Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui l'inverse serai très inquiétant d'ailleurs.C'est juste une attirance physique et sexuelle passagère j'imagine. Mais je les vois pas emménager avec moi.
C'est juste une attirance physique et sexuelle passagère j'imagine. Mais je les vois pas emménager avec moi.
Je suis bronzé aussi, et malheureusement je n’attire que les petites adolescentes. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs.
Walayenni kdidib ntaJe suis bronzé aussi, et malheureusement je n’attire que les petites adolescentes. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs.
Walayenni kdidib nta
Tu me rappelles mon frère, lui aussi ça l'agace d'attirer l'attention des ado, il a limite envie de leur dire rentree chez vous jouer avec vos amies du quartier !
A cause des âges très bas ou trop haut surtout.Oui l'inverse serai très inquiétant d'ailleurs.
Ana taybda yjib lya llah b7al pédophile.
Certainement certaines mais faut chercher l'aiguille dans la botte de foinAh parce que tu penses qu'elles se voient emménager avec toi?
C'est ce que mon frère m'a dit, il ne comprend pas comment un type de son âge peut être attiré par elles, il les voit comme des petites sœurs.
Au faite, boujour taille fine..Ah parce que tu penses qu'elles se voient emménager avec toi?
Depuis que j'ai pris un coup de soleil les femmes regarde en assistant en dirais que ça les attirent plus, bizarre j'ai jamais eu autant de retard avant, moi qui me préservé du soleil
Attends tu sais que tu es bogoss et pas que les ados qui te le font remarquerWellah l9assam makankdeb.. Et c’est bien dommage pour elles.
Sûrement juste pour l'image que la blancheur reflète en société encore aujourd'hui , il a moins l'image de laboureur de champ a la sueur de leur front... mais aucune attirance physique et sexuelle la dedans.Mmouais....perso je préfère le teint blanc porcelaine.
En général les blanches aiment les mecs bronzés et nous les bronzés on aiment généralement les blanchesDepuis que j'ai pris un coup de soleil les femmes regarde en assistant en dirais que ça les attirent plus, bizarre j'ai jamais eu autant de retard avant, moi qui me préservé du soleil
Attends tu sais que tu es bogoss et pas que les ados qui te le font remarquer
Sauf si les femmes de la trentaine sont des ados pour toi
Mais c'est un bronzage par le soleil, ma peau est plus clair. Sinon j'aime toutes les couleurs, c'est pas ce qui agit sur la beauté.En général les blanches aiment les mecs bronzés et nous les bronzés on aiment généralement les blanches
Donc tout est bien qui finit bien!
Sûrement juste pour l'image que la blancheur reflète en société encore aujourd'hui , il a moins l'image de laboureur de champ a la sueur de leur front... mais aucune attirance physique et sexuelle la dedans.
Je dirais que c'est seulement une attirance sexuelle.. sinon effectivement certaines femmes vois la blancheur masculine comme un avantage pour d'autres raisons.T’as un meilleur teint.
Les maghrébins pensent qu’être blanc aspirine c’est avantageux mais en fait pas du tout...
On les préfère bien foncé bruns yeux marrons.
Je dirais que c'est seulement une attirance sexuelle.. sinon effectivement certaines femmes vois la blancheur masculine comme un avantage pour d'autres raisons.
Ouais d’accord super tu m’envoies ravie
Et la petite jalouse de Taille Fine qui essaye de sabote nôtre tentative d'approche, comme on en voit tant.Il t'envoie des radis
Sorry c'est nul mais c'était trop tentant
Je suis bronzé aussi, et malheureusement je n’attire que les petites adolescentes. Je ne comprends pas pourquoi d’ailleurs.
T’as quel âge en fait ?
Pourquoi donc !?? Je ne dirai pas.
Pcq je te vois comme un haj !
Mais si tu me dis que des minettes te draguent , t’es surement bcp plus jeune que je croyais.