Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL violent. . .on m'a déjà envoyé par texto : " pret par toi "
LOL violent. . .
on m'a déjà envoyé par texto : " pret par toi "
Pour la suite logique à "les bladinautes ont du génie" je m'attendais à autre chose
J'ai vu et je m'attendais à un recueil de nos conneries. ça serait vraiment marrant. surtout si tu prends le soin de citer les pseudos.Voir ma dernière citation sur le fil en question ...
Bonjour abdel....
J'ai vu et je m'attendais à un recueil de nos conneries. ça serait vraiment marrant. surtout si tu prends le soin de citer les pseudos
dommage on aurait pu bien se marrer.Je préfère l'anonymat dans ce genre de délires .... Heurter les sensibilités n'est pas très ingénieux ;-)
Je suis certainement pas affranchie d'écart de langue, mais je préfère éviter ceux du langage ...Et bladi en la matière, recelle des "perles" ... Les perles sont mieux dans leur élément "naturel"....Les profondeurs sombres ...
Bonjour abdel...
mdrrrr
je ne sais plus quel bladianute a mis: dans l'eau de la
mdrr
c est peut être moi
mdrrrr
je ne sais plus quel bladianute a mis: dans l'eau de la
mdrr
c est peut être moi
je son ke je vé skwater ce post
Je vois qu'il y a pire que moi.
je préfere que tu quitte avant que je te fait quitter
ok bonne homme????
Vu dans un topic
Oui!ce matin je crois ............
Oui!
Dit il sur un ton menaçant
Oui!
Dit il sur un ton menaçant
Wa yeh a khti horizons galC'est a toi qu'il l'a dit?
dommage on aurait pu bien se marrer.
bonjour Elyssa
Wa yeh a khti horizons gal
Ghadi tkhroj ola ghadi nkherjek wakha sidi?
Dans un pressing, il y avait un panneau sur lequel figure une liste d'articles ainsi que le prix de la prestation (repassage ou nettoyage complet), sur cette liste on pouvait lire : Jili, Pantalant ...
Il faudra que je pense à photographier ça un de ces 4
tu m'as fait penser que je crois que je tiens la palme d'or et j'aurais du également la prendre en photo
c'est à aubervilliers (seine saint denis, france) en 2010 sur la porte d'un magasin de réparation des telephones on pouvait lire
vente d'accessoires, réparation et Coq du telephone :langue:
Juste
Je vois qu'il y a pire que moi.
Lghalate kayssra o mousmi7e karim
Jalla mane la yasshou
lmoussami7 karim mdrrr
ps: kidayra lamisa m3a shi berd?
Sa va bark Allah ou fike o neti sa va?
Iwa ra7na de9a fina de9a fihe
Netouma li galou liya 7ti yedake te9ta3e be barde ki dayra me3ahe?