement à la tour rothschild à TEL AVIV et sa maison en suisse. Derrière lui ce sont les banques US et la fabrique à PQ dollar.
Prendre les gens pour des co*s ne dure jamais éternellement.

Retour