le bled et ses coiffeurs

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je suis de retour du bled,
et il met arrivé un truc bizzard, je vous éxplique.
je suis allé dans un salon de coiffure pour me préparé a un mariage(maquillage+soin +coiffure).
quand je me suis regardé dans le miroire j'avais le visage bouffé plain de bouton on dirais que j'était brûlé ou 3éme degré, mes cheveux été gras et aplati, bref la cata.
mon visage est resté comme sa pendant 2 semain malgré les soin pas possible que j'ai utilisé.
ddepuis je me suis juré de ne plus approché un salon la bas.

je suis allé dans un salon de coiffure pour me préparé a un mariage(maquillage+soin +coiffure).
quand je me suis regardé dans le miroire j'avais le visage bouffé plain de bouton on dirais que j'était brûlé ou 3éme degré, mes cheveux été gras et aplati, bref la cata.
mon visage est resté comme sa pendant 2 semain malgré les soin pas possible que j'ai utilisé.

Dis nous l'ndroit qu'on y aille pas!!!

Et oui c'est ca les produits chinois!!

j'ai eu la meme chose,moi elles m'ont brulée avc les sechoir(l'oreille gonflé semaine)ratée ma coloration;en plus elles m'ont maquillée comme une s....!!!!
et c'était soi disant un salon tres tres reconnue a tanger!!!!

c'est a agadir.
le plus grand salon dans les environs.
les fille faite très attention.
le maquillage je vous dit même pas, on dirais que c'est moi qui allé se marié.
de retour ché moi je volais même plus allé a se mariage mais je suis allé comême et j'avais l'impresion que tout le monde me regardé, la honte.

bah ca depend la où t etais ! et de ton budget surtout ! si c est f chi derb la 3ala9a où le brushing coute 20 dh alors la pas la peine de se lamenter

les bons coiffeurs n en manquent pas ici

puis c est pas sympa de mettre tout le monde dans le meme panier

c'est a agadir.
le plus grand salon dans les environs.
les fille faite très attention.
le maquillage je vous dit même pas, on dirais que c'est moi qui allé se marié.
de retour ché moi je volais même plus allé a se mariage mais je suis allé comême et j'avais l'impresion que tout le monde me regardé, la honte.

je suis d'agadir aussi et jamais eu de soucis, c'était quel salon?

Tu t'es fait bouffer le visage? :eek:
:D

bah ca depend la où t etais ! et de ton budget surtout ! si c est f chi derb la 3ala9a où le brushing coute 20 dh alors la pas la peine de se lamenter

les bons coiffeurs n en manquent pas ici

puis c est pas sympa de mettre tout le monde dans le meme panier

contradictoire ! non ?? :rolleyes:

lorsque jé été à un mariage au bled ! jé été dans un salon dial "20dhs" le brushing et pourtant jé rien eux ! cependant, faut donner a la nénette son propre maquillage et ses propres éponges pour se faire maquiller ! pas une éponge qui é passé sur je ne sais combien de visage :rolleyes:

contradictoire ! non ??:

lorsque jé été à un mariage au bled ! jé été dans un salon dial "20dhs" le brushing et pourtant jé rien eux ! cependant, faut donner a la nénette son propre maquillage et ses propres éponges pour se faire maquiller ! pas une éponge qui é passé sur je ne sais combien de visage :rolleyes:

elle dit qu elle a juré qu elle se rendra jamais chez un coiffeur au Maroc

moi je lui ai repondu que les bons et les mauvais existent comme partout , question de pas generaliser et tous les taxer de bidons

cela dit je me demande ou est "le fameux contradictoire"? :rolleyes:

reserver une eponge pour chaque cliente ,cest couteux quand meme pour un salon dit cha3bi

quand on vient payer 30 dh pour un make up spécial soirée et qu'on se plaigne qu'on utilise une eponge usée 365 fois, c est du foutage de gueule !!

faut arreter de deconer quand meme

elle dit qu elle a juré qu elle se rendra jamais chez un coiffeur au Maroc

moi je lui ai repondu que les bons et les mauvais existent comme partout , question de pas generaliser et tous les taxer de bidons

cela dit je me demande ou est "le fameux contradictoire"? :rolleyes:

reserver une eponge pour chaque cliente ,cest couteux quand meme pour un salon dit cha3bi

quand on vient payer 30 dh pour un make up spécial soirée et qu'on se plaigne qu'on utilise une eponge usée 365 fois, c est du foutage de gueule !!faut arreter de deconer quand meme

Sur ça on é d'accord !

non je sait qu'_il ya des bons salon aussi.
mais moi je vous raconte juste ma propre hestoir, pas plus je ne juge pas loin de là.
et j'ai pas envi de fair la movais pub.
je vous dit juste de fair attention.
et puis j'ai pas payé 20dh, si bcp plus chère.
et j'ai aussi une copine qui a attrapé des poux on se feson un brushing

le bled et ses coiffeurs????
ramene la prochaine fois ton coiffeur parisien dans ta valise, ou hannina mne sda3 :D

plus serieusement, t'as eu une mesaventure dans un salon, cherches l'explication au lieu de taxer (si subtilement..) les coiffeurs du bled !
-ou ta peau est tres sensible
-ou tu as été dans un salon, "populaire" (malgré ce que tu dis) donc qualité pas jusquà labas, donc maquillage pas cher du tout, voir perimé, resultat: t'en fais une allergie
-ou t'as été dans un salon digne de ce nom mais que sabbahti 3la un chat noir, donc quoique tu fasses le resultat sera catastrophique!

derniere chose: en 10 ou 11 ans en france je n'ai pas été une seule fois satisfaite de ma coupe de cheuveux, ni de mon epilation ( a certains endroits), car au bled la barre etait haute...
-

le bled et ses coiffeurs????
ramene la prochaine fois ton coiffeur parisien dans ta valise, ou hannina mne sda3 :D

plus serieusement, t'as eu une mesaventure dans un salon, cherches l'explication au lieu de taxer (si subtilement..) les coiffeurs du bled !
-ou ta peau est tres sensible
-ou tu as été dans un salon, "populaire" (malgré ce que tu dis) donc qualité pas jusquà labas, donc maquillage pas cher du tout, voir perimé, resultat: t'en fais une allergie
-ou t'as été dans un salon digne de ce nom mais que sabbahti 3la un chat noir, donc quoique tu fasses le resultat sera catastrophique!

derniere chose: en 10 ou 11 ans en france je n'ai pas été une seule fois satisfaite de ma coupe de cheuveux, ni de mon epilation ( a certains endroits), car au bled la barre etait haute...
-

moi je suis d'accord avec toi

il m'est arrivé la meme chose au mariage de mon frère au bled sans les boutons et sans les cheveux gras :eek:
arrivé chez moi je me suis démaquillée et lavée les cheveux illico !!!!!!!

moi gt chez une esthéticienne

yavé des cafard dans le salon

jy retournerai plus !!!!

je préfère payer plus cher pr un meilleur résultat

voilà les filles marouaneka vient de vs expliquer cmt ca fctionne au bled, moi aussi au début j'ai eu qlques embrouilles de cheveux (des brushings mziytin pcq soi disant le zit ca nourrit, alors hop une 9ar3a sur la tete), des make up un peu exagéré ac des produits pas top, ms bon il faut leur parler de facon spéciale ("eh achtat diri lya fcha3ri!?"), et amener ses propres produits et bien expliquer le maquillage qu'on veut, moi il m'arrive meme de prendre des photos et de montrer ce que je veux exactement et qd ca me plait pas, je lui dit de refaire ou d'effacer, je ne me gene plus...Par contre, là j'ai trouvé une coiffeuse super géniale au bled pas loin de chez moi, rien besoin de lui dire, elle sait tt faire et ses produits sont du yves st laurent, dc je suis bien contente:D

c dans quelle ville?

il fau pas aller dans n'importe quel salon

c vraiment ça quoi

y'a des instituts de beauté ou t'es bcp mieux chouchoutée qu'ici alooors :rolleyes:

je te parle meme pas des tendances ils sont meme plus avancés que les salons de coiffures d'ici,

P.S tout est question de tunes, soit tu casques assez et t'es sérvie comme une princesse soit tu vas chez le salon du coin et tu assumes la cata :rolleyes:

SAlam

bonne année tout le monde..
je ne vise personne mais faut pas s'attendre à des miracles lorsqu'on a un certain type de cheveux(7alfa dial salke :langue:)

SAlam

bonne année tout le monde..
je ne vise personne mais faut pas s'attendre à des miracles lorsqu'on a un certain type de cheveux(7alfa dial salke :langue:)

Euh...
Tu as juste visé toutes les Maghrébines aux cheveux rebelles que nous sommes toutes...
.
.
J'ajoute que pas de miracle non plus quand on ne veut pas dégainer plus que 2 euros converti...Eh oui, tout soin de qualité se paie, même au bled...
Si, si, si...

Euh...
Tu as juste visé toutes les Maghrébines aux cheveux rebelles que nous sommes toutes...
.
.
J'ajoute que pas de miracle non plus quand on ne veut pas dégainer plus que 2 euros converti...Eh oui, tout soin de qualité se paie, même au bled...
Si, si, si...

J'ai pas les chiveux rebelle moi :rolleyes:

Retour