Le bon chemin

bsr
j'ai trouvé ce forum au hazard et j'ai aimé vos discusions, j'espere que c'est vous qui vont me conseiller.
je suis une fille de 19 ans je suis etudiante universitaire, j'ai pensé toujours que l'amour n'a d'importance pour moi, j'ai jamais dit a qlq'un que je l'aime. j'ai voulu conservé mon amour pour une personne c'est celui qui le mérite (c'est surement qui sera mon mari inchallah).
bon... parfois je me trouve coincer, j'ai trop souffert je sais pas si j'ai choisi le bon chemin parceque parfois l'Homme a besoin de qlq'un qui reste à ses cotés.
il y avais plusieurs mecs qui m'ont aimé meme il y en a qui ont pleuré pour moi, mais j'ai pas pu m'engager (ils me disent que je suis froide, sinserement non je resiste c'est tout).
ces dernier jours je parle avec un mec, il m'a dit: "si tu me fait confiance tu ne regretteras jamais et je t'ouvert mon coeur je suis là si tu change d'avis, je serai tres comprehensif" apres il m'as dit qu'il dit ça qu'une seule fois et qu'il va pas la repeter, il a insisté surtout sur ça.
on s'est parlé depuis quelques jours et maintenant il m'appelle plus comme d'habitude.
bref je veux comprendre prk il m'a dit qu'il ne repetera plus cette phrase, et prk il ne m'appelle pas trop mtn, pourtant je lui ai pas dit une reponse juste. esq'il essaye de m'ignorer pour que j'interesse a lui ou quoi?
parfois je me dit que je dois rester forte et continuer dans mon chemin en sachant que j'ai toujours peur d'aimer "lol", parceque les jeunes de cette génération sont.........!!! beh pas tous ok.
merci d'avance
 
bsr
j'ai trouvé ce forum au hazard et j'ai aimé vos discusions, j'espere que c'est vous qui vont me conseiller.
je suis une fille de 19 ans je suis etudiante universitaire, j'ai pensé toujours que l'amour n'a d'importance pour moi, j'ai jamais dit a qlq'un que je l'aime. j'ai voulu conservé mon amour pour une personne c'est celui qui le mérite (c'est surement qui sera mon mari inchallah).
bon... parfois je me trouve coincer, j'ai trop souffert je sais pas si j'ai choisi le bon chemin parceque parfois l'Homme a besoin de qlq'un qui reste à ses cotés.
il y avais plusieurs mecs qui m'ont aimé meme il y en a qui ont pleuré pour moi, mais j'ai pas pu m'engager (ils me disent que je suis froide, sinserement non je resiste c'est tout).
ces dernier jours je parle avec un mec, il m'a dit: "si tu me fait confiance tu ne regretteras jamais et je t'ouvert mon coeur je suis là si tu change d'avis, je serai tres comprehensif" apres il m'as dit qu'il dit ça qu'une seule fois et qu'il va pas la repeter, il a insisté surtout sur ça.
on s'est parlé depuis quelques jours et maintenant il m'appelle plus comme d'habitude.
bref je veux comprendre prk il m'a dit qu'il ne repetera plus cette phrase, et prk il ne m'appelle pas trop mtn, pourtant je lui ai pas dit une reponse juste. esq'il essaye de m'ignorer pour que j'interesse a lui ou quoi?
parfois je me dit que je dois rester forte et continuer dans mon chemin en sachant que j'ai toujours peur d'aimer "lol", parceque les jeunes de cette génération sont.........!!! beh pas tous ok.
merci d'avance

c'est bien de garder la tête froide et de se montrer raisonnable mais l'amour, c'est une très belle chose tu sais. On n'est pas valeureux sans aller à la guerre; ce n'est que sur le champ de bataille que tu pourras montrer ta bravoure... Ce que je veux dire, c'est que tu peux très bien rester raisonnable tout en étant amoureuse..


J'ai le sentiment que tu te bloques toi-même, tu t'empêches d'aimer dès le départ..


Pour le garçon en question en question, il me semble qu'il t'a dit ce qu'il voulait et qu'il se retire pour attendre ta réponse..
 
merci siloin,vous avez raison je me bloque moi-même.
vous savez il m'a appelé il m'a dit qu'il a fait ça exprès pour que je m'intéresse à lui mais apparemment il n'a pas gagné "lol" parceque j'étais prête de l'oublier. mon état n'est pas stationnaire je peux pas prendre une décision, je veux lui dire d'arrêter de m'appeler et de me raconter ses sentiments envers moi mais à chaque fois je ne trouve pas le bon moment en plus je veux pas être sévère.
il est fou amoureux de moi mais moi non, pas du tout. il me donne trop d'amour il ne reste pas une seconde sans penser à moi, il fait n'importe quoi pour que je l'aime ou au moins pour que je m'intéresse à lui. j'ai pas pu ce n'est pas de ma faute (l'amour machi bessif).
parfois il me fait peur avec ses paroles ses mots surtout ces jours je suis loin de lui alors il me dit quand tu reviens voila ce que je vais faire avec toi, il ne peut pas résister et ça me fais peur, il veux que je sors avec lui et c'est la seule chose que je fais pas. je lui ai demander de venir à la maison s'il me veut, il n'a rien dit (il est encore petit pour ça il a que 21ans).
qsq je peux faire quelle décision je dois la prendre, je vais pas le laisser comme ça, ça se passe ou ça se casse....alors!!
 
bsr
j'ai trouvé ce forum au hazard et j'ai aimé vos discusions, j'espere que c'est vous qui vont me conseiller.
je suis une fille de 19 ans je suis etudiante universitaire, j'ai pensé toujours que l'amour n'a d'importance pour moi, j'ai jamais dit a qlq'un que je l'aime. j'ai voulu conservé mon amour pour une personne c'est celui qui le mérite (c'est surement qui sera mon mari inchallah).
bon... parfois je me trouve coincer, j'ai trop souffert je sais pas si j'ai choisi le bon chemin parceque parfois l'Homme a besoin de qlq'un qui reste à ses cotés.
il y avais plusieurs mecs qui m'ont aimé meme il y en a qui ont pleuré pour moi, mais j'ai pas pu m'engager (ils me disent que je suis froide, sinserement non je resiste c'est tout).
ces dernier jours je parle avec un mec, il m'a dit: "si tu me fait confiance tu ne regretteras jamais et je t'ouvert mon coeur je suis là si tu change d'avis, je serai tres comprehensif" apres il m'as dit qu'il dit ça qu'une seule fois et qu'il va pas la repeter, il a insisté surtout sur ça.
on s'est parlé depuis quelques jours et maintenant il m'appelle plus comme d'habitude.
bref je veux comprendre prk il m'a dit qu'il ne repetera plus cette phrase, et prk il ne m'appelle pas trop mtn, pourtant je lui ai pas dit une reponse juste. esq'il essaye de m'ignorer pour que j'interesse a lui ou quoi?
parfois je me dit que je dois rester forte et continuer dans mon chemin en sachant que j'ai toujours peur d'aimer "lol", parceque les jeunes de cette génération sont.........!!! beh pas tous ok.
merci d'avance

Tbarklah 3lik ma soeur, tu es une fille bien. Il faut se préserver pour le mariage et conserver ton "je t'aime" pour celui qui restera à tes côtés jusqu'a inchaallah la fin de ses jours.
De nos jours, beaucoup de filles se laissent faire c'est dommage, elles perdent honneur et fierté. Ne te laisse pas faire et défends tes valeurs. Tu es peut être froide et je l'étais aussi au début mais dès qu'une personne t'accepte comme tu es tu te débloques un peu petit à petit...
Quelqu'un es intéressé par toi alors qu'il te le prouve en allant demandé ta main. Ta devise doit être: "Rien avant le mariage" et tu dois en être fière. La celui qui est sincère patientera et cherchera à te prouver son amour mais ne cède à rien avant.
 
Retour
Haut