Le c... est-il l'ennemi du couple?

En tout cas il y a des bons commentaires, en voici 1

D'après une étude "très sérieuse" il apparait que :

- les hommes réalisent en moyenne 13,63 expulsions gazeuses par jour. Les femmes (d'après elles) n'en sont qu'à 3,28.

- 12 % des hommes admettent qu'ils ont déjà enflammé un de leurs pets avec un briquet.

- 52 % des hommes et femmes admettent avoir blâmé les autres pour un pet qu'ils avaient fait. C'est peut-être le plus vieux mensonge de l'humanité.

- Quand on pose la question : combien de temps êtes-vous sorti avec quelqu'un avant de péter en sa présence ? La moyenne ressort à 92,77 jours (62,98 pour les hommes et 149,82 pour les femmes).

Je pars du principe que :
tout corps, qui ne pète pas ou ne rote pas, est voué à l'explosion

(Allah yester)

Je ne dis pas le contraire, mais tu t'imagines, tu es avec ta cher et tendre, plein diner romantique, et elle te lâche un monstre de pet, tu réagis comment?

A mon sens, c'est un "tue l'amour" ce genre de chose

Je ne dis pas le contraire, mais tu t'imagines, tu es avec ta cher et tendre, plein diner romantique, et elle te lâche un monstre de pet, tu réagis comment?

A mon sens, c'est un "tue l'amour" ce genre de chose

HAHAHAAA !!!

Tout dépend de la situation...
Si c'est volontaire, ca le fait pas trop, je suis entièrement d'accord avec toi.
Involontairement, je ferais genre j'ai rien entendu et blablaterais pour pas la mettre mal à l'aise ;)

HAHAHAAA !!!

Tout dépend de la situation...
Si c'est volontaire, ca le fait pas trop, je suis entièrement d'accord avec toi.
Involontairement, je ferais genre j'ai rien entendu et blablaterais pour pas la mettre mal à l'aise ;)

Ok, et pourrais tu faire genre qu'il y a rien même si une forte odeur de ***** remonte?

Toute situation est gérable mon ami ;)

La petite phrase : "Oulalaaa mais il fait chaud aujourd'hui!!!"
(ca passe toujours...)
Puis direction la fenêtre tout simplement

Prenons le cas que c'est en Hiver, meskina elle a froid et tu ne lui a pas proposé ta veste, elle n'a eu d'autre choix que de se laisser aller pour se réchauffer les fesses et bien sur, et comme toujours, une odeur de kebab pourri qui remonte, pas de fenêtre aux environs et tu es bloqué niveau passage

Prenons le cas que c'est en Hiver, meskina elle a froid et tu ne lui a pas proposé ta veste, elle n'a eu d'autre choix que de se laisser aller pour se réchauffer les fesses et bien sur, et comme toujours, une odeur de kebab pourri qui remonte, pas de fenêtre aux environs et tu es bloqué niveau passage

Tu connais le chauffage? ;)
C'est un truc carré, contre le mur, avec des tuyaux....
Faut qu'on se bloque un créneau, que je t'explique :P
(Dahking Bro...)

Tu connais le chauffage? ;)
C'est un truc carré, contre le mur, avec des tuyaux....
Faut qu'on se bloque un créneau, que je t'explique :P
(Dahking Bro...)

Colle moi un meeting

Ramène moi des photos, on a pas encore ltricinti fadar, on habite dans ljbal et pour se réchauffer, on fait des réunion de famille ou on doit chacun son tour, lâcher une 7az9a, bien sur, pour cela, la mama cuisine bien épicé :D

Colle moi un meeting

Ramène moi des photos, on a pas encore ltricinti fadar, on habite dans ljbal et pour se réchauffer, on fait des réunion de famille ou on doit chacun son tour, lâcher une 7az9a, bien sur, pour cela, la mama cuisine bien épicé :D

Ah wai...moi j pensais que vous dormiez avec les moutons pour vous réchauffer...
;)

Retour