le calme amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion binouze
  • Date de début Date de début

binouze

larabix berbericus
salam,

je trouve que ce forum est devenu trés calme,ou est l époque de joute verbale entre amkhlaw,tonystark,wighine,talubant,amsawad,et bien d autres..c etait animé à l époque,que se passe t il????????????

salam,

je trouve que ce forum est devenu trés calme,ou est l époque de joute verbale entre amkhlaw,tonystark,wighine,talubant,amsawad,et bien d autres..c etait animé à l époque,que se passe t il????????????
tu n'a rien compris toi :D

ce forum a eté crée pour la culture amazigh , il ya toujour des débats politique sur l'amazighité mais sur l'autre forum : actualité marocain.

salam,

Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,

Ta remarque me laisse :D et tu as complètement raison... Je pense que le calme est dû à ce qui s'est passé dernièrement à Gaza... Tout le monde a oublié sa cause pour suivre et débattre le conflit israélo-palestinien.

Ta remarque me laisse :D et tu as complètement raison... Je pense que le calme est dû à ce qui s'est passé dernièrement à Gaza... Tout le monde a oublié sa cause pour suivre et débattre le conflit israélo-palestinien.

mais méme avant le génocide gazaoui,flottait sur ce forum une atmosphére de maison vidée de ses habitants:)

je ne vois pas le rapport andaaz:)
ça vaut dire quoi andaaz ? si c'est une insulte, je t'ordonne de laisser rifia8 tranquille, sinon ghadi nderbek lol
mais méme avant le génocide gazaoui,flottait sur ce forum une atmosphére de maison vidée de ses habitants:-)
Disons que chacun des forumeurs a dit ce qu'il pense à propos de cette cause et a déduit que ça sert à rien qu'on commence à répéter toujours le même scénarios d'idées ;)

peut être qu'un jour tu comprendras... :D

tu connais tellement bien andaaz que tu le confonds :rolleyes:

je ne pense pas confondre la transmutation de notre cher aimé andaaz,il est comme un cocon qui s est mué en papillon et flotte et vogue et voltige dans les airs de bladi en froufroutant de ses ailes de papillon rifain,froutt,froutt,froutt,comme quand il gratte sa guitare...

ça vaut dire quoi andaaz ? si c'est une insulte, je t'ordonne de laisser rifia8 tranquille, sinon ghadi nderbek lol

Disons que chacun des forumeurs a dit ce qu'il pense à propos de cette cause et a déduit que ça sert à rien qu'on commence à répéter toujours le même scénarios d'idées

ouasahbi tcalma chouia:D
tbark allah 3lik ya marxislam toi aussi tu est un des puits de science et de savoir et de raison de ce forum,reste comme tu est l ami;)

Grave avant quand jme connectai j'allai directement au Forum Amazigh, maintenant j'y met meme plus les pieds aujourd'hui j'ai posté un sujet sa devais faire un mois j'avais pas cliké.

Tant qu'Amakhlaw ne nous ressort pas les sujets de la Galaxie Tritonmazigh et que Mazgha n'intervient pas, y a pas de raison d'intervenir :cool:

Tant qu'Amakhlaw ne nous ressort pas les sujets de la Galaxie Tritonmazigh et que Mazgha n'intervient pas, y a pas de raison d'intervenir

Comme l'a dit amsawad, y a toujours des débats à ce sujet mais sur les autres forums. Vous n'avez qu'à me lire de manière plus assidue si vous cherchez la polémique, je tiens toujours à faire part de mon amour des bédouins quelque soit le sujet du post:D

Comme l'a dit amsawad, y a toujours des débats à ce sujet mais sur les autres forums. Vous n'avez qu'à me lire de manière plus assidue si vous cherchez la polémique, je tiens toujours à faire part de mon amour des bédouins quelque soit le sujet du post

il faudra fixer un rendez vous et qu on remette ça:D

Retour