« Le blanc , quitte ma ville »

Je ne sais pas si on peut qualifier de racisme une agression envers des personnes issues de la majorité mais il existe bel et bien une haine du blanc et ce qu'il représente.
L'utilisation des termes est importante. Le plus marrant, si j'ose dire, c'est que souvent on entend parler de racisme anti-blanc de la bouche de personnes qui n'ont jamais voulu admettre que l'islamophobie était du racisme.
Loin de moi l'idée de nier l'existence de la haine du blanc et ce qu'il représente mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais entendu ou lu quelque part que des personnes blanches se sont vues interdire l'accès à des boites de nuit ou cafés, l'accès à certaines fonctions ou subir des contrôles policiers journaliers, et j'en passe.
Alors oui, il faut condamner toute agression ou violence (verbale ou physique) à l'encontre d'une personne et ce quelle qu'elle soit mais de là à mettre au même niveau le racisme systémique que vivent certaines catégories de personnes (arabes, juives, roms, etc.) avec la haine du blanc perpétré des demi cerveaux, permettez moi d'émettre un doute.
Et je rappelle que ça doit être condamner!

Je ne sais pas si on peut qualifier de racisme une agression envers des personnes issues de la majorité mais il existe bel et bien une haine du blanc et ce qu'il représente.
L'utilisation des termes est importante. Le plus marrant, si j'ose dire, c'est que souvent on entend parler de racisme anti-blanc de la bouche de personnes qui n'ont jamais voulu admettre que l'islamophobie était du racisme.
Loin de moi l'idée de nier l'existence de la haine du blanc et ce qu'il représente mais jusqu'à preuve du contraire, on n'a jamais entendu ou lu quelque part que des personnes blanches se sont vues interdire l'accès à des boites de nuit ou cafés, l'accès à certaines fonctions ou subir des contrôles policiers journaliers, et j'en passe.
Alors oui, il faut condamner toute agression ou violence (verbale ou physique) à l'encontre d'une personne et ce quelle qu'elle soit mais de là à mettre au même niveau le racisme systémique que vivent certaines catégories de personnes (arabes, juives, roms, etc.) avec la haine du blanc perpétré des demi cerveaux, permettez moi d'émettre un doute.
Et je rappelle que ça doit être condamner!
Bien sur que des blancs se font jeter de boite de nuit , mais ça filme pas et ça fait pas tourner pour faire du buzz , et ils viennent rarement armé d’un fusil pour descendre le vigile.Si des bandes de blanc traînaient en groupe le soir dans les quartiers avec pétard à la main , ils se feraient aussi contrôler , ça n’a rien à voir avec du racisme , ça permet juste d’établir une « carte du quartier » et savoir à qui on a affaire ( antécédents judiciaires) il y a tout un verbiage de racisme qui n’a aucun sens et permet juste de botter en touche et de rediriger le problème en y incriminant une cause raciale .Si l’islamophobie est du racisme , l’anti sionisme et l’anti occidentalisme dont tu as de nombreux spécimens sur ce forum le sont aussi ( chrétien , ne pas fêter leur fête , c’est du shirk etc etc ) Si les blanc partent des quartiers c’est pas parce qu’ils sont racistes , ils se sentent peut être plus les bienvenus .

Dernière édition:
Juste avec le "nous les blancs" "nous les européens" il paraît peut crédible sur ses agressions qu'il ne détaille pas d'ailleurs.

C'est surment un membre d'extrême droite infiltré qui balance sa crasse et puis s'en va ou un extrémiste adhérent à la gauche pour des raisons de confort.

Juste avec le "nous les blancs" "nous les européens" il paraît peut crédible sur ses agressions qu'il ne détaille pas d'ailleurs.

C'est surment un membre d'extrême droite infiltré qui balance sa crasse et puis s'en va ou un extrémiste adhérent à la gauche pour des raisons de confort.
C’est un élu de gauche ( qui l’a toujours été) qui démissionne après ce triste constat , c’est marrant comme pour certains dire la vérité, te fait basculer automatiquement à l’extrême droite , c’est tellement facile comme raisonnement et c’est encore une fois de plus une façon de dire « circuler y a rien à voir «

Cela en a tout l'air.

Hihancine aime faire ce genre de poubelles

pour faire oublier les milliers d'actes anti arabes

et anti noirs qui sont réels...eux...pour le coup.

C'est un colleur de faits divers séléctionnés par

l''origine des auteurs oubliant les milliers de méfaits

des auteurs de pays de l'Est, des européens de l'ouest,

et des "gaulois" envers qui les autorités font moins

de surveillance de près.

De plus la police n'est pas très motivée ni la justice

pour se mobiliser. Il y' a tellement d'actes racistes

par JOUR que c'est même rare que les affaires

de ce type arrivent à être jugées comme pour

les profanations de cimetières de combattants

musulmans, de mosquées, de lieux associatifs,

de femmes tabassées avec le voile arraché.

Jamais de suite. Même au stade de foot.

Et j'attends toujours qu'on trouve les 2 salopards

qui ont tabassé une femme voilée et qui lui

ont donné des coups de pieds dans le ventre

à terre, causant la mort de son bébé.

S'il s'agissait d'une juive ou d'une gauloise il

y'a longtemps que les assassins du foetus et

auteurs de blessures sur une femme auraient

fait la une des medias mainstream ce qui aurait

mis une pression supplémentaire avec

l'exploitation des chaînes d'extrême droite.

Justice à vitesses comme dans une république

bananière.

.

Dernière édition:
Sans oublier que la vidéo date de 2022. Ce qui n'enlève rien au caractère abjecte dont est élu Venon. Mais je me pose quand-même la question de l'intentionnalité de notre ami @Hihancine007.
S'il le désire, on peut aussi sortir toutes les vidéos démontrant les insultes et les discriminations dont souffrent les citoyens issus de l'immigration

Cela en a tout l'air.

Hihancineaime faire ce genre de poubelles

De plus la police n'est très motivée ni la justice

pour se mobiliser. Il tellement d'actes racistes

de ce type arrivent à être jugées comme par

musilmans de mosquées de lieux associatifs

causant la mort de son bébé.

y'a longtemps que assassins du foetus et

auteurs de blessuressur une femme auraient

bananière.

.
Que se soit hian et les autres soit disant patriote, ils ne veulent pas se mêler juste de leur q...

Cela en a tout l'air.

Hihancine aime faire ce genre de poubelles

C'est un colleur de faits divers séléctionnés par

l''origine des auteurs oubliant les milliers de méfaits

des auteurs de pays de l'Est, des européens de l'ouest,

et des "gaulois" envers qui les autorités font moins

de surveillance de près.

De plus la police n'est pas très motivée ni la justice

pour se mobiliser. Il y' a tellement d'actes racistes

de ce type arrivent à être jugées comme pour

musulmans, de mosquées, de lieux associatifs,

à terre, causant la mort de son bébé.

y'a longtemps que les assassins du foetus et

auteurs de blessures sur une femme auraient

bananière.

.
Oui tellement d’actes dans ce pays raciste que personne ne pars et tout le monde vient ou veut venir et certains une fois dans l’avion que tu veux les aider à quitter ce pays de raciste c’est je « partira pas « , il faut arrêter les légendes urbaine , le faux papy Marocain de 72 ans , reste à ta place d’usurpateurs d’identité.

Dernière édition:
Que se soit hian et les autres soit disant patriote, ils ne veulent pas se mêler juste de leur q...

Ben justement ...ils ne sont pas patriotes....sinon ils ne feraient pas la promo de partis qui ont cédé la souveraineté française.

Jusqu'à Chirac il y'avait des patriotes. Les suivants sont des roues de transmission de l'étranger US et israelien.

Un vrai patriote....qui a d'ailleurs gardé une dent contre les anglosaxons qui ont voulu faire de la France un pays sous occupation,

avec la suppression du franc et une monnaie de singe à la place....c'était De Gaulle ! Il avait refusé l'AMGOT régime colonial anglosaxon.

C'était un visionnaire quand il a voulu se doter d'une défense nucléaire française à la grande colère des USA qui ont cherché à le

discréditer même en essayant de le faire passer pour un agent de Moscou.

En 1945 De Gaulle savait déjà qu'il n'y a rien à attendre des USA qui cherchent des soumis.

Les américains ont poussé l'ignominie jusqu'à taire le complot des généraux traîtres qui ont tenté de le tuer à plusieurs reprises via

des attentats le visant. La CIA était au courant et n'a pas averti De Gaulle. Les USA n'aiment les patriotes que lorsque c'est chez eux

mais pas dans les pays qu'ils veulent contrôler.

Avec les déclarations de l'autre taré de Trump sur l'Europe on constate que c'est lui qui avait raison...voulant faire une Europe unie

avec une défense indépendante.

Sarko lui a prôné la rupture c'est à dire la perte de souveraineté au profit des USA...comme Hollande et Macron. Ils l'ont dans l'os.

Voilà le résultat de leur soumission. Trump envoie l'Europe ch.ier.

.

Dernière édition:
Sans oublier que la vidéo date de 2022. Ce qui n'enlève rien au caractère abjecte dont est élu Venon. Mais je me pose quand-même la question de l'intentionnalité de notre ami @Hihancine007.
S'il le désire, on peut aussi sortir toutes les vidéos démontrant les insultes et les discriminations dont souffrent les citoyens issus de l'immigration
Oui et tu crois que le pauvre petit blanc qui rase les murs de son quartier est pas une victime , c’est facile de faire des vidéos à l’entrée d’une boîte de nuit ou on te montre 3 gusses qu’on n’a pas laissé rentrer, ou la pauvre étudiante qui poste sur facebook qu’elle a été viré de son établissement parce qu’elle a décidé de mettre son voile en pleine année scolaire , alors que c’est stipulé dans le règlement intérieur que tout couvre chef est interdit par exemple mais on te montrera pas les 10 qui sont rentrés , les vidéos c’est facile de montrer ce qui arrange .Trop facile de se faire passer pour une éternelle victime alors que d’autres réussissent sans problèmes et ne posent aucun problème ainsi que leurs enfants .Je sais que la vidéo date de 2 ans , mais elle m’a été suggérée dans l’accueil de YouTube , je trouve intéressant de la mettre et de voir les réactions .

Dernière édition:
Oui et tu crois que le pauvre petit blanc qui rase les murs de son quartier est pas une victime , c’est facile de faire des vidéos à l’entrée d’une boîte de nuit ou on te montre 3 gusses qu’on n’a pas laissé rentrer, ou la pauvre étudiante qui poste sur facebook qu’elle a été viré de son établissement parce qu’elle a décidé de mettre son voile en pleine année scolaire , alors que c’est stipulé dans le règlement intérieur que tout couvre chef est interdit par exemple mais on te montrera pas les 10 qui sont rentrés , les vidéos c’est facile de montrer ce qui arrange .Trop facile de se faire passer pour une éternelle victime alors que d’autres réussissent sans problèmes et ne posent aucun problème ainsi que leurs enfants .Je sais que la vidéo date de 2 ans , mais elle m’a été suggérée dans l’accueil de YouTube , je trouve intéressant de la mettre et de voir les réactions .
Je te rejoins sur le fait de la victimisation que certains utilisent mais moi je dis juste qu'il ne faut pas mettre le racisme dont sont victimes certaines personnes de par leur couleur ou origine, supposée ou réelle, avec la haine du blanc qui, lui, n'est pas hai à cause de sa couleur. Il y a des noirs ou arabes qui sont blancs de par ce qu'ils représentent.

Retour