Le beau geste d'un restaurateur marocain envers les étudiants en difficulté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Brahim Bourkia, gérant du restaurant l'Étoile de Fès de Mantes-la-Jolie (Yvelines) offre gratuitement des repas aux étudiants dans le besoin en ces temps de Covid-19.
L'idée a germé après que le gérant a suivi à la télévision les échanges du président français Emmanuel Macron avec des étudiants particulièrement éprouvés par les impacts de la crise sanitaire, rapporte le Bondy Blog. « Ça peut arriver de ne pas avoir d'argent. Alors, j'offre un cheese ou un tacos, avec des frites et une boisson aux jeunes qui (...)

- Monde / Fès, Mantes-la-Jolie, Etudiants, Vidéos

Le beau geste d'un restaurateur marocain envers les étudiants en difficulté

beau geste...pour son tiroir caisse

je sait je suis rabat joie, mais excusez moi de ne pas croire aux ouvres caritatives dont l'instigateur veut absolument le faire savoir, quand on offre on a pas besoin de le crier haut et fort avec un haut parleur.

beau geste...pour son tiroir caisse

je sait je suis rabat joie, mais excusez moi de ne pas croire aux ouvres caritatives dont l'instigateur veut absolument le faire savoir, quand on offre on a pas besoin de le crier haut et fort avec un haut parleur.
Si ça se trouve, il ne l'a pas crié haut et fort. Peut-être que des gens ont parlé de son initiative et que les journalistes ont eu connaissance de cette histoire et sont venus l'interviewer.

Il s'est peut-être dit qu'avec cet article beaucoup plus d'étudiants dans le besoin seront au courant et viendront chez lui.

L'instigateur DOIT le faire savoir, sinon aucun étudiant ne sera au courant et le geste sera nul et non avenu.

Sans communication rien ne peut se faire. Il ne s'agit pas de se faire mousser mais de faire connaître l'initiative.

Bravo assi Brahim et aussi au Bondy Blog pour avoir diffusé la nouvelle cerveau charlest.gif

Retour