Vous considérez vous comme une personne heureuse et épanouie ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureux oui, alhamdoullah.Vous considérez vous comme une personne heureuse et épanouie ?
heureux oui, alhamdoullah.
Épanoui, pas encore, il me faut une chatte à mes côtés.
quelqu'un qui apprécie ce qu'il a et qui ne pense pas trop à ce qu'il n'a pas.Vous considérez vous comme une personne heureuse et épanouie ?
tu remues le couteau dans la plaieDonc tu n'es pas épanoui sexuellement ?
tu remues le couteau dans la plaie
bah alors qu'est ce que tu attends ?Ce n'est pas le couteau qu'il aimerait qu'on lui remue :-D
bah alors qu'est ce que tu attends ?
c'est l'un des plus chouettes gars de bladi en plus, pas du tout prise de tête
Ta déjà un mec et tu te connecte sur les forum sociaux pour exciter les mâles en rutte !?!
Allah yrdi 3lik Regarde la pièce jointe 52059
je suis choquée parce que je lis ici !
T'inquiète pas pour Zak il sait se prendre en main Regarde la pièce jointe 52058
Je parlais d'une chatte au sens animal vu que je suis un chat bande de tordus :=D
ton topic n'aura pas bcp de succès, l'être humain est un éternel insatisfait.Vous considérez vous comme une personne heureuse et épanouie ?
Les hommes sur Bladi sont tous en manque de *** ou quoi? Bah oui, j'aime bien parler sexe pour déconner...C'est le résultat d'avoir travaillé des années avec que des hommes...et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir
Allumeuse fait gaffe y'en a qui sont cardiaques
ton topic n'aura pas bcp de succès, l'être humain est un éternel insatisfait.
Hamdoulilah c'est rare de l'entendre.Je suis pourtant heureuse...
Hamdoulilah c'est rare de l'entendre.
Mais est ce que tu es pleinement heureuse ?
Les hommes sur Bladi sont tous en manque de *** ou quoi? Bah oui, j'aime bien parler sexe pour déconner...C'est le résultat d'avoir travaillé des années avec que des hommes...et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir
Tu parles en connaissance de cause ?
Je ne sais pas ce que tu as compris mais ce n'est pas dans le bon sens en tout casTu t'enfonce encore plus:confu-s: