Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi ?????T'es sur, t'as pas un QG dans le temps ?
oui...Moi ?????
Si tu savais mon brave, j avais tout un bataillon et le bataillon des autres ..... eh ouioui...
Tu étais petit ....Qd j'étais petit
Oui^^Tu étais petit ....
Pour moi, né dans les années 80, c'était les 80's et 90's. Les annęes 2000 ,moyen, ca a commencé à se détériorer, selon mon point de vue, à partir de 2007-2008...
Avant ma naissance
Le collège, les 2 dernières années, la bande à faire les 400 coups, on y faisait un peu la loi.Qu'associez-vous personnellement à cette période magnifiée de votre vie ?
Sincère. ..- Quand ma mere etait encore en vie...
- Quand la vie avait encore un sense...
- Quand des reves semblaient encore realisables...
- Quand l'ignorance et l'insouciance etaient une aubaine...
- Quand le poid de la responsabilite etait encore plus leger...
Mais d'un autre cote, c'etait pas non plus la vie en rose, bien au contraire. A la fin du film, je serais soulage qu'il n'y aura pas de prolongation.
J'ai du mal à croire ; heureusement que la science me rappelle que tout le monde on doit passer par la tranche "tout petit".Oui^^
Mon enfance et adolescence. Celle de l'insouciance.
Pour tout le reste c'est la sur-information qui donne cette impression que c'était mieux avant. Mais dans les chiffres, à peu près tout est mieux.
On est juste nostalgiques d'une certaine époque où c'était mieux avant mais c'est assez personnel et subjectif finalement...
Qu'associez-vous personnellement à cette période magnifiée de votre vie ?
C'est vrai que c'est subjectif au fond cette notion de "bon vieux temps" mais je soutiens que ma génération (celle née dans les années 80) a connu le basculement du monde pré et post-internet. Une cassure qu'on a pas vu venir...Il y avait quand même une sorte d'insouciance et d'optimisme dans les années 90 qui n'existe plus depuis le 11 septembre...
Le bon vieux temps ...
Hélène et les garçons, les vacances de l'amour, les pogs, les billes, les tamagotchi, les 2be3, la bibliothèque assise par terre à lire des 'j'aime lire' en commençant par la fin (Tom Tom et Nana), à lire les 'chaire de poule' ... la game boy, les Sister Sister, 7 à la maison, la petite maison dans la prairie et dr quinn en rentrant manger à la maison à midi, les boules de mammouth qu'on essayait de croquer pour arriver au plus vite au chewing-gum lol
Bref tout ça avant d'arriver au samedi matin pour regarder le hit machine avec Charlie et Lulu !!
J'en ai oublié des choses mais bon je m'arrête ici sinon ça fait trop
correctC'est vrai que c'est subjectif au fond cette notion de "bon vieux temps" mais je soutiens que ma génération (celle née dans les années 80) a connu le basculement du monde pré et post-internet. Une cassure qu'on a pas vu venir...