Le bétisier de hommes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadel
  • Date de début Date de début

nadel

Li blokani hanani
VIB
Cheres bladinettes!

J'ouvre cette session de bétisiers où vous pouvez y mettre toutes les phrases cultes que vos pauvres oreilles ont pu attendre que cette gente masculine si "délicate" a pu exprimer lors de vos péripéties amoureuses.....

Le vote de la plus pire sera fait et la bladinette victime l'élue de ce site!!!!

à vos petits doigts et vos petites touches!

bien sur j'ouvre le bal

"N**** je ne te connais pas pour pouvoir dire que notre relation sera sérieuse ou pas, mais tu me connais assez pour accepter de passer une nuit ensemble.."

à vous!

ps : dédicace à une posteuse de vidéo yep!

humm tout ceci m'a l'air croustillant!

mais je suis sure que sa peut aller encore plus loin.....

allez allez qui dit mieux!!!!

je partage avec vous certaines remark ds mon entourage:
"Tu as changé de coupe, tu as celle de mon ex mnt"
"c vrai que mon ex ressemble a rien mnt, mais tu l'aurais vu avant, kan on était ensemble t'aurait alluciné"
"je t'aime, t propore"
Mes parents sont pas d'accord pour qu'on se marie, ils trouvent qu'on est trop jeunes, et moi je peux rien leur refuser"
J'espère ke mes amis seront po firax ke j'ai balancé tt ça :D pardon les potesses!

"
Elle : on est le couple de l'année

Moi : pourquoi tu dis ça :eek: ???

Elle : je suis moche et stupide et toi beau et intelligent

moi : mais non dis pas ça chérie, tiens j'ai un cousin, il est plus beau que moi et sa femme super moche, mais ils forment un super couple.

Elle : :eek : :( quel exemple ... "

Cheres bladinettes!

J'ouvre cette session de bétisiers où vous pouvez y mettre toutes les phrases cultes que vos pauvres oreilles ont pu attendre que cette gente masculine si "délicate" a pu exprimer lors de vos péripéties amoureuses.....

Le vote de la plus pire sera fait et la bladinette victime l'élue de ce site!!!!

à vos petits doigts et vos petites touches!

bien sur j'ouvre le bal

"N**** je ne te connais pas pour pouvoir dire que notre relation sera sérieuse ou pas, mais tu me connais assez pour accepter de passer une nuit ensemble.."

à vous!

ps : dédicace à une posteuse de vidéo yep!

-Je comprends que ce que j'ai fait puisse te mette en colère, mais je ne comprends pas que tu le sois pour autant! :eek:

-Mais oui, je suis un peu gamin, mais je sais aussi que c'est pour ça que tu m'aimes :rolleyes:

-Etant donné le taux élevé de divorces, statistiquement prouvé, je propose qu'on ne se marie pas.

-Je comprends que ce que j'ai fait puisse te mette en colère, mais je ne comprends pas que tu le sois pour autant! :eek:

-Mais oui, je suis un peu gamin, mais je sais aussi que c'est pour ça que tu m'aimes :rolleyes:

-Etant donné le taux élevé de divorces, statistiquement prouvé, je propose qu'on ne se marie pas.

sa c du lourd!!!!!!!!!

Je vais voir cette ex là, parce que je m'en fous d'elle. Mais jamais je ne serais allé voir l'autre ex, par égard pour toi. :rolleyes: Cherchez l'erreur...

- je ne dis pas que tu n'est pas intelligente...mais tu as du mal à me comprendre !

moi - tu pourrais dire que c'est bon au moins
lui - non....il manquait du sel

( il avait fini son assiette :rolleyes: )

c marrant ce que vous écrivez là,

j'ajoute :
lui: Tu m'as manqué, ca était ton voyage ?!,
Elle: oui, je me suis mariée..

PS: dsl si jamais ca vous derange ke lé mecs soi sur ce topic,

elle: tu sais bien que jtm mon cherie.
lui: fen kounti ces derniers jours?
elle: j'ai fais une mise au point avec mon ex.
lui : c'été ou?
elle: et bien chez lui mon chéri.

une pou la route :

"Tu vois toi t'es le genre defilles qui finira surement soit avec un algérien, soit avec un français" (pour la petite histoire j'avais refusé qu'il passe la nuit ds mon appart....allez voir pkoi il dit sa....)

Monsieur: Tu vois les filles là bas? c'est des pxxxx.
Moi: Ha oui? t'en as une qui te reluque depuis tout à l'heure. Va l'inviter à danser.
Monsieur: Non non non! Je suis avec toi, je ne vais pas aller danser avec une autre!
Moi: C'est bon, on ne sort pas ensemble, t'es célibataire, vas y!
Monsieur: Non non non! tu sais toutes ces filles de ce genre là, j'en ai connu et ça ne m'intéresse plus. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait à un homme d'être à la table d'une fille comme toi. Toi.. (enfin je me rappelle plus de toutes les paroles mais la chanson était longue)...

Un quart d'heure après, alors que les regards de la fille d'en face se faisaient plus appuyés:

Monsieur: ça ne te dérangerait ps que j'aille l'inviter? :rouge:

:D

monsieur: Tu vois les filles là bas? C'est des pxxxx.
Moi: Ha oui? T'en as une qui te reluque depuis tout à l'heure. Va l'inviter à danser.
Monsieur: Non non non! Je suis avec toi, je ne vais pas aller danser avec une autre!
Moi: C'est bon, on ne sort pas ensemble, t'es célibataire, vas y!
Monsieur: Non non non! Tu sais toutes ces filles de ce genre là, j'en ai connu et ça ne m'intéresse plus. Tu ne peux pas savoir ce que ça fait à un homme d'être à la table d'une fille comme toi. Toi.. (enfin je me rappelle plus de toutes les paroles mais la chanson était longue)...

Un quart d'heure après, alors que les regards de la fille d'en face se faisaient plus appuyés:

Monsieur: ça ne te dérangerait ps que j'aille l'inviter? :rouge:

:d

ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:d

elle: mon futur mari doit obligatoirement avoir au moins un bac +5, qui ne fume pas qui ne boit pas é qui é un vrai musulman pratiquant, en plus de ca il doit etre gentil, genereux, qui m'aime trop ...
===== Aprés 1 an ======
elle: un homme qui a bac +4 d'une ecole ca me suffit, l'ssentiel qu'il soit gentil é qui ne fume pas ne boit pas é pratiquant
=====Aprés 6 mois =====
elle: Bac + 4 privé c'est pas mal, .....
=====Aprés 6 mois =====
elle : .. é alors c'est quoi le problem si il fume ou il boit, ...

elle: mon futur mari doit obligatoirement avoir au moins un bac +5, qui ne fume pas qui ne boit pas é qui é un vrai musulman pratiquant, en plus de ca il doit etre gentil, genereux, qui m'aime trop ...
===== Aprés 1 an ======
elle: un homme qui a bac +4 d'une ecole ca me suffit, l'ssentiel qu'il soit gentil é qui ne fume pas ne boit pas é pratiquant
=====Aprés 6 mois =====
elle: Bac + 4 privé c'est pas mal, .....
=====Aprés 6 mois =====
elle : .. é alors c'est quoi le problem si il fume ou il boit, ...

tu sais y'a un post bêtisier des femmes qui siffle tant y'a personne dedans :D

Les filles je ne veux pas vous affoler!!! mais la riposte avance coté homme!!!!

prouvez une fois de plus qui est le cerveau fort!!!!!!

ne vous abstenez pas : RACONTEZ!!!!!!

Voila, un petit tour dans la mémoire des copines et c reparti!!!
"je t'aime, mais on est pas fait l'un pour l'autre..."
" qu'est ce qui t'a plu chez moi...Mes yeux c ça? ils sont de quelle couleurs hein?" (un marocain ki a les yeux bleus et ki en revient po :D)
"La moto c po très comode normalement, mais c bon pr moi g une tite quequette"
"la femme idéale pr moi c ma femme, mais cette nana c le sommum de la féminité, une femme doit être comme ça"
Ma préférée... et celle là c un animateur radio ki l'a lancé sur les ondes ce matin!
"Qui est responsable de la drague et des agressions verbal des filles ds la rue (au bled), et bien c les filles et leur façon de s'habiller!!!!" (Mon dieu c koi ça!!!!!)

Lui : je comprends pas les filles qui sont pas mariès à 35 ans?
chui sur ça doit etre des lesbiennes c pas possible de rester sans rien faire jusqu'à cet âge...(fier de lui quand il a dit ça il pensait détenir THE vérité alors que lui n'était pas marié non plus à 33 ans)

Moi dans mon fort intérieur :il est trop *** ce mec - Et toi tu ne serais pas p.bip! :D

j'ai fini par lui dire qu'il ne racontait que de la m.(encore bip) - ça se dit entre pote ;)

Contexte: il ne lui plait pas vraiment, mais bon, elle veut bien lui donner une chance. Il la "courtise" (= il lui envoie des sms "bisous" de temps en temps). Deux jours après une soirée cinéma où elle a esquivé une tentative de roulage de pelle, elle se raisonne. S'ensuit un échange de textos:

Elle: toi et moi vendredi soir ça te dit?
Lui: pour une prise de contact corps à corps pourquoi pas
Elle(interloquée, mais décidée à penser qu'il fait de l'humour): j'aime ton romantisme. d'ailleurs, ok pour une nuit torride après ton invitation à dîner
Lui: tu demandes beaucoup
Elle(sidérée): je ne trouve pas
Lui (gonflé): tu pourrais nous faire un petit diner aux chandelles...
Elle (muette de stupeur devant un tel culot): ....
Lui (inconscient): sois sexy chocolat et tout ira bien
Elle: .................

Retour