Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cafe normal ou allonge quel dose ne pas depasse (cafeine)
tu en bois pas c'est le mieux lol , perso j'en buvais plus de 10 par jour , jusqu'à mon médecin m'a dit de réduire la conso voir d'arrêter à cause de soucis de santé , je peux te dire que je me porte mieux depuis que je suis passé à deux par jour
Mdrrrrrr non mais 10 par jour c'est l'overdose!!
sérieux ? dans l'excès ça peut etre nocif je pensetu en bois pas c'est le mieux lol , perso j'en buvais plus de 10 par jour , jusqu'à mon médecin m'a dit de réduire la conso voir d'arrêter à cause de soucis de santé , je peux te dire que je me porte mieux depuis que je suis passé à deux par jour
ça m'aidait à tenir mes grosses journées de travail
a ouais ???? a ce point làJe suppose que tu dormais très peu
Moi dès que j'en prends + d'un je suis sur excitée limite je sens que je tremble des mains et tout
a ouais ???? a ce point là
moi je peux en prendre plusieur en plus je prend "corsé" et pas de soucis pour
dormir et pas sur les nerfs non plus
n'en prend qu'un alorsOuais si j'en prends 2 dans la même matinée par exemple. Si j'espace par contre ça me fait rien
Je suppose que tu dormais très peu
Moi dès que j'en prends + d'un je suis sur excitée limite je sens que je tremble des mains et tout
Je suppose que tu dormais très peu