Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et si c'etait un marocain mort a montréal ? mort de la sorte, ca vous interpelle ?
on est pas tous canadiens ici
la mort d'un musulman de la sorte m'interpellera.
il y a pas de doute qu'etant marocain j'ai un lien speciale avec mes compatriotes. mais le lien de foi est beaucoup plus important
ok ok vu qu,il est ni muslim ni marocain, on s'en fout c ca.
moi non, je m'en fout pas, c'est nos voisins, nos amis nos collegues et apres tout des humains.
sans etre méchant sidlhaj, vu que toi t'es ni chretien ni canadien, ve tu que ta mort ici sera passé sous silence si c'etait dans les meme circonstances...
et si c'etait un marocain mort a montréal ? mort de la sorte, ca vous interpelle ?
Et je ne sait pas si tu as remarque, mais aucun media canadien n'en a parle; alors si meme les canadiens de souche ne sont pas interpelle...
Et je ne sait pas si tu as remarque, mais aucun media canadien n'en a parle; alors si meme les canadiens de souche ne sont pas interpelle...
Absolument rien !
En même temps, ce n'est pas les nouvelles de la sorte qui manquent ici (il y a qu'a voir le Journal de Montréal...)
Donc je ne vois pas pkoi les médias Canadiens s'y intéresseraient!
Je suis d'accord avec toi sid el haj..la mort de ce canadien reste (ordinaire fait divers ) comme tout mort dans ce monde..on ne peux pas passer toute la journée si on a cette logique y avait 1600 martyrs à Gazza, 650.000 martyrs en Irak entre 2003 et 2009. des milliers afghans..2 millions morts au Viet nam....la liste est si longue....
Et si c'était un américain ça sera autre chose surtout si homocide !
Dans ce temps on se soucie de la famille et amis proche.