A ansli 10 Juil. 2010 #1 Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses.
RBATIAsurSTRAS que di bitizes et alorsss VIB 10 Juil. 2010 #2 ansli a dit: Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... oui je connais cette ville et non je pé pas t aidé pour la deuxieme question disolé
ansli a dit: Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... oui je connais cette ville et non je pé pas t aidé pour la deuxieme question disolé
miasssa Fiona aka Habouba VIB 10 Juil. 2010 #3 ansli a dit: Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Ca me surprend cette crainte latente de l'agression. Surement, les effets de la campagne de comm. de Sarko sur l'insécurité...
ansli a dit: Bonjour, Quelqu'un connait-il cette ville de 93? un homme peut-il rentrer à minuit par le RER B sans craindre une agression? Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Ca me surprend cette crainte latente de l'agression. Surement, les effets de la campagne de comm. de Sarko sur l'insécurité...