Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lmarmita thargat , Kount la8i .
C'est lequel ?
kounti lahi fe bousate? :rolley es: : D
Lmarmita thargat , Kount la8i .
C'est lequel ? :cl:
.
sur un banc .... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent : D
C'est trash
Le crachat bilatéral croisé , il y a des variantes je suppose ?
Le filet de knouna qui reste aprés un smack parce qu'il-elle est enrhumée,qu'est que ce c'est bon .
.
sur un banc .... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent :
.
sur un banc .... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent
hhhhhhhhh................
tfou ya latif jbti liya roudane ykhhhhhhhhhe dima ghadi me3a lm3founate ya latif
la fille en question s'appelait pas Coca par hasard ? ?
la fille en question s'appelait pas Coca par hasard ? ?
Le dernier que mon père m'ait donné !
non s'appelle hada si je me trempe pas
.
lme3founa hya 7martkoum myki lya 3la lmadam
mais c'etait encore plus bon que le plus sucré des haribo
c'est sur, on ne peut pas oublier!!
un des derniers en date: mon neveu et son semblant de bisou (de la bave plein la joue!! :langue: )
J'adore les bisous d'enfants......surtout quand ils te tiennent le visage avec les petites mains !
Paix aux âmes de nos morts !
( excuse de plomber ton topic...mais c'est le premier qui me soit venue en tête )
.
: D
voila .... 7adda ou gaaaaaaaadda ou madya 3la jouj jwayh
non s'appelle hada si je me trempe pas
le premier bisou que j'ai fait a ma 1ere niece quand j'ai fait sa connaissance elle avait quelques heures
non semytha 7adda avec deux "d" zeyri neti malki 3ella hade chi
hiya s'appelle m9ada o ana ma3arfache
waw soso basa7a zine :-D
non semytha 7adda avec deux "d" zeyri neti malki 3ella hade chi
lla 7adda ce que tu ecrit c ps elle
allah y 3tek sa7a mais c'etais y'a plus de 4 ans maintenant ; ) et quand j'ai vu la 2eme j ai eu presque le meme ressentie a mes petites cheries
Un bisou sur la joue par une petite fille pauvre apres lui avoir donné une piece...
ah bon donc dis moi qui se 7adda
Un bisou sur la joue par une petite fille pauvre apres lui avoir donné une piece...