bhl le faiseur de guerre vient de recevoir sa plus grosse tarte sur sa face de sanguinaire!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est quand un chasseur de nazis qui le dit mais faut croire que l'un des chasseur de nazis les plus connu du monde est tombé sous la ''fameuse propagande russe'' lui aussiIl faut botter le luc à tout ceux, hommes ou femmes, ou qu’ls se trouvent, qui prônent la guerre contre la dénazification de l’Ukraine jusqu’à les envoyer en première ligne dans les bataillons Ukronazis pour ce faire exterminer ensuite nous aurons la Paix. Amen
est tombé sous la ''fameuse propagande russe'' lui aussi![]()
Il doit regarder rtfrance, c'est sûr ! ptdr
Il faut botter le luc à tout ceux, hommes ou femmes, ou qu’ls se trouvent, qui prônent la guerre contre la dénazification de l’Ukraine jusqu’à les envoyer en première ligne dans les bataillons Ukronazis pour ce faire exterminer ensuite nous aurons la Paix. Amen
Les dirigeants européens sont sans cervelle ni moralité aucune ... Ils envoient allégrement le peuple ukrainien à la mort et leur propre peuple à la misère économique: G Bigot disait hier soir que l’occident avait choisi la guerre contre la Russie et la guerre contre leur propre peuple: absolument ahurissant; en attendant un vrai procès et l’exil ou la pendaison moi j’ai signé la pétition d’arno klarsfeld contre la guerre…Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi et qui ne soutienne pas la Russie en gros
Sinon le fait que Arno Klatruc rabatte le caquet à poutine ne veut absolument pas dire qu'il soutient 'l'opération spécial' ni même qu'il ne la condamne pas
Les dirigeants européens sont sans cervelle ni moralité aucune ... Ils envoient allégrement le peuple ukrainien à la mort et leur propre peuple à la misère économique: G Bigot disait hier soir que l’occident avait choisi la guerre contre la Russie et la guerre contre leur propre peuple: absolument ahurissant; en attendant un vrai procès et l’exil ou la pendaison moi j’ai signé la pétition d’arno klarsfeld contre la guerre…
Selon la Charte des Nations Unies, la Russie a le droit de punir légalement les néonazis et leurs alliés. A la veille de la célébration cette année en Russie et, comme on dit, dans l’humanité progressiste du 80e anniversaire de la victoire de l’Armée rouge aux batailles de Stalingrad (2 février), puis au Koursk Bulge (23 août), on comprend pourquoi le 16 décembre 2022, 50 états ont voté contre la résolution condamnant le nazisme à l’ONU.Au moins il reste droit dans ses bottes dans son combat contre la nazisme et apprement il n'est pas prét à se renier, meme pas pour des intérêts supérieurs. Les autres sionistes n'ont pas cette rigueur, ils sont prèt à pactiser avec n'importe quel groupuscule tant que ça leur rapporte.
L’un a rappelé que le chef de l’état était chef des armées et pouvait décider ce qu’il voulait, sans avoir à demander l’autorisation par un vote du Parlement.
Tu veux certainement dire democrassieOn es en démocratie je crois non ?