le café !!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
Non sa fait pas maigrir...

Comme le thé, c'est un laxatif.

Si tu veux maigrir ne cherches pas quoi manger ou boire quelque chose.... Bois pas, manges pas........ :rolleyes:

Et fais beaucoup de sport.

je sais mais c'est juste comme sa une question car
dans une recette c'est ecrit que tout les matin faut boire 1 café noir et si je remplace par du lait c bon?

Vi mais il faut en boire pas mal(la caféine fait maigrir)mais café noir pas café au lait.

mais si t'en bois trop ça peut-aussi être mauvais(surtout pour le coeur)

tout à fait

ya meme des régime dits "de café" ou un truc dans le genre

il faut en consommer à chaque repas et plusieurs fois dans la journée

le choix du café ainsi que la quantité est essentiel

apres tout c est deconseillé , les résultats sont bons dans la forme mais le fond prend des coup

dans une recette c'est ecrit que tout les matin faut boire 1 café noir et si je remplace par du lait c bon?

Non, c'est pas bon... Tu parles du régime thonon ... ?

Le café n'a rien à voir avec le lait... Le lait fait "grossir", le café est rempli de caféine...

tout à fait

ya meme des régime dits "de café" ou un truc dans le genre

il faut en consommer à chaque repas et plusieurs fois dans la journée

le choix du café ainsi que la quantité est essentiel

apres tout c est deconseillé , les résultats sont bons dans la forme mais le fond prend des coup

Mais non sa fait pas maigrir... !!!

S'il faut le prendre à chaque rapas, c'est surement pour nous faire aller au toilette après... :rolleyes:

IL N'Y A AUCUN ALIMENT/BOISSON QUI FAIT MAIGRIR
SA N'EXISTE PAS.

Pour le café essai de le sucré avec de l'aspartam/edulcorant
Le thé aussi est un très bon drainant.
Après du moment que t'évite les boissons où le % de lipide et calorie est élevé tu peux en boire autant que tu veux.

Si tu veux faire attention à ton poid, tu peux boire du lait (et les laitages allégé voir 0%) autant que tu veux à moins d'1k par jour.
Arrête le lait demi-écrémé/entier pour du lait écrémé.

Létranger
j'ai encore le temps? haha
ya encor 1moi et 10 jr pour moi;)

Je vais te racontrer une histoire que j'ai vecu.
Je connaissais une fille
Et elle voulait perdre 11 ou 12 kilos
Eh ben elle a suivi un conseil
Elle a commencé le mois de janvier
En 4 mois,elle a pu les perdre
Mai,juin,elle a fait du sport
Creme pour raffermir le corp et l hydrater
je t'assure quand je l'ai revu,hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Il faut du temps lili
En deux mois tu ne peux rien faire

merci juste me désolé
c'était pas dit méchamment tkt pas ok?

et les yaourt? meme si c'est pas 0% c'est rien? 1 seul bien suer

Sa dépends de ta volonté si tu veux vraiment faire attention à ta ligne, essaie les yaourt 0% mais tu peux y mettre du sucre édulcorant autant que tu veux vu qu'il contient que très très peu de calorie.
Il y a les yaourt au fruits et au chocolat allégé du moment que sur le paquet il y a écrit allégé ou encore "seulement xx% de Matière grasse". mais juste 2/3 par jours.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)

le cafe est bon pour le stress et peu ameliorer l'humeur (antidepressif).
le cafe est aussi amaigrissant , yes you're right , mais mais fait gafe c dangereux
car pour maigrir fo environ 10 tasses/jour et ca entraine des palpitations et des troubles de rythme cardiaque .
mieux vaut aller molo et faire du sport que risquer you're life !........................

merci juste me désolé
c'était pas dit méchamment tkt pas ok?

et les yaourt? meme si c'est pas 0% c'est rien? 1 seul bien suer

Tkt c'est pas grave ............. ;)

Par contre le yaourt pour le pti déj même 0% ........... j'suis pas nutritionitse... mais j'te le déconseillerais... :rolleyes:

Je vais te racontrer une histoire que j'ai vecu.
Je connaissais une fille
Et elle voulait perdre 11 ou 12 kilos
Eh ben elle a suivi un conseil
Elle a commencé le mois de janvier
En 4 mois,elle a pu les perdre
Mai,juin,elle a fait du sport
Creme pour raffermir le corp et l hydrater
je t'assure quand je l'ai revu,hummmmmmmmmmmmmmmmmm
Il faut du temps lili
En deux mois tu ne peux rien faire

En 2 mois elle pourra perdre minimum 10/12kg si elle suit le régime D****
que je suis moi-même en ce moment et qui est très efficace, je le garantie.

Si y en a qui sont intéressé et qui veulent pas se casser la tête à acheté le livre je peux vous ouvrir un post et vous détaillé ce régime.

Si y en a qui sont intéressé et qui veulent pas se casser la tête à acheté le livre je peux vous ouvrir un post et vous détaillé ce régime.

10/12 kg en 2 mois c'est trop!

les régimes ou l'on perds rapidement du poids sont ceux ou l'on reprends du poids facilement aussi(double prise de poids mm)

tous les régimes font maigrir, mais le but c'est de ne pas reprendre les kg perdus.

En plus mm si elle perds 10/12 kg en 2 mois, si elle ne fait pas sport pour raffermir sa peau, ça reste pas terrible, la peau n'est pas très élastique et il faut la raffermir..

2 mois c'est bien pour perdre jusqu'à 4/6kg, ça laisse le temps de maigrir et se raffermir mais si elle a besoin de perdre plus, 2 mois c'est limite.

12 kg en deux mois?
je deconseille les gens
C'est de la folie!!!!!!!!!!!!

Non ce n'est pas de la folie vu que c'est un régime créer par un nutritionniste avec 30 ans d'experience reconnu pour ces pratiques.

Tu perd 12 kg mais ce n'est pas fini après tu passe en phase de consolidation, ou tu réintroduis quelques aliments jours après jour pour ne passe avoir un effet yoyo, 10 jours pour 1kg perdu.
et tu as 1 jour toute ta vie (du moins 1 jours pendants plusieurs mois pour les impatients) ou tu devra consommer que des protéines (viande, poissoin, oeufs, laitage).

Si je n'était pas sûr de ce régime je ne vous en aurait pas parler.

celui de 13jr on en a parlé é jai vu que ccertaine sa marché
mais moi je vais commencé demin tu me conseil quoi? tu fais lekel? ya deja un resulta pour toi?
-10kg pr moi

nn pasd deffet yoyo car aprés
je vais au maroc et au maroc je mange pas vraimen , car se qui minterresse c de profiter de mé vac pas de la bouffe donc la ba aussi je vai perdre

Retour