Le business israélo-marocain fait un pied de nez au conflit en Palestine

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les échanges commerciaux entre le Maroc et Israël ont atteint 8,5 millions de dollars en juin 2024, ce qui représente une hausse de 124 % par rapport au même mois de l'année précédente, révèle l'Institut Abraham pour les Accords de Paix.
Le volume des échanges commerciaux entre les deux pays au cours des six premiers mois de l'année 2024 s'est établi à 53,2 millions de dollars, soit une augmentation de 64 % par rapport à la même période de 2023, indique l'institut dans une publication sur (…)

- Maroc / Relations Maroc Israël, Israël, Accord de libre échange

Le business israélo-marocain fait un pied de nez au conflit en Palestine
 

rachton956

Bladinaute averti
Une normalisation avec l'entité sioniste et terroriste contre quelques misérables dollars en échange et un appui pour notre sahara marocain! je suis royaliste mais dans cette affaire je peux dire que je suis en complet désaccord avec notre Roi
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Parceque.....
On peut être monarchiste et être critique envers certaines décisions.
On peut dire ce qu'on veut malgré que le Maroc gagne en diplomatie sur la question du sahara dorénavant révolu.
Je ne peux digérer ces accords et je ne parviens pas à supporter de voir des marocains faire les bouffons avec des sionistes sous prétexte hadoum dialna weled bledna...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
On ne gagne jamais à pactiser avec le diable. Si vous croyez que les USA-israel vont concrètement pousser pour résoudre ce pb de Sahara à notre avantage c'est très mal les connaitre. La question du Sahara est un moyen de tenir le Maroc par les c***, pk résoudre le pb et supprimer ce levier qu'ils ont ?
 

tizniti

Soyons sérieux .
On peut être monarchiste et être critique envers certaines décisions.
On peut dire ce qu'on veut malgré que le Maroc gagne en diplomatie sur la question du sahara dorénavant révolu.
Je ne peux digérer ces accords et je ne parviens pas à supporter de voir des marocains faire les bouffons avec des sionistes sous prétexte hadoum dialna weled bledna...
Je vois....
 
Haut