Le bronzage attire les filles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drapo03
  • Date de début Date de début
Depuis que j'ai pris un coup de soleil les femmes regarde en assistant en dirais que ça les attirent plus, bizarre j'ai jamais eu autant de retard avant, moi qui me préservé du soleil :joueur:

T’as un meilleur teint.

Les maghrébins pensent qu’être blanc aspirine c’est avantageux mais en fait pas du tout...

On les préfère bien foncé bruns yeux marrons.

Depuis que j'ai pris un coup de soleil les femmes regarde en assistant en dirais que ça les attirent plus, bizarre j'ai jamais eu autant de retard avant, moi qui me préservé du soleil :joueur:
En général les blanches aiment les mecs bronzés et nous les bronzés on aiment généralement les blanches😬

Donc tout est bien qui finit bien!

Sûrement juste pour l'image que la blancheur reflète en société encore aujourd'hui , il a moins l'image de laboureur de champ a la sueur de leur front... mais aucune attirance physique et sexuelle la dedans.

J'ai rien contre.les paysans
Je ne juge pas les gens sur leur statut pro, moi

T’as un meilleur teint.

Les maghrébins pensent qu’être blanc aspirine c’est avantageux mais en fait pas du tout...

On les préfère bien foncé bruns yeux marrons.
Je dirais que c'est seulement une attirance sexuelle.. sinon effectivement certaines femmes vois la blancheur masculine comme un avantage pour d'autres raisons.

Retour