Le bureau au milieu de la nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pirouettete
  • Date de début Date de début
22h ? Mais c'est de la franche rigolade ça, tu t'es barrée en première partie de soirée! :D

Si t'as pu prendre le dernier métro, le point ne compte pas, c'est hors jeu :D

le dernier métro carrement... ah ouai, je joue pas dans la meme cour
nan moi dès que je fais 1, ou 2h supp c'est déjà quelque chose d'énorme mdr

Nous on te parle de 3h 17 minutes, encore au bureau par exemple, une nuit du samedi au dimanche, par exemple. Du premier métro machi 7ta le dernier :eek:

Nous on te parle de 3h 17 minutes, encore au bureau par exemple, une nuit du samedi au dimanche, par exemple. Du premier métro machi 7ta le dernier :eek:

en heures supp???
eh ben bsa7tek le salaire à la fin du mois (faut tjs voir le bon coté des choses hein)

ps : j'ai mis un "s" à mon pseudo car quand j'ai mis le "c" ça buggait, pour répondre à ta question de tout à lheure chico

TU PARLES D HEURES SUP... pas d'heures sup a lalla, en vertu de l'équation qui veut que plus le cadre travaille moins il gagne (Un salaire fixe divisé par le nombre d'heures travaillées ... )

TU PARLES D HEURES SUP... pas d'heures sup a lalla, en vertu de l'équation qui veut que plus le cadre travaille moins il gagne (Un salaire fixe divisé par le nombre d'heures travaillées ... )

jsuis au courant de tout ça, mais jte connais pas, jpouvais pas deviner que tétais dans ce cas là

jtrouve pas de bon coté dans ta situation alors, oups oups oups sorry

hum...qu'est ce que c'est bien d'être sous la couette en ce moment , bien au chaud, à écouter ou kalthoum tranquillement avec du chocolat à portée de main...:c ool:

e7em. Tu prends trop de chocolat et tu ne bouges pas assez tout le temps à te prélasser sous ta couette, c'est pour ça que tu ne rentres pas dans tes jeans taille slim :cool:

je n'ai pas de son , je rate bcp de choses :( :fou:

chnou hada kan acrobate f chi cirque ???

@zaza :on a raté le cirque sur glace de moscou ce soir à rabat

Retour