Le calvaire de Sabrina: 30 ans de réclusion criminelle pour les 2 principaux acteurs

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Franck Franoux et Florence Carrasco, couple central du procès des douze tortionnaires de Sabrina, séquestrée, violée et réduite en esclavage dans un campement durant trois ans, ont tous deux été condamnés mercredi à 30 années de réclusion criminelle par la cour d'assises de Seine-et-Marne.
[...]

Les parents de Sabrina, Daniel et Denise, ont eux été respectivement condamnés à vingt années de réclusion criminelle et à huit ans de prison, pour avoir notamment vendu leur fille en échange d'une réduction sur l'achat d'une voiturette. Une peine de dix-huit à vingt ans de réclusion criminelle avait été requise à l'encontre du père, jugé "totalement responsable", et une peine de six à huit ans de prison avait été requise à l'encontre de la mère, dont le jugement a été estimé "un peu diminué".

Article

http://www.lemonde.fr/societe/artic...les-deux-principaux-accuses_1453510_3224.html
 
Je trouve que les peines sont exemplaire. En Belgique ils auraient sans doute été condamné à 6 mois de prison avec sursis.

Certaines personnes ne devraient décidément pas avoir de gosses.
 
Je crois que ce qui m a le pluc choqué, plus que le viol, les tortures, ... c'est les parents qui ont "vendu leur fille en échange d'une réduction sur l'achat d'une voiturette"
 
Ah ouais juste pour une réduction, j'avais meme pas tilté!!:eek:
Bien fait pour les parents...

Sinon elle a quel âge la fille?

j'ai lu ailleurs qu'elle avait 31 ans

moi aussi, j'ai été étonnée car elle avait donc 24-27 ans à l'époque

mais apparemment, ils avaient deux autres victimes d'une cinquantaine d'années (des hommes)

et les trois étaient enfermées
 
j'ai lu ailleurs qu'elle avait 31 ans

moi aussi, j'ai été étonnée car elle avait donc 24-27 ans à l'époque

mais apparemment, ils avaient deux autres victimes d'une cinquantaine d'années (des hommes)

et les trois étaient enfermées


c'est quoi ces dingues

wallah qu'il faut prier Dieu 500 fois par jour de ne pas les avoir croisés dans sa vie par un maudit hasard :eek:
 
j'ai lu ailleurs qu'elle avait 31 ans

moi aussi, j'ai été étonnée car elle avait donc 24-27 ans à l'époque

mais apparemment, ils avaient deux autres victimes d'une cinquantaine d'années (des hommes)

et les trois étaient enfermées

Ok je pensais que c'était une toute petite fille, parce que sinon elle aurait pu s'enfuir, mais quand on lit la réponse de didou200 ça fait peur.:(
Ça devait être de vrai psychopathes ces gens là.

séquestrée entre 2003 et 2006, Sabrina a aujourd'hui 30 ans.

Au bout de trois années de calvaire, elle avait perdu pratiquement toutes ses dents, ne pesait plus que 34 kilos et avait les cheveux entièrement rasés.

source: http://www.rtl.fr/actualites/articl...rostituee-sabrina-temoigne-sur-rtl-7639047584

Merci de la précision, c'est vraiment horrible pour cette jeune femme.
 
Retour
Haut