Le bêtisier orthographique bladinautique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
J'ai vu et je m'attendais à un recueil de nos conneries. ça serait vraiment marrant. surtout si tu prends le soin de citer les pseudos

Je préfère l'anonymat dans ce genre de délires .... Heurter les sensibilités n'est pas très ingénieux ;-)

Je suis certainement pas affranchie d'écart de langue, mais je préfère éviter ceux du langage ...Et bladi en la matière, recelle des "perles" ... Les perles sont mieux dans leur élément "naturel"....Les profondeurs sombres ...

Bonjour abdel...

Je préfère l'anonymat dans ce genre de délires .... Heurter les sensibilités n'est pas très ingénieux ;-)

Je suis certainement pas affranchie d'écart de langue, mais je préfère éviter ceux du langage ...Et bladi en la matière, recelle des "perles" ... Les perles sont mieux dans leur élément "naturel"....Les profondeurs sombres ...

Bonjour abdel...
dommage on aurait pu bien se marrer.
bonjour Elyssa

Dans un pressing, il y avait un panneau sur lequel figure une liste d'articles ainsi que le prix de la prestation (repassage ou nettoyage complet), sur cette liste on pouvait lire : Jili, Pantalant ...

Il faudra que je pense à photographier ça un de ces 4 :cool: :D

Dans un pressing, il y avait un panneau sur lequel figure une liste d'articles ainsi que le prix de la prestation (repassage ou nettoyage complet), sur cette liste on pouvait lire : Jili, Pantalant ...

Il faudra que je pense à photographier ça un de ces 4

tu m'as fait penser que je crois que je tiens la palme d'or et j'aurais du également la prendre en photo

c'est à aubervilliers (seine saint denis, france) en 2010 sur la porte d'un magasin de réparation des telephones on pouvait lire

vente d'accessoires, réparation et Coq du telephone :langue:

Juste

tu m'as fait penser que je crois que je tiens la palme d'or et j'aurais du également la prendre en photo

c'est à aubervilliers (seine saint denis, france) en 2010 sur la porte d'un magasin de réparation des telephones on pouvait lire

vente d'accessoires, réparation et Coq du telephone :langue:

Juste

Lu sur une carte mais pas en France, c'était en Tunisie.

Ordeuvre

J'avais lu ordure du 1er coup :D

Sa va bark Allah ou fike o neti sa va?

Iwa ra7na de9a fina de9a fihe :D

Netouma li galou liya 7ti yedake te9ta3e be barde ki dayra me3ahe?

hir sekti
lberd hna sekhsekhnaaaaaaa a lhbiba .. hlekni f se7ti
wakha lyoum lbsste cycliss ( dial mido lol ) :D ms r9i9 genre cycliss- legging dans le style liba mouss .. je sais pas comment décrire.. 3te9ni shwiya
rah il neige ici a khti lamisa

Retour