Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sbah el khir a3likoum
ben boire euhhhhhhh![]()
sbah el khir 3lik........lol
la version anglaise aladin :
we are waiting for :
bn la connerie :
oua7ed le liquide di khater :
bn la connerie :
oua7ed le liquide di khater![]()
WAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHHAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHABoire du café fait perdre des seins. C'est la conclusion d'une étude suédoise de l'université de Lund. Pas besoin pour ça d'en boire des litres, trois tasses par jour suffisent.
Helena Jernström, la chercheuse responsable de l'étude, est formelle: «Boire du café peut avoir un effet majeur sur la taille de la poitrine.» Elle précise cependant que l'inconvénient ne concerne que les femmes porteuses d'un gène particulier, ce qui est le cas de la moitié de ses compatriotes.
La bonne nouvelle, pour les femmes concernées, c'est que ce gène protège aussi du cancer du sein. Les résultats de létude ont dailleurs été publiés au British Journal of Cancer.
J.M.
je ne savais qu'on peut merger deux discussions lol
kamomille nti moulate 8ad al fa3la
WAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHHAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHA
elle est bien bonne celle là..
![]()
7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..
Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..:
@Aladin malek dertili a3winate mouka :eekk:
@Chmissa ayé g fini ma phrase
@Ciana comment va?
@Gloria asser l'avocat![]()
7ader.. oui j'avoue c'est moi.. Cuty l'aavit deja posté hier en anglais je doute que tout le monde sur ce site soit "fluent" d'où la fusion..
Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..: D
regarde plu bas pe etre que ça a plu d effet on ne sait jamaismoi aussi, un grand consommateur , allant du café noir , ness ness, m8arssa, spécial : D ou bien une bonne lavazza hmmmmmmm
j'ai rien constaté mais je suis un mec : D
@Aladin malek dertili a3winate mouka :
[
Coffee can shrink the size of womens boobs,shock research revealed yesterday.
The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.
But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.
One researsher said: Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts arent just going to disappear.
No more coffee for me![]()
regarde plu bas pe etre que ça a plu d effet on ne sait jamais :roll eyes:
: D
ou bikhirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEsprit marécageux va![]()
@Kadi sbah el khir ch7al nmertek nti
attend je vérifie, on sait jamais : eek: :l angue:
je sais pas:lan gue: 3ini mizani: D
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt les gens vont deviner la taille de tes gougouttes (7chouma: D)
franchement shui plus à ça pres![]()
Bois du café Nwidi...Il parait que l'effet s'inverse au bout d'un certain moment![]()
Coffee can shrink the size of women’s boobs,: shock research revealed yesterday.
The caffeine-fuelled drink is well-known for keeping people alert and sobering up drunks.
But Swedish scientists have caused a stir by suggesting women who drink more than three cups a day could see their bra size drop.
One researsher said: “Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts aren’t just going to disappear.
No more coffee for me![]()
Coffee can shrink the size of womens boobs,shock research revealed yesterday.
One researsher said: Coffee-drinking women do not have to worry their breasts will shrink to nothing overnight. They will get smaller, but the breasts arent just going to disappear.
No more coffee for me:-(
je comprends mieux maintenant:
bon ba on va diminuer la dose!!!![]()
Bon reprenons.. la café reduirait donc la taille de la poitrine..en tant que grande consommatrice de café.. je n'ai pas constaté d'influence majeure sur ma poitrine..![]()
c'est sérieux cette connerie????
ben déjà que le moral est en berne si en plus, on m'enlève le café..iwa, je préfère me jeter tout de suite du haut d'un pont....
et si on a déjà un bonnet minimal, comment le café peut-il encore nous en faire perdre????:rolleyes :