Le bizutage

le bizutage ?

je comprends pas pourquoi il faut passer par un bizutage avec au programme: manque de tolérance, méchanceté gratuite, attaque perso ect ..

il faut passer un concours avant de participer ici ? le concours de quoi ? comment se défendre sur un forum pour pouvoir s'exprimer ??

je comprends pas certaines attitudes

le bizutage ?

je comprends pas pourquoi il faut passer par un bizutage avec au programme: manque de tolérance, méchanceté gratuite, attaque perso ect ..

il faut passer un concours avant de participer ici ? le concours de quoi ? comment se défendre sur un forum pour pouvoir s'exprimer ??

Tu te fais bizuter sur le forum Bladi ? Dit moi par qui que je lui fasse la misére

le bizutage ?

Oh? Personne ne m'a bizuté moi...
On me lit au moins *****?:fou:

le bizutage ?

Oh meskina, je suis ton amie moi :love:

le bizutage ?

l'astuce : tu dis ce que tu penses et tu t'en fou complètement des critiques ..

le bizutage ?

C est pas parce qu on est pas toujours d accord avec toi qu on manque de tolerance :prudent:

Tu dis que tu es hyper sensible ... c est peut etre ça le probleme ...

Biensur je dis ce que je pense
je crois que je suis over hyper sensible dans le sens ou je ne comprends pas comment on peut s'attaquer à des gens qu'on connait pas
cela a toujours été incompréhensible pour moi
S'attaquer aux gens sans raisons valables prouve une faiblesse, après, chacun peut défendre son point de vue, c'est peut être pas s'attaquer, mais argumenter d'une façon très brutale :)

J'ai eu un peu cette impression mais en fait je me suis rendu compte que c'est comme une grande famille ici, et dès qu'il y a un nouveau arrivé, ils ne le connaissent pas donc parfois juge mal ou ne comprennent pas bien ce que l'on veut dire.

En tout cas si tu as reçu des attaques violentes, console toi en te disant que faut pas se faire du tracas pour si peu, ce ne sont que des gens sur leur ordinateur et surement qu'en vrai il n'oserait même pas begayer !

J'ai eu un peu cette impression mais en fait je me suis rendu compte que c'est comme une grande famille ici, et dès qu'il y a un nouveau arrivé, ils ne le connaissent pas donc parfois juge mal ou ne comprennent pas bien ce que l'on veut dire.

En tout cas si tu as reçu des attaques violentes, console toi en te disant que faut pas se faire du tracas pour si peu, ce ne sont que des gens sur leur ordinateur et surement qu'en vrai il n'oserait même pas begayer !

Quoi?
""""""Parfois jugent mal ou ne comprenent bien ce que tu veux dire?

Ya si el hikma(le sage)
inscrit le mois d'aout
120 messages
et t'arrives pas à te faire comprendre?

mdr :D

Bah tu te défends bien, et derrière les PC, imagine le mec tout chétif à lunettes, heureux de t'avoir lancé une pique ou la nana en robe de chambre et bigoudis contente de son exploit. Ils ont un petit coeur qui bat, sois compréhensive.

J'ai pas noté franchement te concernant, certains s'en prennent 100 fois plus et c'est un forum :D

le bizutage ?

Moi, je ne me suis jamais senti attaqué ou peut etre 1 fois ou 2...
Question de répartie;)

mdr

Bah tu te défends bien, et derrière les PC, imagine le mec tout chétif à lunettes, heureux de t'avoir lancé une pique ou la nana en robe de chambre et bigoudis contente de son exploit. Ils ont un petit coeur qui bat, sois compréhensive.

J'ai pas noté franchement te concernant, certains s'en prennent 100 fois plus et c'est un forum

Alors tu m'imagine en robe de chambre et bigoudis ?:eek:
Sympa Nefert :D

mdr :D

J'ai pas noté franchement te concernant, certains s'en prennent 100 fois plus et c'est un forum :D

Elle a completement raison marria
On est sur un forum
Et sur un form on doit informer,se cultiver,echanger ds la joie et la bonne humeur!!!

Alors tu m'imagine en robe de chambre et bigoudis ?: eek:
Sympa Nefert :-D

Oui, robe de chambre noire avec des clous :D
Assortis de bottes lol

Elle a completement raison marria
On est sur un forum
Et sur un form on doit informer,se cultiver,echanger ds la joie et la bonne humeur!!!

Biensur, après on chacun notre sensibilité aussi et notre recul.
De ce que je vois, elle est assez factuelle et ne rentre pas dans la provocation.

Ce que tu peux dire peut être perçu comme de la méchanceté ou une attaque gratuite là où il y a humour et provocation. ;)

Allez échangeons dans la bonne humeur, je vous fais tous des bisous pour la peine lol

Assortis de bottes lol

De ce que je vois, elle est assez factuelle et ne rentre pas dans la provocation.

Ce que tu peux dire peut être perçu comme de la méchanceté ou une attaque gratuite là où il y a humour et provocation. ;)

Allez échangeons dans la bonne humeur, je vous fais tous des bisous pour la peine lol

Carrement les bisou
ok
je suis pas contre
mais apres ramadan

Assortis de bottes lol

Oui, ça peut avoir du style la robe de chambre + bottes

Retour