Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut que les animateurs reviennent!!!
c'est quand même mieux le calme non ??????
je prefère ça ..... bien que se soit un peu mort !
c'est quand même mieux le calme non ??????
je prefère ça ..... bien que se soit un peu mort !
le debat ouipourquoi tu préfére ça??vaux mieux des débats que le silence non?
arréte toi tu prefére les bagare ita3jibab guerra chem
ighabiyan vs riffyen ça t manque avoue-le
je rigole D
salam,
je trouve que ce forum est devenu trés calme,ou est l époque de joute verbale entre amkhlaw,tonystark,wighine,talubant,amsawad,et bien d autres..c etait animé à l époque,que se passe t il????????????
j'avoue parfois tegue5 la provocation 3emdhan
tu n'a rien compris toisalam,
je trouve que ce forum est devenu trés calme,ou est l époque de joute verbale entre amkhlaw,tonystark,wighine,talubant,amsawad,et bien d autres..c etait animé à l époque,que se passe t il????????????
tu n'a rien compris toi
ce forum a eté crée pour la culture amazigh , il ya toujour des débats politique sur l'amazighité mais sur l'autre forum : actualité marocain.
en tant que lecteur à l époque je trouvais que c eatit plus animé sur ce forum
Wa aleykoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh,salam,
dans ce cas t'aurais du le resté
Ta remarque me laisse et tu as complètement raison... Je pense que le calme est dû à ce qui s'est passé dernièrement à Gaza... Tout le monde a oublié sa cause pour suivre et débattre le conflit israélo-palestinien.
je ne vois pas le rapport andaaz
ça vaut dire quoi andaaz ? si c'est une insulte, je t'ordonne de laisser rifia8 tranquille, sinon ghadi nderbek lolje ne vois pas le rapport andaaz
Disons que chacun des forumeurs a dit ce qu'il pense à propos de cette cause et a déduit que ça sert à rien qu'on commence à répéter toujours le même scénarios d'idéesmais méme avant le génocide gazaoui,flottait sur ce forum une atmosphére de maison vidée de ses habitants
peut être qu'un jour tu comprendras...
tu connais tellement bien andaaz que tu le confonds
ça vaut dire quoi andaaz ? si c'est une insulte, je t'ordonne de laisser rifia8 tranquille, sinon ghadi nderbek lol
Disons que chacun des forumeurs a dit ce qu'il pense à propos de cette cause et a déduit que ça sert à rien qu'on commence à répéter toujours le même scénarios d'idées
Si tu n'étais pas 3ziz 3liya, khouya binouze, je ne vais pas m'autoriser bach ned7ek m3ak... L3ezouasahbi tcalma chouia:-D
tbark allah 3lik ya marxislam toi aussi tu est un des puits de science et de savoir et de raison de ce forum,reste comme tu est l ami
vous passez votre vie sur le forum amazigh ****** vous nous kiffé
Sa doit pas faire trés longtemps que tu frequente cet partie Amazigh packe pour dire sa
assez pour savoir que vous êtes des pot de colles
Tant qu'Amakhlaw ne nous ressort pas les sujets de la Galaxie Tritonmazigh et que Mazgha n'intervient pas, y a pas de raison d'intervenir
Comme l'a dit amsawad, y a toujours des débats à ce sujet mais sur les autres forums. Vous n'avez qu'à me lire de manière plus assidue si vous cherchez la polémique, je tiens toujours à faire part de mon amour des bédouins quelque soit le sujet du post