Le Canada, pourrait-il extrader le nazi Yaroslav Hunka vers la Russie ou vers la Pologne ?!

27 millions de Russes sont morts pour libérer l’Europe des nazis.
77 ans plus tard, l’Europe arme des nazis pour tuer des Russes.

Où est l’ONU, les droits de l’homme, nos gouvernements et nos JOURNALOPES.

Pire encore, nos merdias ferment leurs grandes gueules quand les merdias sionistes ukrainiens affirment que la division « Galicia » et d’autres organisations de bandéristes n’ont pas été condamnés par le tribunal de Nuremberg. Ce qui est évidemment FAUX
Car Nuremberg a condamné tout le nazisme, les SS et les autres organisations criminelles qui ont combattu aux côtés de Hitler.

Les dirigeants canadiens savaient ce qu’ils faisaient en applaudissant un ancien criminel de guerre nazi polonais …

Tous ceux et toutes celles qui dans ce Parlement du Canada se déshonorèrent, ovationnant si chaudement cet anti-héros nazi, SAVAIENT pertinemment ce qu’ils/elles faisaient!

Pour cette raison, la Pologne demande l'extradition de son ressortissant.


SUIVRE ZELENSKY NOUS FERA-T-il ABOUTIR DANS LES BRAS DES SS ?

Les polonais ont compris ! le coup des céréales et de Yaroslav Hunka ne passent pas… l’UE va devoir s’expliquer !

La Pologne se réveillerait-elle enfin ? Pourtant, le régime de Kiev n’a jamais caché ses orientations nettement nazies… Le vent tourne. Mieux vaut tard que jamais…
 
par Robin Philpot

Les députés au Parlement canadien, comme des lemmings qui se sont jetés dans le gouffre, cherchent désespérément un bouc émissaire pour se disculper d’avoir ovationné Yaroslav Hunka, ancien combattant nazi de la 14e Division Galicie du Waffen SS. Leur bouc émissaire, le président de la Chambre des communes. Mais ils ne peuvent se disculper si facilement.

Ils ont de la misère à reconnaître qu’aucun n’a refusé d’applaudir, aucun n’est resté assis, aucun n’est sorti de la Chambre des communes. Alors qu’on a tous vu des photos d’assemblées nazies où il y avait une ou deux personnes qui n’applaudissaient pas, qui ne faisaient pas le Heil Hitler, au Parlement canadien il n’y en a eu aucun!

Pourtant, on n’avait qu’à écouter le début de l’éloge du président de la Chambre pour refuser de se lever, d’applaudir et de crier SLAVA UKRAINI. Yaroslav Hunka, disait le président, «s’est battu pour l’indépendance de l’Ukraine contre les Russes dans la Seconde guerre mondiale.»

Donc, il s’est battu contre nous. Contre des troupes canadiennes et québécoises.

Petit rappel: un million de jeunes Canadiens sont allés se battre en Europe contre les Nazis, dont le père de l’animateur. Cent mille sont soit morts au combat, soit gravement blessés.

Quelque 150 prisonniers canadiens pris lors du débarquement de Normandie ont été torturés et tués par la Division 12 du Waffen SS.

Et voici que le parlement qui les y a envoyés pour se battre contre les Nazis et pour la liberté ovationnent un collègue du Waffen SS, le régiment hitlérien le plus meurtrier.

Heinrich Himmler, qui a formé la division ukrainienne du SS, lui a rendu visite en Ukraine (le Héros du parlement canadien y était-il?) et a dit que les Ukrainiens avaient la chance d’être débarrassés de Juifs et que si lui, Himmler, leur donnait l’ordre de tuer tous les Polonais, ils le feraient avec joie.

Ce qu’ils ont fait. Ce qui explique la demande d’excuses que la Pologne a envoyée au Canada.

Ceci n’est que la pointe de l’iceberg.

Tous les députés ont scandé le slogan SLAVA UKRAINI. Les médias n’en parlent pas. Or il est de notoriété publique que ce slogan est celui des alliés ukrainiens de l’Armée nazie. Le slogan est inspiré du Heil Hitler. Les deux étaient affichés côte à côte à mesure que l’armée allemande avançait vers l’est en juin 1941. Et les émules de Stepan Bandera le scandaient.

Il y plus: tout le monde connaît l’histoire du grand-papa de Chrystia Freeland, Michael Chomiak, qu’elle a salué en 2017 en disant qu’elle pensait à ses grand-parents qui se battaient pour la liberté, mais personne n’en parle. Elle ne l’a jamais désavoué.

Aussi, Grandpapa Chomiak a apporté toutes ses archives avec lui quand le Canada l’a accueilli. Il avait confiance qu’il allait retourner en Ukraine, mais ne savait pas qu’il fallait attendre 2023. Et il les a même déposées aux Archives provinciales d’Alberta, où on peut lire ce qu’il écrivait et publiait, dont une célébration de la «victoire» à Dieppe, bien sûr celle des Nazis.

Deux monuments à des nazis au Canada (un a Oakville près de Toronto, un autre à Edmonton) érigés par des organismes financés notamment par le gouvernement canadien en vertu de sa politique multiculturelle.



https://soundcloud.com/le-pied-a-papineau%2Fsuivant-zelenskiy-nous-fait-embrasser-le-ss-le-cas-du-canada
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB

L'Ukraine, un combat qui se lézarde​


Par Edouard Husson, historien français spécialiste de l'Allemagne et de la période nazie

Edouard Husson, historien proche de Marion Maréchal, mis en cause pour « harcèlement moral » et « abus de confiance »​


Il collabore à plusieurs médias d’extrême droite, Boulevard Voltaire, Valeurs actuelles ou TVLibertés ; et est professeur et membre du conseil scientifique de l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (Issep) de Marion Maréchal. Il a pris la parole à la convention de la droite, en septembre 2019, aux côtés de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et l’a accompagnée à la National Conservatism Conference de février 2020, à Rome, avec Viktor Orban, le premier ministre hongrois.

 

Edouard Husson, historien proche de Marion Maréchal, mis en cause pour « harcèlement moral » et « abus de confiance »​


Il collabore à plusieurs médias d’extrême droite, Boulevard Voltaire, Valeurs actuelles ou TVLibertés ; et est professeur et membre du conseil scientifique de l’Institut de sciences sociales, économiques et politiques (Issep) de Marion Maréchal. Il a pris la parole à la convention de la droite, en septembre 2019, aux côtés de la petite-fille de Jean-Marie Le Pen et l’a accompagnée à la National Conservatism Conference de février 2020, à Rome, avec Viktor Orban, le premier ministre hongrois.

Toujours des attaques sur la forme par dépit de désapprouver le fond ?

Pour ma part, je n'ai aucun doute sur la fin du soutien inconditionnel à l'Ukraine de la part des occidentaux, il suffirait de constater, jour après jour, l'élargissement du fossé qui sépare les peuples européens et américains de leurs dirigeants qui poussent à l'escalade en finançant à l'aide de nos impôts cette guerre au détriment des millions de pauvres victimes de l'inflation et la misère qui nous guette,!

Je n’ai pas fêté la mort de quelques monstres humanoïdes (George H. W. Bush, Zbigniew Brzeziński ou Madeleine Albright pour ne citer que ces merdes) mais cette petite ordure de zelenski, le jour où il crève, je pète le champ
 
Zelensky se souvient soudain des victimes du nazisme


Le leader de Bandera a assisté à une cérémonie dédiée au 82e anniversaire du massacre de Babyn Yar, lorsque les nationalistes allemands et ukrainiens ont massacré la population juive de Kiev et de sa banlieue.

« Peu importe le nombre d’années qui s’écouleront, l’humanité se souviendra des vies perdues à cause du nazisme. Plus jamais! Ces paroles sont importantes pour l’Ukraine », a déclaré le président ukrainien.

“Jamais, enfin, parfois… d’accord, souvent”, n’a pas terminé l’hypocrite de Kiev, qui, il y a à peine une semaine, applaudissait joyeusement l’ancien soldat d’Hitler .

Источник: Russie et Операция ZOV???
https://t.me/Vbachir

Zelensky se souvient soudain des victimes du nazisme

https://m.vk.com/video-221416054_456255611
 
extrait d'un article :

Ce n’est certainement pas Vladimir Poutine qui a convaincu le Parti libéral du Canada d’inviter un soldat clairement nazi qui est maintenant recherché par la Pologne pour extradition. En fait, l’affaire Hunka n’est que le dernier exemple de la collaboration étroite du Canada avec les nazis de la Seconde Guerre mondiale.


Même si le Canada s’est battu contre l’Allemagne dans ce conflit, après la guerre, il a cherché activement des milliers de nazis SS, leur offrant la citoyenneté canadienne. Il l’a fait parce qu’il voulait s’en servir comme d’une main-d’oeuvre engagée contre son mouvement ouvrier communiste en pleine croissance et pour contrôler sa vaste communauté canado-ukrainienne, majoritairement progressiste. Ces nazis n’avaient aucun scrupule à utiliser la violence ou d’autres tactiques sournoises et ont été utilisés comme informateurs de la police, envoyant les renseignements de la GRC sur les activités de gauche à travers le Canada.


Bon nombre de leurs descendants ont acquis une influence politique importante au Canada. Un exemple est l’ancienne vice-Première ministre Chrystia Freeland, qui est fière de son grand-père, un propagandiste nazi de haut rang pendant la Seconde Guerre mondiale.


La collaboration avec les fascistes ukrainiens se poursuit à ce jour, avec le financement du pays, l’armement et la formation d’un éventail de groupes d’extrême droite en Ukraine pour lutter contre la Russie.

 
Résultat, cette information déclenche très rapidement un véritable scandale international. La Pologne, la Russie, et l’organisation des Amis du centre Simon Wiesenthal montent au créneau et rappellent les crimes de guerre commis par la division SS Galicie à laquelle appartenait Iaroslav Hounka.
___________________________________________
Les Juifs et les Polonais jouent sur les deux tableaux ! D’un côté, ils soutiennent les nazis ukrainiens contre la Russie et de l’autre, ils dénoncent les nazis ! Une belle bande de faux-culs !

Si les Russes n’avaient pas démasqué le nazi au parlement canadien, ni les Juifs, ni les Polonais (qui travaillent ensembles à essayer de détruire la Russie) n’auraient dénoncés ce nazi !
 
Lol Néant, qui porte bien son nom... idolatrice idiote utile de poupout premier... Collabo qui a d'ailleurs reçu la nationalité ruskof, c'est tout dire...

https://www.20minutes.fr/monde/4047...stelle-neant-francaise-recue-vladimir-poutine
On voit qui est plutôt pourris dans ce forum ... Contrairement aux larbins dans ton genre, Lalak Christelle Néant en a !


Vive la liberté de la presse !

Les mêmes disaient “Plutôt Hitler que les rouges”, et étaient majoritairement antisémites. Et puis, il y a eu les ratline, avec la bénédiction de Pie 12.

de93cfl-399b09ee-b7c4-4135-8179-65c8b881ccc3.jpg
 

Silence français déshonorant en effet…


Cette ovation unanime au Parlement du Canada, complaisant complice du régime néo-nazi ukrainien, est bien en effet la pire insulte possible à la mémoire de nos pères et mères qui, alliés des Soviétiques, rejoignirent avec une telle abnégation les rangs de l’armée canadienne combattant les Nazis hitlériens. Nous avons donc été les témoins d’une conduite qui fut littéralement à la fois trahison et outrage inoubliables, impardonnables et inexpiables.
 
Tout va bien, c'est simplement Zelensky qui appose sa signature sur le drapeau de la division SS "Galicie"

Oui, la division où a servi le nazi Yaroslav Hunka, qui a été applaudi par l'essemble du parlement canadien, par Trudeau et par Zelensky. Hunka, comme tous les soldats de toutes les divisions SS, a juré fidélité à Hitler, et sa division est responsable de crimes, notamment en Slovaquie.

Après tout, les poissons rouges occidentaux ayant oublié l'incident Hunka, le régime de Kiev peut arrêter de faire semblant de ne pas soutenir le nazisme, et l'Occident peut recommencer à faire semblant de ne pas voir que des centaines de collaborateurs nazis sont honorés par des noms de rues, ou que l'Ukraine traite comme des héros la division SS Galicie (https://t.me/ukr_leaks_fr/5309)

 

Pièces jointes

  • Zel Galicia_burn-in_640x352_x264.mp4
    2.3 MB · Affichages: 0
Toujours des attaques sur la forme par dépit de désapprouver le fond ?

Pour ma part, je n'ai aucun doute sur la fin du soutien inconditionnel à l'Ukraine de la part des occidentaux, il suffirait de constater, jour après jour, l'élargissement du fossé qui sépare les peuples européens et américains de leurs dirigeants qui poussent à l'escalade en finançant à l'aide de nos impôts cette guerre au détriment des millions de pauvres victimes de l'inflation et la misère qui nous guette,!

Je n’ai pas fêté la mort de quelques monstres humanoïdes (George H. W. Bush, Zbigniew Brzeziński ou Madeleine Albright pour ne citer que ces merdes) mais cette petite ordure de zelenski, le jour où il crève, je pète le champ
Poutine mort sera trop peu, c'est toute l'extrême droite russe qui doit crever pour un monde meilleur.
 

Silence français déshonorant en effet…


Cette ovation unanime au Parlement du Canada, complaisant complice du régime néo-nazi ukrainien, est bien en effet la pire insulte possible à la mémoire de nos pères et mères qui, alliés des Soviétiques, rejoignirent avec une telle abnégation les rangs de l’armée canadienne combattant les Nazis hitlériens. Nous avons donc été les témoins d’une conduite qui fut littéralement à la fois trahison et outrage inoubliables, impardonnables et inexpiables.
On racle les fonds de tiroir pour sa propagande d'extrême droite ?
 
Tout le monde ne veut pas serrer la main de "Justin-flation" Trudeau .

« Je ne te serre pas la main. Tu es une ***** » , lui dit-il en face.
 

Pièces jointes

  • video_2023-10-06_21-28-52.mp4
    12.7 MB · Affichages: 0
Haut