Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D'après S..... (une des belles travesties du bois de Boulogne):
"les gens ont plus besoin d'une confidente qu'une maitresse", après avoir raconté que beaucoup d'hommes venaient UNIQUEMENT pour parler, raconter leur journée, leurs problèmes..
Qu'en pensez vous?
Ps: alléé faites pas les timides, je vous connais assez pour savoir que vous ne l'êtes pas :d
lol les gens si ils veulent parler y a des psy pour ça donc a d'autres
oui mais les psy c'est bcp, plus cher voyons
Un connaisseur?
Sinon, y a les bladinautes.... et ca, ca n'a pas de prix!
oui c'est ça connaisseur bien sûr, j'vais même rompre le jeûne là bas stakhfiroulah
T'es dégueulasse toi!
Fais gaffe, dans le reportage, j'ai vu que certains travesties etaiet plus bêles et féminines et attirantes que des femmes!
Petit mémo, note ça qq part: dans le sous bois c'est détour des gay et des travelos, et dans les trottoires sortants à l'extérieur, ce sont les filles! C'est que les prostituées sont galants: cnest moins dangereux pour les filles, et ils en ont marre de toujours devoir les défendre! Mdrrrrr
Donc ne te trompe pas!! C'est moins discret, mais au moins, tu te retrouves pas avec un mec..
Berk Berk et re berk!
finalement c'est toi la connaisseuse
sinon je plaisantais bien sûr tu crois vraiment que je vais fréquenter des endroits glauques comme ça ??
t'oublies un peu le sujet initial du thread: un reportage sur le bois de boulogne! ^^ j'ai appris ça comme ça!
Bah je sais pas, mais si tu le fréquentes juste pour avoir une confidente: c'est 10E chez moi. T'as 15 minutes de confessions. Le mode que tu veux: MP h24, téléphone de 21h30 à 8h30, tu te déplaces de 11h à 17h en plein centre ville où y a pleins de témoins si tu te décidais à m'assassiner, etc etc.
Payement par paypal!
ps: on m'a souvent complimenté sur ma capacité à écouter, conseiller et remotiver les gens! alors c'est pas cher payé
y'a pas de petits profits je vois
Faut bien gagner sa vie...
Si tu veux, première consultation gratuite. Mais tu perds la confidentialité de celle ci bien sûr: elle se fera aux yeux de tous, sur bladi.net!
ça me fera des clients!
je vois deja comment tu voudras gagner plus : revendre nos confidences au plus offrant!
dc je vais m'abstenir.. en même temps j'ai la peche et jsuis heureux dc je vais attendre d'être déprimé pr faire appel à tes services
Ah non, tkt pas, même la prostituée n'a pas trahi les confidences de ses clients... alors moi...
bon bah t'as le droit de payer pour raconter ta joie de vivre hein! Apparemment, partager sa joie la décuplerait..
ehh je suis marocain j'ai peur du mauvais oeil donc je raconte pas mon bonheur
Vous pourriez vous abstenir de ce genre de visionnage pendant le Ramadan quand même
Personnellement certaines obscénités je ne les lis pas c'est facile à faire grâce aux titres qui donnent une idée sur le contenuLa lecture de bladi est bien souvent pire que ce petit reportage, qui n'avait rien de mal en soit! (aucune scène de travers)
:d
ALLAH yester! Vous faites pitié les gens, sérieux.
ON fait pitié... t'es mignonne toi.. tu les mets TOUs dans le même sac que moi... les pauvres!
"les gens ont plus besoin d'une confidente qu'une maitresse", après avoir raconté que beaucoup d'hommes venaient UNIQUEMENT pour parler, raconter leur journée, leurs problèmes..
Qu'en pensez vous?
Ps: alléé faites pas les timides, je vous connais assez pour savoir que vous ne l'êtes pas :d