le cafard entre les marocain(e)s

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion toufiq4
  • Date de début Date de début
...on remarque que la gentillesse, l,hospitalite et l,acceuillance sont des prioris chez le marocain envers les nons-marocains mais et je le repete mais s,il s,agit du comportement entre eux on trouve qu,ils sont (devenus) mechants, agressives, nerveux.la comprehension et l,acceptation entre eux diminue de plus en plus ce qui veut dire qu,ils sont devenus plus egoistes -rasi ya rasi- oubliant que la religion et l,instinct humain leur obligent de mieux se porter entre eux et de s,aider afin de voir plus de sourir sur les visages.

...on remarque que la gentillesse, l,hospitalite et l,acceuillance sont des prioris chez le marocain envers les nons-marocains mais et je le repete mais s,il s,agit du comportement entre eux on trouve qu,ils sont (devenus) mechants, agressives, nerveux.la comprehension et l,acceptation entre eux diminue de plus en plus ce qui veut dire qu,ils sont devenus plus egoistes -rasi ya rasi- oubliant que la religion et l,instinct humain leur obligent de mieux se porter entre eux et de s,aider afin de voir plus de sourir sur les visages.
ben du moment qu ils donnent une bnne image auprès des autres c'est l'essentiel non :rolleyes:

hna binatna on se comprend :D

Et en vieillissant rien ne s'arrange au contraire. Je ne te parles même pas de ceux qui reviennent de l'hij. Ils reviennent avec aucun capital de bonté en plus :D

Sauf mes parents bien entendu.

ben du moment qu ils donnent une bnne image auprès des autres c'est l'essentiel non :rolley-es:

yak entre nous on se comprend:langue:

ana je pense que ça concerne l'humanité en générale, je ne sais pas pourquoi à nos jours il est difficile de trouver une personne qui se comporte avec toi sans hypocrisie??

yak entre nous on se comprend:langue:

ana je pense que ça concerne l'humanité en générale, je ne sais pas pourquoi à nos jours il est difficile de trouver une personne qui se comporte avec toi sans hypocrisie??
parce que l etre humain cherche son propre intéret en gros on pe le comparer de nos jours aux chefs d'entreprise que nous critiquons tant ghir ala hajthoum en somme ;)

Ce que je voulais dire, c'est qu'ici on parle souvent de "pourquoi les gens sont hypocrites ?" et de tout les sujets qui vont avec.

Ce qui veut dire qu'on n'aime pas l'hypocrisie et tout ces défauts, bon. De toute façon personne n'aime ça, je trouve juste un peu bizarre qu'il y ai tant de chose qu'on n'aime pas et qui perdurent quand même.

Salam ;)

c,est honteux de voir quelqu,un qui est habille en costume-complet-et qui porte des chaussettes blanches sauf si sa garde robe est blanche ou s,il porte des babouches.
beaucoup d,hommes -de hauts niveaux- se montrent dans plusieurs activites les jambes croises portant des chaussures noirs ou brins ou...et on remarque que leurs chaussettes sont blanches ca c,est hors -le savoir s,habiller- on ne peux pas se cacher derriere la blanchisse des chaussettes pour nous montrer propre.
la proprete est dans le savoir.
un pays de trois milles km et pas un seul champion sportif dans le domaine de la natation.
les clubs de natations au maroc ne sont pas tres actifs pour creer des athletes -champions-de natation.la Tunisie a deja eu sa premiere medaille dans les jeux olympic. l,Egypte elle aussi et chez nous IL Y A UN MANQUE DES PICINES -DES ENTRAINEURS ET POURQUOI PAS DES CLUBS meme si nous possedons une cote mediterraniene et atlanthic de plus de deux milles km nous ne sommes pas capable de negocier dans ce domaine.
il faut faire encore mieux pour parler de devellopement sportif.

comment t'es négatif toi alors...
rien que tu te plains, les marocains par ci
les marocains par là...
haw? yêk labess?

ben du moment qu ils donnent une bnne image auprès des autres c'est l'essentiel non :rolleyes:

quel comprehension...!!!ma remarque est que la separation des regions et l.ethnisme regional sont de plus en plus clair surtout quand il s,agit de la region du Rif ou des Marocains de Ceuta ou Mellilia et des Tamazighs...y a ceux qui veulent l,independance...ceux qui cherche leur identification nationale et ceux qui nient leurs Patrie...le malheur est que on trouve des parasites qui nourrissent ce cafard et c,est vrai qu,il mene une vit pleine de sante chez quelques Marocains separatists.

Retour