Le caftan marocain fait sensation à Moscou

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le caftan marocain a été célébré lors du BRICS+ Fashion Summit qui s'est déroulé du 3 au 5 octobre à Moscou en Russie.
L'événement rassemble les experts de la mode et passionnés de couture des pays émergents. Les tenues présentées ont été sélectionnées par l'Association Route de la Soie et d'Al Andalus, dédiée à la mode marocaine et orientale. L'objectif, c'est « de mettre en avant la culture marocaine et notre savoir-faire dans le domaine de la mode. Le Brics+ Fashion Summit est une (…)

- Maroc / Caftan marocain, Défilé, Moscou

Le caftan marocain fait sensation à Moscou
 
attendez attendez 2 minutes :

donc on a un pays qui a fait 1000 courbettes a l URSS et la Russie depuis sa creation en 1962 pour:
  • avoir Wagner a ses portes
  • se faire ejecter des BRICS par ce pays
  • Poutine qui traite leur boxeur d homme

et la le caftan consideré comme exclusivement marocain

pauvre Algerie qui a encore misé le sur mauvais cheval
 
attendez attendez 2 minutes :

donc on a un pays qui a fait 1000 courbettes a l URSS et la Russie depuis sa creation en 1962 pour:

  • avoir Wagner a ses portes
  • se faire ejecter des BRICS par ce pays
  • Poutine qui traite leur boxeur d homme

et la le caftan consideré comme exclusivement marocain

pauvre Algerie qui a encore misé le sur mauvais cheval
Arrête d'être si méchant....
Heureusement pour eux qu'en sept 2024 la CJUE a annulé des accords entre l'UE et le Maroc... Belle victoire pour l'Algérie...
Sauf qu'ils ont oublié de mentionner que les accords sont arrivés à échéance en 2023... Ils vont faire quoi? Nous renvoyer les tomates et le poisson?? J'espère qu'ils ont mis tout ça en conserves, parce que je ne crois pas que ce soit encore consommable.
 
Retour
Haut