Le baccalauréat de Français

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
Tout le monde s'en fout royalement ! :fou:

Or MOI, je l'ai passé ( et à mon avis je ne suis pas la seule dans ce cas ... )
Sur ma convocation, il y a marqué que les résultats seront mis en ligne le 11/07/2008
Mais impossible de les trouver ! :eek:

HELP

Sois patiente t'es pas à quelques heures près, de toute façon les dès sont jetés!

Pour ma soeur c'était le 9 et elle veut pas donner ses notes cette meskhota, impossible de lui tirer les vers du nez
Et je veux les connaiiiitre : y a pas d'autres moyens mis à part la connexion sur le site ou attendre le courrier? :D

Sois patiente t'es pas à quelques heures près, de toute façon les dès sont jetés!

Pour ma soeur c'était le 9 et elle veut pas donner ses notes cette meskhota, impossible de lui tirer les vers du nez
Et je veux les connaiiiitre : y a pas d'autres moyens mis à part la connexion sur le site ou attendre le courrier? :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Béé faut que tu aies son matricule, inscrit sur sa convocation, et puis sa date de naissance ...
A 16h00 les résultats seront affichés sur le site de l'éducation nationale ( enfin pour moi, puisque je suis à l'académie de versailles =)

:cool: Quel honneur de participer au projet '' trouvons les notes de little koozia "

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-D
Béé faut que tu aies son matricule, inscrit sur sa convocation, et puis sa date de naissance ...
A 16h00 les résultats seront affichés sur le site de l'éducation nationale ( enfin pour moi, puisque je suis à l'académie de versailles =)

:cool: Quel honneur de participer au projet '' trouvons les notes de little koozia "

Tu me crois si je te dis que j'ai vu sa convoc déborder de son sac la semaine dernière et que j'ai voulu copier les identifiants mdrrrrrr

Je l'ai pas fait sur le coup mais là je regrette trop de pas l'avoir fait :D

Sur le site de l'éducation nationale? Il faut quand même avoir des identifiants pour se connecter c'est ça?
Sinon vous les bacheliers de premières vos notes passent pas au JO hein question bête? :rouge:

Tu me crois si je te dis que j'ai vu sa convoc déborder de son sac la semaine dernière et que j'ai voulu copier les identifiants mdrrrrrr

Je l'ai pas fait sur le coup mais là je regrette trop de pas l'avoir fait

Sur le site de l'éducation nationale? Il faut quand même avoir des identifiants pour se connecter c'est ça?
Sinon vous les bacheliers de premières vos notes passent pas au JO hein question bête? :rouge:

T'auraiiis duuu :cool:

Voilà le site :
http://resultats-bac-2007.blogspot.com/2008/06/sites-des-rsultats-du-bac-2008-franais.html

Au Jo ? de Pékin ? Et pourquoi ça ? :eek:

Journal Officiel

Faut des identifiants sur ton site...

Tu nous diras tes notes quand tu les auras
Moi j'avais eu 13 à l'écrit et 11 à l'oral pour mon bac L

Bsaha ;)
Je sais pas si je pourrais faire mieux ou pas, pour un bac S ... l'écrit je l'ai foiré comme pas possible :rolleyes:

Sanid > Le minitel, tout une époque :cool:

Bsaha ; )
Je sais pas si je pourrais faire mieux ou pas, pour un bac S ... l'écrit je l'ai foiré comme pas possible :rolley es:

Sanid > Le minitel, tout une époque :cool:

Oui toute une époque comme tu dis :cool:

Sinon t'inquiète moi j'avais eu 9 à l'ecrit et même 6 en maths ça ne m'a pas empeché d'avoir un bac S ;)

Ca me rassure parce que en maths je suis trop trop trop nulle :eek: et je compte bien avoir mon bac grâce aux autres matières :cool:

C'est ce que je me disais et j'ai réussi.
Par contre faut négliger aucune matière.
Je suis passé au dessus de la moyenne grace à 4 points obtenus an allemand que je passais en option non obligatoire ;)

12 à l'écrit ( super heureuuse ) :rouge:
14 à l'oral
13 au TPE ( travaux personnels encadrés ) pour la série scientifique

Alors les minous, vous en pensez quoi ? :cool:

12 à l'écrit ( super heureuuse ) :rouge:
14 à l'oral
13 au TPE ( travaux personnels encadrés ) pour la série scientifique

Alors les minous, vous en pensez quoi ? :cool:

Yeaaaaah ça te fait tout plein de points en avance ça c'est bien ! ;)

Sinon moi de mon côté j'ai menacé ma soeur de pas la ramener faire les soldes si elle me donnait pas ses notes
Elle a eu 9 à l'oral et 5 à l'écrit... 12 points de retard, je voulais la buter je vous jure grgrgrrrrrrrr

Yeaaaaah ça te fait tout plein de points en avance ça c'est bien ! ;)

Sinon moi de mon côté j'ai menacé ma soeur de pas la ramener faire les soldes si elle me donnait pas ses notes
Elle a eu 9 à l'oral et 5 à l'écrit... 12 points de retard, je voulais la buter je vous jure grgrgrrrrrrrr

Mais non faut pas la buter sinon elle va te haïr, et ca à vie
:rolleyes:

Ah l'oral de français ! Je l'avais passé dans un lycée public huppé du 7eme , et le fait que j'étais très timide n'arrangeait rien à la donne : 7 à l'oral et 10 à l'écrit.
Je m'en tapais un petit peu comme tout scientifique qui a un amour propre mais pas ma mère qui m'avait boudé pendant une semaine à peu près!

Retour