Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr non c pas moi la fille mais elle fait rireT'as essayé ... ?????
salam aleykum
J'aimerais savoir si l'un d'entre vous a déjà essayé le blanchiment des dents dans les bars à sourire s'il vous plait?
Faites nous part de nos expériences...
Je sais pas où elle a lu white-spirit sur le paquet. ...elle la répété deux ou 3 fois...Mdr je me suis arrete apres "ça coule de sens" :|
Mdr je me suis arrete apres "ça coule de sens" :|
mdrr non c pas moi la fille mais elle fait rire
Je sais pas où elle a lu white-spirit sur le paquet. ...elle la répété deux ou 3 fois...
Est ce que vous pensez que ça marche l'émail diamant ?
Bicarbonate de soude mélanger a de l'eau oxygénée, tu formes une pâte et tu frottes les dents avec après ton brossage au dentifrice.Est ce que vous pensez que ça marche l'émail diamant ?
Bicarbonate de soude mélanger a de l'eau oxygénée, tu formes une pâte et tu frottes les dents avec après ton brossage au dentifrice.
Le résultat se verra le lendemain.
Moins abrasif je sais pas mais en tout cas il a fait ses preuves, j'ai pu l'admirer le lendemain :langue:parait que ce melange est moins abrasif que le dentifrice classique
le lendemain, tu te regarde dans le miroir et tu dis : miroir miroir suit je la plus belle : D
Moins abrasif je sais pas mais en tout cas il a fait ses preuves, j'ai pu l'admirer le lendemain :roolleyes::laangue:
amel c'est toi???Bicarbonate de soude mélanger a de l'eau oxygénée, tu formes une pâte et tu frottes les dents avec après ton brossage au dentifrice.
Le résultat se verra le lendemain.
ca me saoule au boulot je buvais bcp de thé et café et je vois le résultatC'est une arnaque, la seule chose que ça fait, c'est donner une coloration carmin à tes gencives, et supposément, par effet de contraste, tes dents ont l'air plus blanches
Lol essaies et viens m'en parler!je ve des preuves loooooooooooooooooooooooooooool : D:lang ue:
serieusement j'ai lu que c'etait moins abrasif (rubrique BICARBONATE)
http://www.lefildentaire.com/articles/pratique/fiches-clinique/51-les-antiseptiques-en-parodontie
Oui c'est moi hbiba alors tu vas bien depuis toute a l'heure? :langue:amel c'est toi??? : :
j'ai posé cette question à une amie elle m'a répondu exactement la même chose que toi : D
merci !!
Lol essaies et viens m'en parler!
Merci pour l'info
Bon alors RDv ici demainsi tu me vois pas demain, t'aura compris leurs :: D
Bon alors RDv ici demain :souurnois:
Comment elle s'écoute parler.
Pffff et Ben moi aussi j'ai volley figuree toi :langue:zut demain soir j'ai entrainement de handball :
aprés demain inch Allah