Le bizutage

J'ai eu un peu cette impression mais en fait je me suis rendu compte que c'est comme une grande famille ici, et dès qu'il y a un nouveau arrivé, ils ne le connaissent pas donc parfois juge mal ou ne comprennent pas bien ce que l'on veut dire.

En tout cas si tu as reçu des attaques violentes, console toi en te disant que faut pas se faire du tracas pour si peu, ce ne sont que des gens sur leur ordinateur et surement qu'en vrai il n'oserait même pas begayer !

C'est comme ça que tu te consoles ?

le bizutage ?

je comprends pas pourquoi il faut passer par un bizutage avec au programme: manque de tolérance, méchanceté gratuite, attaque perso ect ..

il faut passer un concours avant de participer ici ? le concours de quoi ? comment se défendre sur un forum pour pouvoir s'exprimer ??

je comprends pas certaines attitudes

Mais nan on taime Maria !

Je crois simplement que par moment des bladinautes ne sont pas intéressés par certains de tes sujets.

Mais il faut avouer que par moment tu poses des questions assez....carrés ! :D

T'as eu une période où t'enchainais les post avec des questions bizarres.

Mais y'a eu du bon récemment, par exemple le sujet sur les tickets resto c'était une bonne idée.

mdr :D

Bah tu te défends bien, et derrière les PC, imagine le mec tout chétif à lunettes, heureux de t'avoir lancé une pique ou la nana en robe de chambre et bigoudis contente de son exploit. Ils ont un petit coeur qui bat, sois compréhensive.

J'ai pas noté franchement te concernant, certains s'en prennent 100 fois plus et c'est un forum :D

MDRRRRRRRRRR

tu imagines tout le monde en mode chétif à lunette et nana en bigoudis ? mdr

le bizutage ?

je comprends pas pourquoi il faut passer par un bizutage avec au programme: manque de tolérance, méchanceté gratuite, attaque perso ect ..

il faut passer un concours avant de participer ici ? le concours de quoi ? comment se défendre sur un forum pour pouvoir s'exprimer ??

de quoi tu parles ma chérie? mais non personne ne va bizuter l'autre.
ça m'a fé le même effet la première fois ou g posté ici, moqueries de partout puis g compris l'esprit et moi meme je fais la meme chose mnt, tout simplement pcq parfois fo pas se prendre la tête. faut compndre que ski es tun souci pour les uns ne l'est pas pour les autres tu vois? c pr ça ke certaines dont moi parfois, banalisons la chose. alorq que d'autre fois nous voulons être pris au sérieux.

Mais nan on taime Maria !

Je crois simplement que par moment des bladinautes ne sont pas intéressés par certains de tes sujets.

Mais il faut avouer que par moment tu poses des questions assez....carrés ! :D

T'as eu une période où t'enchainais les post avec des questions bizarres.

Mais y'a eu du bon récemment, par exemple le sujet sur les tickets resto c'était une bonne idée.

Qamary, moi aussi je t'aime

et je comprends que l'on puisse ne pas être intéressés par un de mes sujets comme je ne suis pas intéressés par un tas de sujets ici mais cela ne justifie pas la violence hein.

Et alors si mes questions sont bizarres? ( moi je ne les trouve pas bizarres )

de quoi tu parles ma chérie? mais non personne ne va bizuter l'autre.
ça m'a fé le même effet la première fois ou g posté ici, moqueries de partout puis g compris l'esprit et moi meme je fais la meme chose mnt, tout simplement pcq parfois fo pas se prendre la tête. faut compndre que ski es tun souci pour les uns ne l'est pas pour les autres tu vois? c pr ça ke certaines dont moi parfois, banalisons la chose. alorq que d'autre fois nous voulons être pris au sérieux.

Pourquoi tu es devenue comme ça ? tu n'as pas peur de perdre la pureté de l'âme ?

Pourquoi tu es devenue comme ça ? tu n'as pas peur de perdre la pureté de l'âme ?
kan un post m’énerve et que je sens que c un fake genre le type qui a posté un journal pour raconter sa haine envers les femmes alors que tout le monde c que c envers sa femme qu'il en a... oui je me gène pas pr me moquer, mais pour ceux qui ont des soucis moi j'adore lire et répondre, c pr ça que je suis la.

Qamary, moi aussi je t'aime

et je comprends que l'on puisse ne pas être intéressés par un de mes sujets comme je ne suis pas intéressés par un tas de sujets ici mais cela ne justifie pas la violence hein.

Et alors si mes questions sont bizarres? ( moi je ne les trouve pas bizarres )

Les gens sont plus violents sur les forums que dans la vraie vie, en général.

Ils ne voient pas la personne en face à face et ont tendance à oublier qu'ils peuvent blesser, froisser, vexer etc.

Et y'en a certains aussi qui se défoulent parce que dans la vie ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent. Alors ils déversent tout sur internet.

Y'a toute sorte de gens en fait..

eh bien c'est bizarre !

ça me parait plus logique d'être blessé, de se prendre la tête et s'engueuler avec quelqu'un en face de soi, qu on connait et qui nous connait qu' avec un inconnu. Au moins il doit y avoir de bonnes raisons pour en arriver là.

Les gens qui font exprès pour le fun, c'est une autre chose mais voilà quoi. Je dois faire un stage pour devenir une caillera étoilée du net.

Les gens sont plus violents sur les forums que dans la vraie vie, en général.

Ils ne voient pas la personne en face à face et ont tendance à oublier qu'ils peuvent blesser, froisser, vexer etc.

Et y'en a certains aussi qui se défoulent parce que dans la vie ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent. Alors ils déversent tout sur internet.

Y'a toute sorte de gens en fait..

eh bien c'est bizarre !

ça me parait plus logique d'être blessé, de se prendre la tête et s'engueuler avec quelqu'un en face de soi, qu on connait et qui nous connait qu' avec un inconnu. Au moins il doit y avoir de bonnes raisons pour en arriver là.

Les gens qui font exprès pour le fun, c'est une autre chose mais voilà quoi. Je dois faire un stage pour devenir une caillera étoilée du net.

Nan reste comme tu es, c'est cool, au moins t'es polie ! :cool:

le bizutage ?

de quoi tu parles ? quel bizutage ? :oh:

J'ai pas besoin de me consoler, je ne suis pas atteint, mdr mais si je l'étais ouais !

J'ai pas eu d'attaques foudroyante encore, juste un petit quiproquo qui s'est très vite et très bien réglé, faut dire que quand on parle gentiment aux gens ils redescendent de leur grand chevaux

il y a des personnes qui ne sont pas méchantes du tout quand tu les connais tu découvriras des personnes généreuses super droles et sympas !

Retour